AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 brune: no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:15



brune cräne
there are much worse games to play.
DIX-HUIT ANS - DISTRICT 2 - PRO-CAPITOL

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Bien que de la perspective qu'une personne issue de mon district, peu être deux, perdra la vie dans un jeu me fasse grimacer, je ne peux m'empêcher de voir en l'arrivée de la première édition des Hunger Games une sorte de justice. C'est une punition : j'ai perdu une bonne partie de ma famille à cause des derniers événements et je ne souhaite pas que cela soit oublié. Peu être que j'en viendrais à être punie, moi aussi, mais si un jour je me retrouve dans l'arène, je serais prête au combat.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Ma famille soutient le Capitole, elle le défendra toujours. Hors, je me joins à mes proches dans ce combat. J'ai donc été mêlée à tout cela, j'ai vu le district treize réduire à néant tous ces gens qui comptaient pour moi, j'ai assistée à ces pertes, j'étais présente. Ces images sont ancrées dans mon esprit, je ne pense pas qu'elles finiront par s'atténuer avec le temps, je suis destinée à vivre avec ça dans ma tête en permanence.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je ne connais pas la pauvreté, du moins rien de semblable à ce que vivent certains districts. Je suis née au bon endroit. Ma famille n'a jamais eu à se plaindre d'une vie trop dure, marquée par trop de sacrifices. J'avais tendance à qualifier mon existence de facile et à me considérer comme une personne chanceuse jusqu'à la révolte. Bien sûr, encore aujourd'hui, ma vie n'a guère réellement changée. Mon héritage, tout ce qu'on m'a laissé, l'attitude protectrice de la famille qu'il me reste constituent mes biens les plus précieux.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je suis encore jeune, pour tout vous dire, j'imagine que je ne suis guère très studieuse. Je n'ai jamais aspirer à m'épanouir en exerçant un métier. Je suis consciente qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans sa vie, mais quand vous en avez la possibilité, pourquoi vous forcer ? Personne ne me le reproche, ce manque d'activité. On me laisse vivre comme bon me le semble, je m'entraîne et prépare chaque nouvelle journée de ma vie avec attention malgré tout.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Je n'ai jamais doutée du capitole, je n'ai jamais doutée de la présidente. J'ai l'impression d'être venue au monde avec des certitudes. Evidemment, ce n'est pas le cas, on m'a apprit à penser ainsi. Ma famille est proche du Capitole et l'a toujours supporté. Ce fut le cas du moins dans chacun des souvenirs qui sont les miens. J'ai toujours eu une confiance aveugle en ma famille, je n'ai jamais imaginé qu'on puisse penser différemment. Leurs certitudes sont les miennes. C'est sans doute triste, peu être est ce une des caractéristiques des personnalités effacées, hors ce n'est pas mon cas. Je ne pouvais pas penser autrement, tout simplement. C'est ainsi que je vois les choses.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Je dégagerais sans doute l'image d'une enfant bien trop gâtée en la dénigrant. La vie n'est pas parfaite, la mienne ne fait nullement exception. Toute ma famille ou presque est décédée dernièrement et pourtant, ma vie est plus agréable que celle de bon nombre de gens. La proximité de mon district, de ma famille, avec le Capitole m'assure une vie plus douce que celles des districts les plus pauvres. J'aimerais plaindre ses pauvres gens, mais j'en suis incapable, j'éprouve trop de haîne à leur égard pour y mêler une touche de compassion.