AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

MessageSujet: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 14:44



Hauru Frost
Tu n'arrêtes pas de croire à la Lune parce que le jour se lève...
18 ANS - DISTRICT 11 - PERDU

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je ne pensais pas que le Capitole serait capable d'inventer de telles atrocités, moi qui pensais avoir tout vu, il semblerait que j'ai tout faut. Comment avoir hâte de voir cela, comment ne pas avoir la peur au ventre lorsqu'on sait que notre nom peut-être pioché, lorsqu'on ne sait pas où on va si ce n'est, vers une mort certaine...
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'ai tout perdu durant les jours sombres, mes parents, ma soeur et l'une d'elle a disparut. Je pense qu'elle est morte, ou alors elle est au Capitole... Il vaudrait mieux qu'elle soit morte. J'ai participé dans le clans des Rebelles, j'ai aidé à quelque sabotage, et je faisais partie des stratégiques plutôt que des combattants. Je suis plus posé et plus réfléchis, même s'il a fallu que je me batte à plusieurs reprises.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ J'ai toujours ma maison, mais dans quel état ? Il y a un trou dans le toit juste au dessus de ce qui était mon salon, ma porte ne ferme même plus, mais je me refuse à quitter cette maison, elle est la seule chose qui me relie à ma famille. Je n'ai plus rien, et il y a des jours où je ne mange pas, mais je n'ai que faire, je suis en vie et c'est tout ce qui importe.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je travaille dans les champs, mais ce qui m’insupporte vraiment est de savoir que presque la totalité de nos récoltes partent vers le Capitole. J'aime mon travail, ce que je n'aime pas c'est la finalité, surtout lorsque je vois tout ces enfants affamés dans le district...
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ L'enfer : Lieu destiné à la souffrance des damnés. C'est exactement cela, et ceux qui habite au Capitole ne sont autres que des démons qui se plaisent à nous voir souffrir nous pauvres mortels.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Je ne cherche même plus à comprendre, je me lève et ce que je vois, c'est un cimetière ambulant. Tant de personne ont disparue, et moi, je me lève, je vais travailler, je rentre, j'allume une bougie, j'écris, je dors et ainsi de suite. Chaque jours et pareil si ce n'est que ma détresse grandit. Les jours passent inlassablement et il n'y a rien d'autre à faire que tenter de vivre, ou plutôt de survivre...
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Si je maîtrise le maniement du couteau, là n'est pas ma principale aptitude. Je suis quelqu'un de plutôt malin, préférant la réflexion à l'attaque direct.
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Hauru est quelqu’un de très intelligent, il possède une grande mémoire et n’oublie presque rien, surtout les détails que d’autre personne oublie si facilement. Il a fait partie de la Rébellion avec son père, mais si celui-ci faisait partie des personnes qui se battait, qui était sur le terrain, Hauru était au contraire en retrait. Il était celui qui faisait les plans, l’espion que personne ne remarque, invisible. Le jeune homme que les Pacificateurs ne surveillent pas.
Mais même s’il fait plutôt partit des personnes en retrait, il sait plus ou moins se défendre, et maîtrise parfaitement le lancer d’objet, surtout de lames tranchante.
Il est quelqu’un d’assez attachant au regard tendre. Il est aussi connu pour être un fabuleux conteur.
Il est assez colérique et est persuadé d'être la cause de la mort de ses parents car c'est son plan qui n'a pas fonctionné...
Depuis que sa famille est morte et que sa sœur à disparut, il est assez solitaire et ressemblerait presque à un fantôme. D’ailleurs il ne parle plus beaucoup, comme s’il était tout simplement traumatisé. Les fois où l’on peut clairement entendre sa voix est lorsqu’il chante des berceurs et autres chants de son district ou alors ceux que son père chantait.
Il se fait souvent punir pour les chants rebelles et possède de nombreuses cicatrices, mais cela ne le rends que plus fort.
all stories are not good to be told.

