AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 + and there will be thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 12
➸ LOCALISATION : deux.
➸ EMPLOI : pacificateur.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 16:54



robb lensheer
you can be the moon and still be jealous of the stars.
27 ANS - DISTRICT 2 - PRO-CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ L'annonce des jeux le laisse septique. Bien que d'accord avec l'initiative du Capitole de punir les responsables de la révolte, il trouve la sentence déraisonnable et quelque peu abusif. Il ne comprend pas en quoi les districts un et deux doivent payer pour s'être battu du bon côté. Pire encore, pourquoi se faire affronter des enfants ? Malgré les explications de la Présidente, personne ne sait grand-chose de ces jeux de la faim, ainsi l'approche de la première édition l'inquiète autant qu'elle le mette en halène.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Pacificateur. Pro-capitole. Ces deux mots suffisent à faire comprendre à quiconque que oui, Robb a bel et bien participé aux Jours Sombres. Parfait petit soldat, il lutta corps et âme afin de défendre le Capitole contre la révolte. Après tout n'est-il pas dressé dans cet unique but ; donner sa vie pour Panem.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Jamais il n'a manqué de rien. Fils du maire, habitant du district deux, la pauvreté n'a jamais été une éventualité et pour cause, contrairement à la majorité des habitants de Panem, la faim de ne l'a jamais touché. Enfant, il lui suffisait de brailler pour que l'on lui mette quelque chose entre les dents -ou entre les mains-. Rapidement, il comprit comme les choses fonctionnaient. Quelques larmes, des supplications et, on lui apportait ce qu'il désirait. Enfant gâté, pourri dès le plus jeune âge, la satisfaction d'avoir laissa place au désir de vouloir tout posséder.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Habitant du deux, Lensheer. Il n'eut jamais réellement le choix, depuis toujours il fut destiné à rejoindre les rangs des Pacificateurs. Au sein de sa famille, on parle de tradition. Depuis des générations, tout enfant né Lensheer se doit de défendre et d'assurer la sécurité des habitants de son district. Robb ne déroge pas à la règle. Plus jeune enfant de la fratrie, jamais il n'eut la possibilité de choisir l'autre alternative que lui offrait son patronyme : assurer la place de maire du district. Pourtant, il n'en démord pas. Persuadé d'être à la hauteur du rang et, bien qu'on ne l'y prépare pas, il reste persuadé qu'un jour il sera prendre la place gardée chaudement par son aîné.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Dès son plus jeune âge, on lui rabâcha les mêmes discours au sujet du Capitole et, de son importance pour Panem. Vint un temps où il fut celui qui les répéta aux plus jeunes. Bien entendu, il n'est pas aveugle ; il voit le luxe dans lequel vit le Capitole, tandis que certains districts peines à se nourrir. Pourtant, il est persuadé que ce déséquilibre est nécessaire pour assurer la paix et la prospérité au sein de Panem. Quant à la Présidente, Robb l'admire. Cette femme a su monter les échelons jusqu'à obtenir ce qu'elle désirait, une fois son bien acquis, elle a su se battre pour le garder. La révolte ne l'a en rien effrayée, elle a su aller jusqu'à la victoire, qu'importe le prix à payer.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Il n'a pas à se plaindre. Son rôle de pacificateur ainsi que son nom respecté, l'on toujours aidé à avoir une vie aisée. Bien qu'il aspire à plus, son métier lui convient, il a le sentiment de se sentir utile, sentiment qui ne cesse de croître depuis la fin des Jours Sombres.
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de rejoindre l'ordre des Pacificateurs ? Avez-vous subi un entraînement intensif à la Noix ➸ Le choix ne lui a jamais appartenu. Tout comme ses ancêtres, il a rejoint l'ordre des pacificateurs et, comme beaucoup d'autres avant lui, ce n'est uniquement par sens du devoir et par respect pour la tradition.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ En bon pacificateur, Robb est une personne endurantes, capables de maîtriser plusieurs armes et à l'aise lors de combat. Cependant, il n’excelle dans aucune de ces activités et, se contente de n'être que 'bon' pour ne pas dire moyen. Sa force ne réside pas dans son habilité à maîtriser une arme ou à engager le combat, loin de là. Le seul domaine où il se distingue est l'analyse. Incapable de se lancer dans quelque chose sans y avoir soigneusement réfléchit, il est un excellent tacticien. Cette aptitude qui lui permit de survivre durant la révolte.
discret + observateur + malin + tiraillé + secret + doux + paradoxal. + influent + jaloux + seul + protecteur + ambitieux + aimant + hautain + taciturne + versatile + consciencieux + énigmatique + perspicace + maussade + réservé + lucide + avare + réfléchi + loyal + capricieux + honnête + dépendant + comédien + hargneux + fantasque + passionné + borné + autoritaire + envieux + habile + sentimental + maniaque + insatisfait + cérébrale + audacieux + consciencieux + désillusionné + expressif + grave + scrupuleux + dressé + combattant + tatillon + + ne supporte pas la chaleur + exigeant + aisé + sincère + aveuglé par le capitole + oiseau de nuit + joueur + engagé contre la rébellion + exigeant + insomniaque depuis les jours sombres + rancunier + campe sur ses positions + amoureux des belles choses + éloquent + à l'aise devant la foule +
all stories are not good to be told.
~
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?
c'est une douce soirée de printemps, comme toutes les autres. à un détail près ; cette nuit avait des allures de fin du monde.
