catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre scène favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

J'aimerais savoir quelle est vôtre scène préférée et pourquoi ?

Moi, c'est celle des interviews. Je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est parce que Stanley Tucci est parfait Votre scène favorite. 1551479860 Cette scène me file des frissons, Jennifer est parfaite et j'aime bien la petite blague "How did you find the Capitol ? Don't say with a map" Votre scène favorite. 277638789 Votre scène favorite. 2752390508 ou encore quand haymitch dit a effie "not yours" fuck Votre scène favorite. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:38

Question délicate, car j'hésite beaucoup entre deux scènes Votre scène favorite. 1881463262
Je vais dire les chariots. Quand Peeta et Katniss lèvent la main ensemble, avec la musique et tout Votre scène favorite. 4111013633 mais il y a la scène de Rue et l'ajout de la révolte du 11 aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

J'avoue que ce sont deux scènes que j'aime beaucoup aussi, surtout la révolte Votre scène favorite. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rowle
Castiel Rowle
district 13 ❖ nuclear
➸ MESSAGES : 57
➸ LOCALISATION : dans le treize, six pieds sous terre.ancien habitant du deux.
➸ EMPLOI : soldat résistant, en entrainement dans le treize.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:53

Alors pour ma part il y a la toute dernière scène du film, avec Abraham's Daughter qui commence, le visage de Snow, c'est Catching Fire qui s'installe, ça m'a foutu des milliards de frissons la première fois que je l'ai vu au cinéma. Ensuite, juste avant ça, il y a la mise en image de l'interview final de Peeta et Katniss, avec Flickerman, la scène en sourdine avec la musique. Puis la mort de Seneca Crane. Je vous promets, toute la fin du film est parfaite pour moi.
Puis il y a la Moisson qui est heartbreaking, mais je n'en démords pas, la fin du film est mon moment préféré.
(Maintenant j'ai envie de le regarder, c'est malin.)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:34

Il y en a plusieurs en fait personnellement Votre scène favorite. 2752390508.

La scène du Reaping, avec le I VOLUNTEER, qui me déclenche des larmes et des frissons à chaque fois tant la performance de Jennifer est unique.
Les scènes de Katniss et Peeta avec Caesar. Stanley Tucci est juste unique Votre scène favorite. 1881463262.
La scène juste avant que Katniss soit emmenée dans l'arène. Les regards de Katniss et Cinna sont juste tellement évocateurs. Je trouve ça juste parfait ♥️
La mort de Rue, pour des raisons émotionelles.
Le "What happens next?" "I guess we try to forget." "I don't wanna forget". Parce que c'est juste parfait comme scène Votre scène favorite. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Oh j'avoue que la scène juste avant l'arène est épique, en fait Jen est une actrice incroyable, je suis bluffée à chaque fois par sa performance lors de cette scène Votre scène favorite. 1551479860
et +1 Castiel pour la fin du film Votre scène favorite. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

Bah en fait, là o d'autres auraient échoué, elle arrive à faire casser sa voix à tel point qu'on a l'impression que c'est véritablement sa soeur qui part pour les Jeux quoi Votre scène favorite. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Riddle
Hécate Riddle
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:59

J'approuve tous vos précédents posts. I love you Par contre, à propos de la fameuse scène de la mort de Rue, j'aimerais avoir votre avis. L'avez-vous aimée ? Personnellement, non. Enfin, bien évidemment, c'était symbolique, c'était beau.. mais ça m'avait vraiment déçu. Alors si, à mon propre instar, vous avez trouvé que quelque chose clochait, à votre avis, qu'est-ce ? L'absence de musique ? La mise en scène ? La durée trop concise ? Cette scène m'a vraiment perturbé quand j'ai visionné le film, car tous les éléments étaient pourtant réunis pour que ce soit émouvant. Votre scène favorite. 2049534204
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

Moi la mort de Rue m'a vraiment marquée dans le film, j'ai pratiquement pleuré à chaque fois. La juxtaposition avec le début des émeutes est ce qui m'a le plus marqué. EN fait, je pleurais pas vraiment pour Rue, mais à cause de ma colère contre le Capitole qui se reflète si bien dans le jeu de Jenn .. Bref j'ai adoré cette scène.
Je peux compter la Moisson dans mes scènes favorites, les interviews avec Caesar et comme Jude les scènes de fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:18

Je ne pense pas qu'une musique soit nécessaire pour cette scène, au contraire I love you on reste en suspend, on reste toucher, au plus profond. C'est du moins comme ça que je l'ai perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Sans grande surprise c'est sans doute la scène de Rue qui m'a le plus touchée, il s'y dégage une véritable authenticité entre Jennifer et Amandla, et j'ai également retrouvé cette magie que j'ai éprouvé à la lecture de cette scène dans le livre. I love you Après j'ai beaucoup aimé l'instant entre Cinna et Katniss juste avant qu'elle ne soit envoyé dans l'arene ou encore le moment où Katniss passe devant le jury. Votre scène favorite. 1881463262 Il y en a tellement que c'est dur de choisir, il y a vraiment un choix de casting prestigieux dans ce film. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Meade Lockhart a écrit:
le moment où Katniss passe devant le jury. Votre scène favorite. 1881463262
Votre scène favorite. 4148890816 Thank you for your consideration Votre scène favorite. 2206083019
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

exactement j'adore ce passage, Jennifer à une de ses attitudes j'adore Votre scène favorite. 1881463262 Votre scène favorite. 3124795432
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

Ca fait brunette rebelle Votre scène favorite. 1881463262 c'est hyper drôle Votre scène favorite. 2206083019
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Riddle
Hécate Riddle
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Adam Andrews-Bennett a écrit:
Meade Lockhart a écrit:
le moment où Katniss passe devant le jury. Votre scène favorite. 1881463262
Votre scène favorite. 4148890816 Thank you for your consideration Votre scène favorite. 2206083019

J'ai adoré quand elle oublie de reposer l'arc. Votre scène favorite. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre scène favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite.   Votre scène favorite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre scène favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recenser votre avatar
» → recenser votre avatar
» Votre tome favori.
» → modèle pour votre scénario
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
la taverne de Panem
 :: le sac de Sae Boui-Boui :: les films Hunger Games
-