AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

  Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Sam 8 Déc - 23:47



Melina-Joy Hasting
« Si on ne se préoccupe pas des gens qu'on aime,
qui le fera à notre place ? » (Eh Fredwell.)

vingt-trois ans. - district 7. - anti-capitole.
(c) gif; tumblr via milliongifs

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ L'annonce des Hunger Games a tout simplement horripiler Melina. Mais ça ne la point étonnée. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à mieux de la part de la présidente. Quand à la question de savoir si elle a hâte ou non que la première édition commence. La réponse est tout naturellement: NON. Comment peut on prendre un quelconque plaisir à voir des enfants d'autant plus, en plus s'entretuer? Elle ne comprends pas et à vrai dire, elle ne veut pas comprendre. Pour elle, le monde tourne à l'envers, totalement et elle ne supporte pas l'idée d'être obligée de regarder ces enfants de tous les districts s'entretuer. Elle ne supporte pas d'être obligée de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire mais à vrai dire, a-t-elle le choix? Pas vraiment. Cette société qu'elle juge corrompue ne lui laisse pas le choix. Elle ne peut plus être sincère, elle cache ce qu'elle pense au plus profond d'elle, même à ses plus proches amis. La priorité pour elle est de survivre. Elle sait que le gouvernement n'hésiterai pas à la tuer si il savait vraiment ce qu'elle pense, ils l'ont de tout façon déjà fait avec d'autres personnes et ils ont même le culot de s'en vanter. Rien qu'en pensant à cela, Melina a les poils qui se hérissent.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Melina déteste les inégalités. C'est don tout naturellement qu'avec l'aide de son petit frère, elle s'est engagée dans la Révolte. Dans le district sept, elle s'est chargée des soins et de approvisionnement de vivres dans les familles. Cette période a été un vrai cauchemar: elle ne mangeais plus, ne dormais presque plus, trop choquée par les blessures des personnes qui lui revenaient et par la mort de nombre d'entre elles, chez elle. Aujourd'hui encore, elle en fait des cauchemars et suite à tous ses événements une haine incomparable contre le gouvernement et le Capitole s'est allumée en elle. Cependant, elle n'en montre rien, elle cherche à se protéger elle mais surtout son frère. A vrai dire, si elle meurt, elle s'en fiche mais elle ne supporterais pas que son frère perde la vie par sa faute. Elle est donc obligée d'être hypocrite, même avec les gens qu'elle apprécie après tout, ils pourraient bien être les premiers à la vendre en cas de conflit. Elle ne fait entièrement confiance à personne.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Melina n'a pas à se plaindre. On ne peut pas dire qu'elle vive dans le luxe, au contraire mais quand elle regarde autour d'elle, les autres habitants de son district, elle se dit très chanceuse. Elle a tout le nécessaire pour survivre, de quoi manger, de quoi ne pas mourir de froid surtout que dans son district, on ne puisse pas dire que les conditions climatiques soient très clémentes. Elle a appris à ne pas gaspiller, à se satisfaire de ce qu'elle a tout comme son frère. Résultat, ils donnent souvent ce qu'il leur reste aux plus pauvres du district. De voir des gens mourir de faim, des bébés et des enfants maigres et malades lui donne mal au cœur. Elle est consciente que dans cette société, c'est chacun pour soi mais, elle ne peut pas s'y résoudre. Elle a toujours détester les inégalités et elle serait tout à fait du genre à privilégier les autres au détriment d'elle-même.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Melina travaille dans une entreprise de fabrication de meubles et autres objets en bois destinés au Capitole. Le moins qu'elle puisse dire c'est que ce métier ne lui convient pas du tout. Chaque jour, elle a hâte que sa journée se termine. Cependant, elle travaille quand même sérieusement de toute façon elle n'a pas le choix. Elle ne tient pas à se faire virer, après tout elle a besoin de cet argent pour vivre,elle mais aussi pour faire vivre son père et son frère. Un grand regret restera sans doute à jamais dans son cœur. En effet, elle qui rêvait de travailler dans la médecine ne le fera sûrement jamais. Cette idée l'attriste beaucoup mais elle n'a pas le choix. le district sept n'est pas vraiment un district de médecine et jamais il ne lui viendrait à l'idée de rejoindre un autre district de toute façon, elle n'en a pas la possibilité et puis, elle ne supporterai pas de quitter sa famille.