son coeur s'affolait dans sa cage thoracique, le souffle court, il tentait vainement de reprendre un rythme cardiaque normal. devant lui se tenait sa femme « luana, quel plaisir de te revoir. » « le plaisir est partagé. » un sourire carnassier se dessina sur le visage de la blonde alors que ses orbes émeraudes happait le moindre détail du visage de son époux. voilà plusieurs mois que les routes des deux amants ne s'étaient pas croisées, à leur plus grand bonheur. « je ne devrais pas m'étonner de te voir sur le champ de bataille. » elle le connaissait si bien. peu importe le temps qui s'écoulait, les saisons qui défilaient, jamais robb ne changerait, sa loyauté -ou plutôt son obsession- pour le capitole ne s'effacera jamais, elle l'avait toujours su. immobiles, l'un face à l'autre. ils se défiaient du regard alors qu'autour d'eux panem brûlait dans cette guerre qui n'en finissait pas. « que veux-tu luana ? à l'heure qu'il est tu devrais être en train de courir ou me supplier de te laisser t'en aller. » robb était celui qui était armée, entre ses doigts son arme tournoyait, d'un seul geste, il pouvait ôter la vie de ce corps de porcelaine. les cartes reposaient entre ses mains. mais alors qu'attendait-il pour l'achever ?
luana était sa femme, son premier amour, son seul amour. et voilà qu'aujourd'hui, ils étaient prêts, sans remords, à s'entretuer. pourquoi ? pour le capitole, qui d'autre. robb servait son pays, tandis que luana s'était rangée du côté ennemi. une nuit elle s'en était allée, ne laissant que bout de papier où quatre mots étaient griffonné 'je ne peux plus.' elle avait quitté ainsi celui avec qui elle avait partagé sept ans de vie. tout cela pour des idéaux des révolutionnaires. chaque fois, il songeait au visage angélique de sa bien aimée. peu, à peu, le manque s'était mué en haine. ses boucles blondes, ses lèvres carmins, ces traits angéliques, il leur vouait un désir meurtrier. personne n'avait osé prononcer le nom de la traîtresse devant lui.
robb fit un pas en avant, aussitôt, tout le corps de luana se tendit en arrière, elle recula. malgré ses grands airs, la terreur s'était emparée d'elle. désarmée, elle se savait désavantagée, pire encore, elle le savait capable de l'achever. une certitude volait au-dessus de leur tête : ce soir, l'un des deux serait mis à mort. dans le brouhaha des coups et des cris de violence, robb priait en silence pour que ça ne soit pas lui. malgré son avantage actuel, rien ne présagé qu'il le garderait tout au long de l'affrontement. par le passé, luana avait rejoint les rangs des pacificateurs. sa force et sa violence égalait celle de robb. ne jamais sous-estimé son adversaire, qu'importe si ses boucles blondes emplissaient l'air d'une douce odeur de rose.
une explosion retentit, embrumant l'air de fumée grisâtre. luana profita de cet instant. celle-ci se jeta sur robb, tenta de se saisir de son arme. au sol, corps à corps, ni l'un ni l'autre n'en démordait. l'arme à feu se promenait d'une main à l'autre, sans qu'une n'ait le temps t'appuyer sur la détente. un coup pouvait rapidement être tiré dans la joute, le hasard déciderait du blessé. prudent, robb tentait d'éloigner la pointe de larme de sa personne, cette même prudence permis à luana de se rapprocher du cou de son adversaire pour y planter les dents. il lâcha un grognement, sans hésiter une seconde, elle agrippa sa prise de plus belle jusqu'à ce que ses lèvres goûtes au sang de son aimé. d'un coup sec et violent, robb dégagea la blonde, sans se soucier de l'arme. luana saisit sa chance, elle s'empara dans l'objet dans un rire criard. « je pensais que le fils du maire aurait appris à mieux se défendre. les pacificateurs se sont relâchés depuis mon départ. » sa tirade siffla aux oreilles de robb, la rage bouillonnait en lui. le désir de l'achever ne cessait de s'accroître. sa volonté ne lui suffirait pas. il traînait misérablement sur le sol boueux tandis que luana le menaçait de son arme, il était à sa merci.« tu sais, il n'est pas trop tard, tu peux encore nous rejoindre. si seulement tu voulais bien ouvrir les yeux, tu verrais à quel point le capitole nous manipule tous, tu verrais ce que j'ai vu. » à nouveau, leurs regards se croisèrent. robb ne pouvait se détacher de ses prunelles couleur tilleul qui avaient su tant de fois pardonner les erreurs, les extravagances, les moments de folies de la blonde. durant un bref instant, leur passé remonta à la surface. robb se souvint de l'emprise que luana avait eu sur lui par le passer. il n'avait jamais su résister à ces petits détails constituant luana. il ne comptait plus les jours où il s'était senti aspiré alors qu'il fixait ses belles orbes froides, les conversations où il s'était senti vidé de toute substance, ne pouvant s'empêcher de dévorer son premier amour du regard. elle avait été l'astre bien trop brillant qui lui avait brûlé la peau. encore aujourd'hui, elle était parfaite. chaque de ses baisers lui avait laissé sur la langue un goût âcre de chaire humaine... il la haïssait.
un éclair argenté brisa le ciel en deux. que ce soit la chance ou le destin, robb en profita. il se défit de l'emprise de luana, lui porta un coup au visage avant qu'elle n'eut le temps de réagir. un bruit d'os raisonna, le poing ou la mâchoire. leur affrontement avait presque vidé robb de toutes ses forces, le corps battant à tout rompre, il se sentait obligé de l'admettre : luana était plus forte que lui. son agilité et sa souplesse lui donnait l'avantage au corps à corps, en contre partie, lui ne savait que qu'élaborer les plans et, les suivre à la lettre. lorsqu'il s'agissait d'improviser, elle savait comment faire pour vaincre. mais pas cette fois. il allait l'abattre à son propre jeu. l'explosion avait éparpillé milles-et-uns morceaux de verres à leur pieds, malgré la pénombre, il avait su en repérer certains. alors que luana tentait de remettre la main sur l'arme à feu égarée, robb s'approcha du sol et se saisit de son salut. dans un élan aveugle, il s'approcha de sa dulcinée, la saisit par surprise. il planta ses oncles dans son cou et, l'immobilisa. il ne pouvait se permettre de manquer son coup. « bonne nuit mon ange. » d'un coup vif, il planta le verre dans son corps svelte. luana étouffa un cri perçant. et ce fut la fin.
~

