AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 + don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: + don't dream it's over   Sam 8 Déc - 16:58



adrian andrews-bennett
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
18 ANS - DISTRICT 11 - PRO-CAPITOL EN APPARENCE


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ L'idée ne te dérange pas plus que ça. Enfin, elle ne te dérangerait pas plus que ça si tu n'avais pas l'âge de participer. Tu n'as pas peur pour toi, mais plutôt pour ton frère, Adam, qui lui aussi peut se faire tirer au sort. Le concept des jeux, l'arène, le fait que les enfants doivent s’entre tuer .. Au final, tu trouves cela plutôt intéressant. Tu es sûr que les prochains jeux seront divertissants, si toi ou Adam n'êtes pas choisis pour y participer. Tu les regardera sur ton poste de télévision avec beaucoup d'intérêt. Bien sûr, le principe du massacre est affreux .. Mais tu te sens détaché de tout cela. Tu as juste envie de profiter de l'opportunité qu'on te donne pour t'enlever de l'ennui dans lequel tu te fonds la plupart du temps.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Bien sûr que non. Tu es trop jeune pour participer à des mouvements de révolte, et même si tu avais l'âge, tu ne le ferais pas. Ta famille doit garder son apparence parfaite et pro-capitol devant tout le monde. Durant les jours sombres, toi et ton frère avaient beaucoup craint que votre père, le maire du district onze, ne se rallie à la cause des rebelles. Heureusement, il ne l'a pas fait. Tu n'as jamais montré ton ralliement à aucun des deux mouvements, mais tu t'efforces de montrer que tu es en faveur du Capitole. Cela, pour ne pas t'attirer, à toi et ta famille, des ennuis.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Tu vis de manière très aisée, puisque ton père est le maire du district onze. La nourriture est assez abondante, tu as l'occasion de manger à ta faim matin, midi et soir. Parfois, tu te sens coupable de vivre dans de telles conditions mais au final, tu te dis que tu ne peux pas vraiment y changer quoi que ce soit. Il y aura toujours des pauvres et toujours des riches, ce n'est que le hasard. Tu n'as pas le pouvoir de rétablir l'équilibre des classes, de ta petite place de fils de maire. En attendant, tu profites de tes privilèges comme toute ta famille.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Tu travailles en paperasserie, en bureau pour ton père. Ce n'est certainement pas le métier de rêve que tu te vois faire toute ta vie. En effet, passer ta journée entre agrafeuse et imprimante n'est pas forcément quelque chose que tu apprécies. Tu n'as pas véritablement de passion qui mènerait à un métier plus intéressant, mais tu as un but. Celui de devenir maire. C'est pour ça que tu restes proche de ton père et que tu participes activement à l'aider dans son travail, pour que les habitants remarquent ton implication et se disent que tu pourrais lui succéder. En attendant, tu restes à ton petit boulot et tu fais en sorte que cela marche bien.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Tu ne l'aimes pas beaucoup. Même si, en apparence, tu es pro-capitole et tu l'affirmes, ce n'est pas pour autant que ton cœur va en la direction de l'état qui met dans de telles conditions les districts les plus éloignés. Le district onze, où tu vis, est très pauvre et tu ne peux t'empêcher de le remarquer. Tu ne parles jamais de ton avis profond à propos des conditions de vie misérables de certains, ou de l'injustice qui règne dans Panem, mais tu ne le penses pas moins. Tu juges la présidente Snow responsable pour l'état du pays, et le Capitole a l'air, pour toi, de se mettre un bandeau sur les yeux pour ne pas voir ce qu'il se passe autour d'eux. Tu ne les hais pas pour autant, les capitoliens, car tu sais que ce n'est pas entièrement de leur faute s'ils se complaisent dans leurs fêtes et leurs extravagances.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ La vie est plutôt agréable, de ton point de vue. Même s'il n'y a pas beaucoup de distractions, tu as la chance d'avoir ton frère près de toi et vous vous occupez ensemble, lorsque tu ne travailles pas. Tu as à manger, un lit pour dormir le soir. Lorsque tu te balades dans le district, tu ne peux t'empêcher de rencontrer des gens pauvres et cela te dérange un peu, pas sur le fait qu'ils se montrent, mais surtout sur le fait que le Capitole puisse laisser des gens dans cet état là. Tu ne dis rien, puisque tu n'exprimes que très rarement ton avis sur ce genre de choses. Tu es plutôt réservé et mystérieux, secret également.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Tu possèdes une force physique plutôt importante. Tu t'es entraîné durant ton adolescence à développer tes capacités physiques, juste en temps que passe temps pour éviter l'ennui, et tu en ressors avec une certaine musculature qui peut être très pratique. Malheureusement, tu ne sais manier aucune arme. Personne n'aurait pu prédire que les jeux allaient arriver, et tu n'as jamais vu l'intérêt de savoir en manier une. Ton atout en plus, ce sont tes connaissances en médecine primaire. Tu as toujours aimé te plonger dans des livres, et tu es un jour tombé sur un ouvrage de médecine qui t'a beaucoup intéressé. Tu sais comment gérer les infections et soigner de façon rudimentaire les blessures.
Tu es un homme assez complexe. Beaucoup de gens disent te connaître, alors qu'ils ne savent rien de toi. Tu aimes à croire que tu fais partie de ces gens qui ont de multiples facettes et qui ne sont pas juste une forme sans fond. Oui, tu es plutôt agréable à regarder. Les femmes du district onze te l'ont souvent fait remarquer, durant ton adolescence plus particulièrement où tu as commencé à te développer, musculairement parlant. Au contraire de ton frère qui arbore une belle chevelure blonde, tu es brun de naissance et tu en es heureux. Mais ton physique n'est pas tout, bien au contraire. Tu es quelqu'un qui ne t'affiche pas, qui n'est pas extravagant ou à proprement parler expansif. Au contraire, tu es plutôt renfermé sur toi même et secret, ce qui te rend, aux yeux de certains, mystérieux. Mais l'es-tu vraiment ? Tu es pourtant sociable et charmant. Assez contradictoire, mais tout de même. Tu as de nombreux amis et tu ne perds pas l'occasion de faire des blagues que l'on peut caractériser de « pourries ». Drôle, on apprécie souvent ta compagnie et on te le dit. Seulement, tu peux parfois avoir un aspect plus .. noir. Tu peux te révéler cynique et user d'un humour qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Pessimiste, tu ne vois pas vraiment les choses du bon côté et en est fier, tout simplement parce que comme ça, tu ne pourras jamais être déçu. Dans la vie, tu aimes passer du temps avec ton frère plus que tout autre chose au monde. Il est la seule personne que tu penses être en capacité de te comprendre. Oui, car la plupart du temps, tu prends un caractère hautain et déclare être au dessus des autres, ou en tout cas, différent. Enfin, tu ne le déclares pas, mais tu le penses. Tu es axé sur le travail de l'esprit et es très intelligent, ce qui t'apporte plus de difficultés dans la vie que d'avantages. Tu as la capacité de rendre tout compliqué, et de te prendre la tête pour un rien. Tu as le besoin de tout analyser, de tout décortiquer ce qui te donne de grands maux de tête. Tu as souvent des migraines et tu prends des médicaments pour ça, auxquels tu es un peu trop dépendant. De ton temps, tu ne fais que travailler ou te balader dans le district.