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ La résistance à la faim. Je n'ai jamais eu un appétit important, à vrais dire depuis que j'ai perdu une grande majorité des membres de ma famille, je prends de moins en moins de repas. On m'a souvent posé des questions à ce sujet, on s'inquiète pour moi. Ils ont tous tords. Si j'en viens à jour à devoir rentrer dans cette fameuse arène, je doute que le fait de se satisfaire d'un minimum de nourriture soit un handicape.
Elle voue une haine sans bornes aux districts les plus pauvres, les tenant pour évidents responsables de la perte qu'elle a essuyée durant : la révolte celle de sa famille, dans sa quasi-intégralité. - Sa conception du bien et du mal a totalement été faussée par son éducation. Sa vision de la justice diffère avec celles des autres. C'est ce qui a créer tant de barrières entre elle et son entourage. - Elle vit avec son grand père dans la maison de ce dernier, n'ayant put se résoudre à continuer de vivre dans la maison ou elle a grandit, cette dernière regorge de souvenirs bien trop douloureux. - Donner des coups de brosse dans sa tignasse brune à un effet apaisant sur elle, bien que ce soit très bref et peu suffisant. - Il serait stupide de se fier à ses allures de poupées : en Brune ne réside plus qu'une rancune tendance, elle est prête à tout pour atteindre enfin une certaine satisfaction. Pour cela, elle affligera de la douleur, elle en a prit la décision dès qu'elle a perdu sa famille. - Depuis cet événement marquant, Brune a commencer à s'entraîner. Elle se révèle plus sportive, moins frêle et surtout moins innocente que ce que tout le monde s'accordait à penser. - Elle mange très peu, sous le regard inquiet de son grand père qui a peur de la voir s'écrouler. S'il prend soin d'elle, il ne doute pas pour autant du danger qu'elle représenterait si elle se retrouvait dans l'arène. - Brune ne sourit pas, ou du moins elle n'adresse de réels sourires qu'a son grand père. - Elle aime tout ce qui est fort et qu'elle n'est pas susceptible d'oublier. - Elle a un goût marqué pour les belles choses et a hérité de nombreux des biens de sa famille décédée. - Elle défendra toujours le capitole ainsi que son district et ne mâche jamais ses mots quand elle parle des autres districts, à vrais dire, elle ne mâche jamais ses mots et ce qu'importe le sujet abordé. - Elle se ronge les ongles quand elle se sent déstabilisée, c'est ce qui l'a trahi. Elle a tout essayer pour arrêter, sans succès.
who are you, behind your screen?
Je m'appelle Lilly, j'ai dix-sept ans, j'aime les séries télévisées et la saga The Hunger Games. (le dernier livre m'a brisé le coeur d'ailleurs, notamment à cause d'un personnage dont le prénom commence par un F. ) J'aime le fantastique, les romans, mes idoles et écrire. J'ai choisi pour avatar la jolie Emilie de Ravin car elle est superbe et que je lui trouve toute la douceur mais aussi le courage que je vois en Brune, bien que tout cela soit masqué par le caractère imbuvable de mon futur personnage. Brune rejoins le groupe 'District', ayant vu le jour dans le district numéro 2.