who are you, behind your screen?
LILI - DIX-SEPT ANS.
Sebastian Stan - District
Je ne sais jamais quoi dire pour me présenter et, j'en suis fière




Dernière édition par Robb Lensheer le Dim 9 Déc - 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 17:05

bon choix d'avatar. surtout du district
bienvenue et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 17:42

DISTRICT 2 + STAN + LENSHEER je demanderai un lien ! Je crois avec déjà une idée I love you
Bienvenue j'aime beaucoup ton début de fiche !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 18:00

Bienvenue I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 12
➸ LOCALISATION : deux.
➸ EMPLOI : pacificateur.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 18:51

Que de beaux visages pour m’accueillir
Merci beaucoup I love you


Dernière édition par Robb Lensheer le Dim 9 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 19:03

Bienvenue !
J'adore Stan, il est juste AMAZING dans ouat

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 19:12

Super choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 20:35

Stan, le plus parfait , bref, j'arrête de faire ma groupie et je retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 23:18

quel excellent choix d'avatar
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : peu importe.
➸ EMPLOI : anciennement instructeur à la noix, entraîneur pour les futurs carrières, prochain maire du district 2.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Sam 8 Déc - 23:23

bienvenue par ici, little bro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 12
➸ LOCALISATION : deux.
➸ EMPLOI : pacificateur.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Dim 9 Déc - 22:27

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 45
➸ LOCALISATION : district quatre.
➸ EMPLOI : chasseuse pour particuliers.
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Dim 9 Déc - 22:33

Sebastian est parfait Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   Dim 9 Déc - 22:50





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que cette fin What a Face la pauuuuuuuvre. Ah ce personnage a l'air bien surprenant What a Face. J'exigerais un lien, of course I love you, entre fils de maires What a Face. QUoi qu'il en soit, je te valide, toi et ce magnifique personnage I love you




• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + and there will be thunder   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ and there will be thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you ride like lightning you're gonna crash like thunder + priaspen
» War Thunder
» Exercice Angel Thunder: l’armée de l’air en action aux Etats-Unis
» Joint Fighter-17 (JF-17) Thunder
» thunder de storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-