Froid…
Il fait si froid alors que la neige recouvre le sol. Les flocons nous narguent, flottant librement mais ce qui console, c’est qu’au final ils chutent aussi. La neige est quelque chose qui purifie la nature, la rend neutre. Tout n’est que beauté sous la neige, pas de triche, juste une parfaite combinaison de la nature et de ce que le ciel envoi.
J’ai toujours aimé cela, c’est comme une renaissance pour moi, la neige nettoie tout, elle emporte tout et ne laisse sur nous qu’un profond désir de renouveau et de paix.
Mais cette fois-là c’est différent. C’est totalement différent lorsque la beauté devient horreur.
Je regarde autour de moi et ce n’est que traumatisme qui m’entoure. Il y a des corps partout, des hurlements suspendus dans l’air lourd. La neige d’un blanc si pur se retrouve souillée par le sang qui coule encore et encore. La mort ne cesse pas la souffrance, surtout de ceux qui restent.
Froid…
J’ai si froid aux mains alors que je suis agenouillé, les mains sur le torse de mon père que je secoue encore et encore… Mais c’est trop tard. Il y a trop de sang, il est trop blafard, ses yeux sont trop vides pour qu’il puisse être encore en vie. Je regarde le corps de ma mère à côté de lui ainsi que l’une de mes sœurs, Ria. Je n’ai même pas réussis à les protéger comment je peux être encore en vie alors qu’elles méritent tellement plus ce cadeau que moi… Mais le pire est d’avoir perdu ma petite sœur, Robyn… Je ne sais pas où elle est, elle est peut être morte.
Je me souviens lui avoir hurlé de courir, de lui avoir ordonné de s’enfuir et elle a obéit… Bien sûr que je suis fier d’elle, mais j’ai tellement peur de ne jamais la retrouver.
Les larmes coulent sur mes joues, inlassables elles ne le laisse aucun moment de répit. Je sens son regard sur moi, je sens son ombre menaçante sur mes épaules, et moi, abattu et détruis j’attends le coup fatal… Qui ne vient pas.
Je relève la tête pour regarder le Pacificateur qui m’observe. Son air est grave, sa mâchoire est crispée et il semble si violent… Mais c’est son regard, son regard doux, mêlé à l’horreur qui me montre qu’il ne me fera rien… Et je me dis que ce n’est pas un Pacificateur pour rien, il est tellement plus horrible de me faire souffrir à long terme que de m’offrir la mort qui me semble si douce aujourd’hui.
Il se retourne et part, me laissant ainsi entouré des morts. Là est ma punition pour avoir échoué, là est ma punition pour avoir été si faible et pour ne pas avoir été assez réfléchis…
La nuit commence à tomber mais je m’en moque. Je me laisse tomber sur le sol duveteux, la neige me refroidissant. La lune se lève et moi, je grelotte contre le corps inerte de mon père, de ma mère et de ma sœur. Il n’y a qu’ainsi que j’ai l’impression de me sentir complet. Je ne dors pas, mes dents claquent, mes larmes se transforment en glace sur mes joue, je ne sens plus mes jambes et encore moins mes doigts.
Froid.
Tout est froid en moi, que ce soit physique ou mental. Je n’ai plus la force à rien et je me demande si ce n’est pas le froid qui va m’achever après de longues heures d’agonie.
C’est la nuit la plus longue de toute ma vie, je ne ressens plus rien, le froid a tout gelé, la mort à tout détruit, et pourtant alors que mon regard se porte sur les étoiles, une once d’espoir apparaît.
Mon père adorait me raconter des histoires, sa préférée était de me raconter que la mort est la fin sur la Terre, la fin de nos enveloppe charnelle, mais que notre âme s’envolait afin de devenir étoile. C’est pour cela que les étoiles existent, elles sont les guides des Hommes passés pour les Hommes actuels.
Pour la première fois de la nuit je me mets à rire… Cela sonne tellement faux dans ce silence de mort, et pourtant je suis pris d’un fou rire atroce. Cela fait tellement mal à mon ventre qui hurle de froid et de faim et pourtant, je ris aux éclats. Je ris devant ma stupidité, du fait que je sois aussi pathétique mais surtout je ris devant ma naïveté… Mon père a clairement sa place dans les étoiles mais soyons honnête, ce ne sont malheureusement que des histoires… Je vais mourir cette nuit, de faim et de froid c’est tout.
Mais pourtant la nuit passe. Le soleil apparaît doucement, m’éblouissant mais m’apportant chaleur et espoir. Je reporte mon attention sur les étoiles et je me mets à croire qu’il veille sur moi… Il sera toujours là dans les moments sombres…

