AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 ✽ i'm a bitch in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:05



hécate riddle
she used to rule the world.
VINGT-TROIS ✽ DISTRICT QUATRE ✽ PRO-CAPITOLE

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Enfin un peu d'amusement ! Non mais c'est vrai, entre les exécutions publiques, les combats et tout, je commençais à être lassée. Heureusement, l'armistice est survenue, agrémentée de ce petit bijou télévisuel qui nous attend dans quelques mois. J'ai tellement hâte de voir ça ! Je pense réellement être de ceux qui soutiendront farouchement leur Tribut favori, celui qui a le plus de hargne et un mental d'acier. Quand le règlement a été décrété par Taty Hémémé, j'étais à la limite de l'extase – c'est véritablement à ce moment précis qu'elle est devenue une déesse pour moi. Comment peut-on avoir l'esprit si vif, si éclairé, pour songer à des Jeux si captivants et amusants ? Du moins, c'est ce que les Hunger Games promettent d'être. Je les attends avec une impatience non dissimulée ; mes collègues peuvent vous le confirmer, j'en parle régulièrement. Aaah, me voilà toute chose, j'en ai le revolver qui gratouille.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'ai été élevée au Capitole, donc non, je n'ai jamais vraiment connu la pauvreté. Certes, ma famille a parfois traversé des temps durs où il n'y avait qu'un homard par repas, mais elle s'en est remise à chaque reprise – et les liens qu'entretiennent mes parents avec la Présidente et les autres magistrats n'y sont pas réellement pour rien. Comme quoi, avoir pour génitrice la directrice de la plus grande clinique de chirurgie esthétique du Capitole, et pour père un ministre, ça a quelques avantages ! Qui l'aurait cru ? Bon, il est vrai que durant les Jours Sombres, j'ai beaucoup souffert, car ce n'était pas exactement le même cadre de vie. J'étais pacificatrice, j'affrontais la nature et le danger, et mon petit confort personnel était sérieusement remis en question. Actuellement, comme je suis gradée, je me suis offerte un joli pavillon dans le District Quatre ; pas question de partager l'un de ces logements de fonctions ignobles que la profession nous impose ! Bref, je m'y sens plutôt à l'aise, mais il n'empêche que je retourne régulièrement au Capitole. Rien ne vaut ma terre natale (les gens y sont tellement plus sophistiqués!).
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Accrochez-vous : je suis Commissaire Pacificatrice du District Quatre. La plus jeune personne à qui on ait jamais confié ce poste. Ça en jette, hein ? Beaucoup de médisants vous diront que je dois mon affectation à ma parenté, mais ne les croyez-pas, c'est simplement que je suis hyper douée. Cependant, cette méfiance que les gens ont pour moi est assez vexante et handicapante : même les pacificateurs qui me doivent obéissance me considèrent comme une... Guignole. Non, une débutante. Ça sonne mieux. Il est vrai que je ne suis pacificatrice que depuis deux ans, et Commissaire depuis à peine trois mois, mais ET ALORS ? Les gens sont simplement jaloux qu'une si jolie jeune femme réussisse dans la vie. Ils me dégoûtent, moi qui ai tant travaillé pour arriver là où j'en suis … !
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Ah, Taty Hémémé, la super copine de maman ! Je l'adore ! Sa politique est la meilleure que Panem ait jamais pu espérer. Elle est ambitieuse, inventive, et en plus, j'adore dîner chez elle ! Elle a su comprendre que les Districts n'étaient que des cloaques d'immondices qu'il fallait rapidement assouvir. Maintenant que c'est fait, tout est pour le mieux. Je suis plutôt fière de militer sous son drapeau est d'être à son service direct par le biais de ma profession. A chaque fois que je tue un rebelle, je pense à elle !
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de rejoindre l'ordre des Pacificateurs ? Avez-vous subi un entraînement intensif à la Noix ➸ Eh bien disons que j'ai toujours apprécié le sport, l'action, et les mecs sexy en uniforme. Alors comme un pannel bigarré de professions se présentait à moi, j'ai eu l'embarras du choix, et travailler dans les forces de l'ordre m'a semblé assez génial. A ma sortie de l'école, j'ai donc suivi une brève formation d'un an - et c'est là que je me suis découverte un amour inespéré pour les armes à feu ! En revanche, je ne suis pas passée par la Noix ; ils ont sans doute dû penser que j'étais trop talentueuse pour cela. Bref, j'ai participé aux affrontements des jours sombres en tant que simple pacificatrice, et comme j'ai été sans aucun doute l'un des éléments déclencheurs de la victoire, on m'a promue Commissaire dans le Quatre. Désormais tout va pour le mieux, j'adore ce que je fais, surtout quand je dois traumatiser les petits nouveaux. Même si tout le monde me qualifie d'incompétente, je suis réellement persuadée d'être l'un des meilleurs pacificateurs de l'Etat. J'ai une telle classe, l'uniforme me sied si bien !
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Que dire sur mes capacités ? J'ai tout d'une guerrière moderne : la maîtrise parfaite des armes à feu, la précision, l'agilité, la souplesse, la discrétion, la ruse... Bon, certes, j'ai quelquefois des relents de blondeur, et il m'arrive de faire échouer certaines missions assez lamentablement. Mais outre cela, on peut considérer que je suis plus douée qu'aucune autre pacificatrice. Mon occupation favorite est de concurrencer mes coéquipiers masculins dans les sports de combat, et je suis réputée pour imposer des échauffements très soutenus à mes recrues lors des divers exercices (je les fait danser sur du Vivaldi).
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?