Adrian Andrews-Bennett


❥ RPS EN COURS
www why would you follow me ⌂ feat chester a. sadler
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ katerina evans.
⌂ adam andrews-bennett.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Adrian Andrews-Bennett le Dim 9 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + don't dream it's over   Sam 8 Déc - 16:58


katerina evans
indescriptible : Leur rencontre se fit par un jour où Katerina ramenait un sac de pomme des vergers, comme à son habitude. Seulement, elle avait trop rempli son sac et trébucha en plein milieu d'un chemin, s'écroulant et laissant les pommes rouler tout autour. Adrian qui passait par là s'est élancé à sa rescousse, mais elle l'a repoussé plusieurs fois avant de lui dire méchamment de se mêler de ses affaires. Depuis, il ne l'a pas revue mais y pense beaucoup, cette fille n'ayant pas fait les beaux yeux devant lui comme la plupart des femmes de son entourage. Elle l'intrigue, il veut la revoir.
chester a. sadler
connaissance négative : C'est simple. Chester est une prostituée et voleuse en plus de ça, et Adrian est le fils du maire et pas si moche à voir. Elle veut l'avoir comme client, au moins une fois, pour pouvoir se faire un peu d'argent et piquer quelques choses dans la maison de la famille du maire. Elle l'a approché une fois sans savoir qui il était, et il l'a rejetée. Lorsqu'elle a appris qui il était réellement, elle a eu envie de saisir cette opportunité. Ainsi, elle le suit parfois, jusqu'à attendre le bon moment ..
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Adrian Andrews-Bennett le Dim 9 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + don't dream it's over   Sam 8 Déc - 16:58


adam andrews-bennett
jumeau : A&A, c'est une grande histoire et cela depuis leur toute petite enfance. Nés à trois minutes d'écart, Adam est l’aîné et ne se gêne pas pour le faire remarquer à Adrian. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle, discutant et sortant ensemble tout le temps, comme une sorte de petit rituel. Ils s'inquiètent l'un pour l'autre et Adrian a peur pour son frère, particulièrement depuis l'annonce des jeux. Il s'est un peu éloigné de lui depuis, à cause de la crainte de la moisson approchant à grands pas, mais cela n'enlève en rien de l'amour fraternel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Adrian Andrews-Bennett le Dim 9 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 65
➸ LOCALISATION : onze, agriculture.
➸ EMPLOI : cueilleuse & ramasseuse & porteuse dans les vergers + nounou ou maîtresse pour les gosses du district 11 (non déclarée)
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: + don't dream it's over   Dim 9 Déc - 16:38

traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + don't dream it's over   Dim 9 Déc - 16:44

t'inquiète je t'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + don't dream it's over   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: gestion des personnages :: les liens et topics
-