Rentrer chez moi est une horreur… Je ne peux même plus appeler cela une maison. Les fenêtres sont brisées, le toit à des trous et la neige a envahit ce qui nous servait de salon. La porte d’entrer ferme à peine et des fissures immenses se sont formées. Je ne suis pas en sécurité, mais de nos jours, on ne se vole plus, on n’entre pas par effraction sauf si l’on est sûre de trouver de l’or ou encore de la nourriture. On remarque facilement que je n’ai pas tout cela en ma possession.
Les jours passent doucement, l’hiver part et le printemps prend sa place. Moi, je reste seul, incroyablement seul. Ma sœur ne revient pas et je me dis que c’est fini. Je prie pour qu’elle soit morte, j’ai tellement peur qu’elle soit allée au Capitole qu’on lui ait lavé le cerveau ou qu’encore on l’ait rendu muette.
Je suis seul, terriblement seul.
C’est tel un fantôme que je retourne au travail dans le champ. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, je ne parle presque plus, si bien que certaine personne me croit devenu muette, le peu de fois où l’on peut entendre le son de ma voix clairement est lorsque je chante. C’est souvent ce qu’il m’arrive de faire pendant la récolte. Ma voix claire résonne dans les airs alors que je rends hommage à tous ceux du district 11. Il m’arrive d’être puni, fouetter et battu lorsque je chante des chants rebelles, certaines personnes s’indignent mais pas trop et je ne leurs en veux pas. J’assume totalement, et chaque coup que je reçois ne me rend que plus fort.

- Chers habitants, du Capitole et des districts. Comme vous le savez, un comité exceptionnel punitive s'est tenu ici pour réfléchir à une sanction exemplaire pour réprimander la vermine qui a souillé Panem et a mené la révolte. Le choix ne fut pas simple. Certains pensaient que la destruction du désolé district treize, bastion des résistants avait suffit, mais non. Il était nécessaire de marquer l'évènement qui a changé nos mœurs. Les enfants devront donc payer pour les crimes de leurs parents. Sachez que cette décision me déplore sincèrement... Ainsi, pour servir de leçon aux autres Districts, il a été décrété que chaque année, chaque District de Panem devra procéder à un tirage au sort, la Moisson, pour sélectionner un garçon et une fille, âgés de 12 à 18 ans, pour participer à un jeu télévisé que chaque citoyen de Panem sera obligé de regarder : les Hunger Games. Ces 24 Tributs seront confiés au Capitole, puis emmenés dans une arène, où ils devront survivre et se battre jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Ce seul survivant sera proclamé vainqueur et couvert de richesse. De plus, afin de se rappeler la trahison des Districts, tous les 25 ans se déroulera une édition spéciale : l'Expiation, qui sera encore plus cruelle et impressionnante. L'arène est actuellement en construction. La première édition des Hunger Games sera effective dans quelques semaines, à peine. Puisse le sort vous êtes favorables.
Nous sommes tous tassés sur la place public, du moins ce qu’il en reste, on regarde l’écran incrédules. Je ne comprends pas, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n’est pas tant les règles ou encore ce qu’il se prépare que je ne comprends pas, je ne suis pas stupide mais… Je suis totalement perdu… Est-ce vraiment en train d’arriver ? Le Capitole est-il aussi cruel que cela ?
Moi qui pensais avoir tout vu de leurs monstruosités, je me sens tellement stupide d’être encore surpris…
Ainsi je suis en dangers, encore en dangers de mort, mais cela ne change pas de d’habitude en ce moment. Les Pacificateurs sont plus vigilants que jamais et au moindre truc de travers on est exécuté.
Je ne peux m’empêcher de serrer le poing en regardant la Présidente qui tente de jouer les personnes affligée alors que je ne doute pas de son état de jubilation interne.
Tout ce que j’entends dans son discours est "vous m’avez humiliez, vous allez le payer et vous aller mourir tués par les vôtres…"


who are you, behind your screen?
on pseudo est Clow', j'ai 20 ans et je viens du Sud de la France. J'étais sur l'ancien Panem avec Kieran allias Kiki. J'ai lu la trilogie un nombre inlcalculable de fois, j'ai vu le film et j'ai même acheté le DVD
Le groupe est les habitants des districts et mon avatar n'est autre que le magnifique Eddie Redmayne




Dernière édition par Hauru Frost le Dim 9 Déc - 23:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 15:08

L'avatar de fifou .. Eddie est mon mari, sisi.
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 15:35

Bienvenue !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 16:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 16:23

Welcome I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 16:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 17:45

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 21:23

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   Dim 9 Déc - 22:34





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que le personnage promet d'être très intéressant. Hâte de voir ce qu'il va faire en rp Attention cependant à quelques fautes, d'inattention, j'en conviens, qui gènent un peu à la lecture I love you.




• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» Emma Frost [Terminée]
» NOEL - JACK FROST
» Estomac lourd (premier trimestre)
» coeur lourd, vide, et trop pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-