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ En un mot, le ressenti de Melina face au gouvernement se résumerait par: inhumain et incompétent. Selon elle, au jeu de qui fera le plus de mal, la présidente obtiendrait sûrement le premier prix. Melina comprend très bien pourquoi les districts se sont rebellés. Cependant, elle ne comprends pas comment la Président Héméra peut être aussi horrible. A vrai dire, plus jeune, elle avait en tête que toutes les personnes étaient bonnes et gentilles, bref que c'était le monde des bisounours. Enfin, peut être pas à ce point là mais elle ne pensait pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais. Les jours sombres ont radicalement changé sa façon de penser. Elle ne fait plus confiance à personne de peur de découvrir en quelqu'un à qui elle fait confiance une sorte de Héméra. Quand au Capitole, à vrai dire, Melina ne le déteste pas. Ce qu'elle déteste c'est le gouvernement. Les habitants du Capitole ne lui ont fait aucun mal. Et puis, s'ils habitent là bas c'est sûrement parce qu'il y sont nés. Elle aussi aurait pu être une de ces habitants alors elle ne voit pas pourquoi elle les détesterai. Certes, leur style lui paraît un peu exubérant mais si c'est leurs goûts, soit. Après tout, les goûts ne sont pas quelque chose de discutable.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ La vie dans le district sept n'est pas facile, Melina en est consciente. Elle en prend conscience tous les jours quand elle croise des enfants plus maigres qu'on ne puisse l'imaginer, des gens malades n'ayant même pas les moyens de se soigner ni de manger. Tout cela, elle le vit chaque jour mais elle, n'est pas dans cette situation et quelques fois, elle se sent même honteuse par rapport à la majorité des autres gens du district. Certes, elle les aide en leur donnant ce qu'il lui reste quand superflu il y a mais elle se sent honteuse d'avoir plus qu'eux, c'est un peu comme si manger à sa faim était devenu quelque chose d'anormal dans le district sept. Melina ne supporte pas ces inégalités. Mais pourtant, elle est bien obligée de constater qu'elle se bat avant tout pour elle, pour elle et pour sa famille. Au district sept, il y a des morts souvent, elle le sait quelque fois elle se dit qu'elle aurait pu les aider mais tout le monde se dit ça et personne ne peut rien y faire. Melina s'est forgée une carapace face à tout cela. Sa priorité es de travailler pour faire survivre sa famille avant tout, tout en aidant un peu les habitants défavorisés du district dans la mesure du possible.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Pour ce qui est du maniement des armes , Melina ne dispose aucune aptitude. Elle n'a jamais eu l'occasion d'être face à une situation lui nécessitant de savoir manie une arme et elle espère ne jamais avoir à faire à une de ses situations un jour. Et puis de toute façon, elle préfère mourir plutôt que de tuer quelqu'un d'une quelconque façon. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pense parce que à vrai dire personne ne sait vraiment comment il peut véritablement se comporter face à un danger. Pour ce qui est du physique, l'atout premier de Melina serait sans doute sa grande résistance à la faim. Certes, elle n'est pas bien grosse mais cela ne l'empêche pas de pouvoir tenir plusieurs jours sans manger, ce qui lui est déjà arrivé, notamment lors des jours Sombres. Elle n'a pas besoin de beaucoup pour être rassasiée. Elle mange très peu même si elle pourrait se permettre de manger un peu plus. Ça lui suffit alors pourquoi manger en superflu alors que des personnes à côté d'elle n'ont même pas de quoi vivre? Enfin au niveau de sa petite autre compétence, Melina s'y connaît un peu en médecine primaire. Quand sa mère était malade et qu'elle est morte alors qu'elle avait onze ans, elle a appris un peu à soulager la douleur à l'aide d'une voisine. De plus, lors des jours sombres, elle a accueilli les blessés et a du apprendre à soigner les plaies. Ce n'était certes pas du grand art de chirurgien mais elle a aidé beaucoup de gens ainsi après tout, rien ne sert d'avoir des compétences de grands chirurgiens si on ne s'en sert jamais. Elle avait des compétences minimes mais elle s'est est servit bien qu'elle fut sceptique à l'idée du résultat mais ça a été tout de même utile
solitaire + hypocrite parce qu'elle n'a pas d'autre choix + rancunière + très têtue + affectueuse + ne s'attache à personne mais les gens s'attachent à elle + trop perfectionniste + généreuse + a un grand cœur + se met très facilement en colère + a tendance à être facilement stressée et angoissée + déteste sentir qu'on lui cache quelque chose + déteste les surprises + accueillante + spontanée + impatiente + ne fait jamais les choses à moitié + trop curieuse + tenace + susceptible + ne montre jamais ce qu'elle ressent, garde tout à l'intérieur d'elle-même + minutieuse dans ce qu'elle fait + loyale + peut être une vraie peste quand une situation lui paraît injuste même si en ce moment, elle lutte pour se taire de peur de s'attirer les foudres de la Présidente.