Dernière édition par Brune Cräne le Sam 8 Déc - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:15


all stories are not good to be told.
As tu peur, ma jolie Brune ? L'intéressée secoua la tête, son épaisse chevelure brune couvrant ses épaules nues. Elle portait une robe bien trop légère pour la saison mais ne frissonnait pas. A l'inverse, elle gardait la tête haute, une expression étonnamment calme sur le visage. Son grand père, un de ses seuls membres de sa famille qu'il lui restait, ne la quittait pas des yeux depuis que l'annonce avait été diffusé sur l'écran de la petite pièce maigrement meublée. Non souffla t'elle si doucement qu'elle douta que quelqu'un puisse l'avoir entendue s'exprimer. Lentement, elle tourna la tête vers ce qu'il restait de sa famille. Cet homme l'avait tenue dans ses bras alors qu'elle n'était qu'un bébé, il l'avait connu à une période de sa vie ou seule une innocence sans borne se lisait dans son regard clair. Rien de tout ça aujourd'hui. Plus de tendresse dans ses iris bleutés. Tout avait changé en quelques jours, cette annonce provenant du Capitole n'était en rien la source de cette nouvelle animosité dans le regard de la jeune femme. - Elle se réveilla, le visage ruisselant de larmes, tremblante. Un poids sur le corps, nouveau. Ce n'était pas possible, étais ce possible qu'on la maintienne vers le sol ? Brune laissa échapper un gémissement, s'autorisant quelques larmes encore. Elle poussa un léger cri de frustration en se redressant dans son lit. Rien d'alarmant, seulement de vieilles couvertures déposées sur son lit, couvrant soigneusement son corps. La jeune fille secoua la tête, tâchant de réfléchir et de se détendre malgré son moment de panique passager. Son grand père avait dut les disposer après qu'elle se soit endormie la veille. Il avait dut penser qu'elle avait froid. Peu être tremblait t'elle comme elle le faisait à présent. Brune tendit un bras et le laissa retomber sur les couvertures. Laissant glisser sa main sur le tissu, elle respira bruyamment. Cela se produisait toutes les nuits. Ces rêves ne se ressemblaient pas en tout point, cependant le résultat était le même : ses mauvais rêves horriblement réalistes la laissaient toujours dans cet état calamiteux. C'était comme être forcé d'assister à un mauvais film chaque nuit. Tout commençait quand elle s'abandonnait au sommeil, fermant ses yeux. Des images claires. Le ciel assombrit par les bombes, les cris d'effrois, puis le silence déchirant. De nouveaux hurlements étranglements familiers car sortant de sa propre bouche. Des sanglots, des mouvements bruts, des jurons rendus incompréhensibles par les sanglots euphoriques. Elle retrouvait cette Brune désorientée, impuissante et observant la vision horrible de son monde en train de s'effondrer. Sa vision lui était insupportable. Elle n'en pouvait plus, cela ne pouvait guère continuer. Elle ne pouvait être cette fille, hantée par ses propres souvenirs. Ce n'était pas elle, cela ne l'avait jamais été.Elle se serait détestée de devenir cette personne. Mais il y avait bien des gens qu'elle méprisait davantage encore. Les véritables responsables. Le district treize, les districts pauvres. C'était bien eux, les responsables de tant de décès au sein de sa propre famille. Ils le pariaient un jour, se promit silencieusement Brune. Ils paieraient d'avoir ainsi mit fin aux jours de sa famille. - J'ai choisi de ne pas avoir peur du futur souffla Brune tout en glorifiant son grand père d'un sourire furtif, emplit de promesses. Un sourire trahissant l'arrogance, une confiance parfaite en sa propre personne, en ses propres compétences. Et ces gens ne m'effraient pas dit-elle d'un ton moqueur tout en les bayant d'un bref mouvement de main. L'homme a côté d'elle lui répondit d'un sourire confiant. Les Cräne sont des gagnants. Rétorqua t'il d'une voix qui claqua comme un fouet, délivrant une vague montée d'énergie en Brune. Elle se leva, plus que jamais hautaine à l'égard de tous. Tu l'as dit rétorqua t'elle en faisant volte face, son sourire s'étant élargit. Elle n'aurait guère dut réagir ainsi à l'annonce de pareils jeux. Elle aurait dut être effrayée, terrifiée à l'idée de voir sa vie menacée par une simple punition créée par le Capitole. Car ces jeux n'étaient rien d'autre qu'une punition : une façon d'instaurer la terreur. De ne jamais permettre aux gens d'oublier. Car là n'était guère une solution envisageable. Il n'était pas permit de vivre sans passé. Brune se sentait capable de cohabiter avec ses souvenirs, si ses sentiments, son besoin de vengeance était assouvit. Sa haine allait finir par la dévorer. Elle avait besoin de la laisser courir, de la déverser librement. Quoi de mieux que des jeux pour cela ? Des jeux sanglants, destinés à infliger de la souffrance. Brune n'excluait pas le moins du monde la perspective de perdre elle aussi sa vie. Qu'importe, si elle mourait en ôtant la vie à ceux qui ont ôtés celles de sa famille, elle finirait ses jours dans la satisfaction.


Dernière édition par Brune Cräne le Sam 8 Déc - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:19

J'aime beaucoup le pseudo (Brune ) et la citation de Queen Flo dans ton titre!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:21

Une Cräne ! Ö

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:26

merci à vous deux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:32


EMILIE
Bienvenuuuuuue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:34

Bienvenue ! Depuis ouat j'adore Emilie ! Elle est tellement plus belle en brune

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:55

merci les garçons et je partage ton avis Jude, Emilie est magnifique en brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 15:58

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 16:27

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 16:48

Bienvenue officiellement et je le redis, Emilie est parfaite I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 21:56

merci Mason. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   Sam 8 Déc - 21:57





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que je me demande comment tu peux dire que ta fiche est moyenne affraid. J'ai juste adoré le rp et les réponses aux questions quoi. I love you Brune m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment chouette et à moitié barge, alors c'est un grand plaisir de la valider




• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brune: no light in your bright blue eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 

brune: no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brunette, Blonde, Redhead Collection
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Fards à paupières MAC PRO
» blue, gold and silver glitterbug
» Glossy smoky eyes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-