who are you, behind your screen?
Coucou les moches! Bon bah moi c'est Hugo, alias Hugs, alias northernlights, mais vous pouvez m'appeler Ginette. Hmmm je suis fan de Hunger Games depuis plusieurs siècles, donc évidemment ; j'ai lu, j'ai vu, j'ai vaincu. Arrow BREF, j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'ai un chien et deux autruches. J'étais inscrit sur Panem en tant que "Zelda Venem", souvenez-vous. Sinon beeeeen j'habite une contrée paumée du nord de la France, j'aime le caca et les boutons d'acné. Ce forum est moche, les admins sont nuls, c'est pour ça que je suis ici - aimez-moi vous aussi. Mon groupe sera celui des pacificateurs (j'aime terroriser les gens avec des fouets) et mon avatar la sublissimaaaa Teresa Palmeure.




Dernière édition par Hécate Riddle le Dim 23 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:12

j'ai hâte de voir ça What a Face
Teresa est un choix de fou, elle convient tellement au rôle de pacificatrice
Bienvenue ! Si tu as la moindre question et bien j'imagine que tu connais le chemin

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:14

Merci beaucoup!
J'espère que je ne décevrai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:34


PICARDIE FTW (for the worst Arrow) Arrow
Bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:54

MOI DANS MA RÉGION LES GENS CRACHENT ET PARLENT FORT, SUSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 15:58

palmer
bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 16:37

Hollaaaaaaaand I love you !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 16:47

ZELDAAAAAAAAAA MON KIKI
C'est quoi ce personnage de malade que tu nous prépares ?

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 16:49

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine I love you !
Tu verras, mais en attendant comme nos deux personnages seront pacififi dans le Quatre, lien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 8 Déc - 23:27

Zelda je me rappelle I love you
bref j'ai juste envie de dire, excellent choix d'avatar de pseudo, de kit bref j'adhère en plus une pacificatrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Lun 10 Déc - 18:58

Merci mon salami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Lun 10 Déc - 19:53

ZELDA
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 15 Déc - 12:06

Merciii I love you !
Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour ma lenteur, j'essaie de terminer ça d'ici la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   Sam 22 Déc - 0:39

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✽ i'm a bitch in disguise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ i'm a bitch in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-