aime la confiture même si elle n'a que rarement l'occasion d'en consommer + aime se lâcher les cheveux mais ne le fait que dans un cadre privé, un peu obligée d'opter pour le chignon en public + adore la salade + a une peur bleue des serpents + voue une haine profonde contre la Présidente mais n'en montre rien + serait prête à n'importe quoi pour ce qui lui sont proches + aime danser mais ça personne, ni même sa famille ne le sait + porte à peu près tout le temps les même vêtements, hérités de sa mère décédée: une robe toute simple,un pantalon et un pull pour le travail et une veste pour ne pas avoir froid + aime les nuages et les étoiles + croit au destin + ne croit pas à l'amour, ne veut pas tomber amoureuse, ne veut pas s'attacher aux gens de peur de souffrir + à part pour aider les plus défavorisés,ne va pas naturellement vers les autres quand eux ne viennent pas vers elle + déteste regarder la télévision + ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir circuler de district en district + rêverai d'avoir un animal + ne sait pas lire, à son grand regret + déteste la viande rouge et le poisson + adore les pommes de terres et les fruits + n'est pas très féminine mais possède une grâce naturelle + est très habile.

plus d'informations par ici ♥



Dernière édition par Melina-Joy Hasting le Lun 10 Déc - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Sam 8 Déc - 23:47


Melina-Joy's scenes



gif; breathem


Scènes en cours

★ nom du deuxième participant : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]



Scènes closes

★ nom du deuxième participant : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]





Dernière édition par Melina-Joy Hastings le Dim 9 Déc - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Sam 8 Déc - 23:47

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: save heart.


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: save heart.


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: save heart.



© codes by Chloé


Dernière édition par Melina-Joy Hastings le Dim 9 Déc - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Jeu 13 Déc - 1:17

Moi je veux, j'ai une petite idée de comment d'ailleurs mais faut voir si ça colle.
Jude s'est battu dans le 6 pour récupéré le district (au coté d'autre soldats) pendant les révoltes. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Arrow

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Jeu 13 Déc - 17:00

avec plaisir I love you alors alors, Melina a toujours été dans la révolte silencieuse. Je pensais plutôt qu'elle ne serait jamais sortie du D7 pour pas inquiéter son frère et son père mais on peut imaginer qu'elle serait allée dans le D6 un jour pour je ne sais pas quelle raison à vrai dire. Peut-être à la demande de quelqu'un de son district où je ne sais pas quoi mais donc, elle était hors_la loi. Après tu partirais plus sur du négatif non? vu leurs idéologie respectives?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Jeu 13 Déc - 17:24

Hm, oui plutôt sur du négatif. Pendant la révolte il était plus facile de bouger entre les districts donc je pense que tu ne dois pas t'en faire de ce coté là What a Face (du moins entre les districts étant du même coté. Du 7 au 6 c'était possible vu qu'ils étaient rebelles).

Ils auraient pu se rencontrer quand les combats étaient finit, Jude y était blessé et elle ne sachant pas qu'il était du un elle aurait voulu l'aider ? Sauf que lui connaissait tous les gens de son régiment et aurait reconnu une rebelle (ou du moins une fille qu'il ne connaissait pas) et ne se serait pas laissé faire. Ce qui aurait pu vexer melina-joy surtout si il était du genre insultant ce que est TRES probable avec Jude Arrow (ouais, c'est un sale gosse Arrow).

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Ven 14 Déc - 17:27

ass j'adore l'idée et puis, cey bien les sale gosses *sors loin*

bon, soyons sérieux maintenant, moi je dis que ton idée elle est du tonnerre
en plus comme Melina soignait les gens de son district pendant la révoltes, elle aurait pu croire que les blessés n'étaient que des gens de la Révolte vu qu'elle ne voyait que ça depuis chez elle. Donc elle aurait cru que Jude était de la révolte et tout naturellement, elle lui serait venue en aide. Elle n'aurait pas compris pourquoi il l'avait rejetée ainsi mais jamais dans sa tête ne germa l'idée qu'il pouvait être pro-capitole. Pour elle, c'est une personne du district 6 et même s'ils ne se sont pas revus et qu'elle trouvait qu'il était quelque peu "différent" des autres du district, son idée n'a pas changée. Et elle pourrait tomber de haut s'ils se revoient un jour et qu'elle découvre qui il est. En tous les cas, elle n'a pas oublié son visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Mar 18 Déc - 20:52

Ca me semble parfait tout ça, j'aime beaucoup ce lien c'est simple mais efficace ass

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   Jeu 20 Déc - 17:45

c'est parfait
je t'ajoute dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melina-Joy (D7) + It is a game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game of Thrones
» Game of Thrones
» (Reprise) Rains of Castamere (Game of Thrones, fingerstyle 12 cordes)
» Dans les coulisses de Game of Thrones (Bryan Cogman)
» Célébrités pour les familles de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: gestion des personnages :: les liens et topics
-