AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 real eyes, realize, real lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district cinq.
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

MessageSujet: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 15:39



juno stratton
petite citation ici, de ton choix et représentant ton personnage.
18 ANS - DISTRICT 5 - PLUTÔT CAPITOLE

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Au tout début, j'ai pensé que c'était génial, fantastique, tout ça. Que j'allais regarder ça avec joie, puisque de toutes façons, le Capitole met ça en place à cause des petits malins qui ont cru bon de provoquer un soulèvement. Mais plus les idées se bousculaient les unes aux autres dans ma tête, je me suis soudainement rappelé que j'avais moi aussi dix-huit ans et que donc j'avais autant de chances de participer à "ces jeux" que quiconque - même plus étant donné que je suis plus âgé. Du coup, j'ai un peu déchanté. Parce que oui, les rebelles méritent ça, de voir leurs enfants mourir, dans une arène. Mais les autres, non, ils ne le méritent pas. Je pense à moi, oui, mais aussi à l'une de mes deux soeurs qui passe parfaitement dans la tranche d'âge. Du coup, j'apprécie moyennement. Et évidemment, mon avis ne compte pas, j'imagine..
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Moi ? non. Mon père ? oui. Pas en tant que rebelle cependant, mais bien en tant que pacificateur. Au début, il faisait ça juste 'comme ça'. Parce qu'aucun autre métier ne lui plaisait, clairement. Et puis, il a trouvé ça plutôt cool et a continué. Et puis, ça lui a aussi permit de se rapprocher du Capitole et puis d'autres districts, et autant dire que mon père, lui, il aimait bien parler, et rencontrer des gens. Bon, évidemment, le métier de pacificateur n'a rien de reposant, surtout lorsque les Jours Sombres ont commencé. On a pas été le premier district à se rebeller, mais on a pas été épargné ; le soulèvement a fait plusieurs victimes, dont mon père. Ca c'est passé très vite, et puis il n'a pas été le seul. Autant dire que voir des bâtiments en flammes, ça ne me fait rien, mais voir mon père mourir, ça, non, ça ne passe pas. Alors si aujourd'hui on me posait la question ; capitole, ou rebelle, je répondrai sans hésiter le premier.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Généralement, on considère le cinquième district comme étant un "bon district". Du genre, on manque de rien. Je dois bien avouer que niveau nourriture, on fait beaucoup mieux que les derniers district. C'est sur. Mais on est pas "riches". Ça m'arrive, à mes frères et sœurs, ma mère, et moi, de ne pas manger. Parce qu'on a plus rien. J'imagine que c'est juste passager, qu'un jour on va arriver à passer outre les Jours Sombres, et qu'on va réussir à s'en sortir. Je l'espère vraiment. Parce que ce n'est pas avec mon pauvre salaire que je vais réussir à faire vivre ma famille..
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ J'exerce le métier de photographe. Je vous explique ; c'est clairement un choix. De toutes façons, ce genre de métier, c'est le pied, donc bon.. Au tout début, je penchais plutôt pour faire un métier comme pacificateur, et puis quand mon père a été assassiné par des rebelles, j'ai soudainement changé d'avis. En même temps, mourir de cette façon, non merci. Du coup, je me suis penché un peu vers les métiers de mon district et je trouvais ça un peu chiant. Ce qui est en soit normal, mais en même temps, hm, c'est pas comme si l'argent venait tout seul. Et puis, en rangeant quelques affaires de mon père, j'ai découvert un appareil photo qu'il avait acheté plus jeune. Je l'ai un peu bricolé, et puis maintenant il est devenu utilisable. Maintenant, je passe dans les maisons, je photographie, tout, n'importe quoi, cela peut être des paysages, des mariages parfois aussi - oui on fait ça - et puis je vends mes photos. Je gagne assez pour faire vivre ma mère, mes deux soeurs et moi, tant qu'on y est.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ J'ai toujours eu un avis neutre concernant le Capitole. En vérité, un coup je l'aimais bien, un coup, non. Pourquoi ? Parce que y a eu la famine tantôt et que tout le monde a eu du mal à s'en remettre. Et qu'à cette époque, si je m'en souviens bien, c'était un mec assez con qui était au pouvoir. Désolé, hein, mais c'est la vérité. Et puis, un jour, Héméra Snow est intervenue au pouvoir et j'ai vu ça comme.. une sorte de.. renaissance, un espoir que peut-être on pourrait revivre. Alors oui je sais que j'étais encore un bébé à l'époque mais aujourd'hui j'en vois les progrès. Enfin, avant les Jours Sombres, c'était bien. Avant l'annonce des jeux aussi. Avant la mort de mon père aussi. Et, étant donné qu'il a été tué par des rebelles, je suis plutôt pro-Capitole. Un peu par défaut, j'avoue. Quant à la présidente, et bien je pense que si aucunes personnes que je connaisse, ici, au District cinq, ne participe à ces jeux, alors je la percevrai bien.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants des douze districts !
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?
C'est ici que vous, le rpgiste, pourrez vous présenter à l'aide d'un petit texte. Si vous n'avez pas d'idées sur le contenu vous pouvez nous dire votre pseudo, votre prénom, éventuellement votre âge, si vous avez lu la trilogie, si vous avez vu le film... D'ou vous venez, aussi, peut être.
N'oublie pas de préciser ton groupe et ton avatar !




Dernière édition par Juno Stratton le Mer 12 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 15:49

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 15:58

Matteus Lages je l'ai déjà joué, il est *imaginons que là j'aie confondu ta célébrité, j'aurai l'air conne What a Face*
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 15:59

Excellent choix d'avatar
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 41
➸ LOCALISATION : dans ton gazoduc!
➸ EMPLOI : Styliste en herbe
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 16:17

matteus Ce mec est orgasmique à souhait! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 16:21

Mateus
Bienvenue I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 16:27

bienvenue
superbe choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 16:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 17:44

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 19:30

antoine
bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 45
➸ LOCALISATION : district quatre.
➸ EMPLOI : chasseuse pour particuliers.
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Dim 9 Déc - 22:34

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district cinq.
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Lun 10 Déc - 17:02

hihi il est sexy le petit mateus hein tongue
merci à tous I love you

lise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   Sam 22 Déc - 0:35

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: real eyes, realize, real lies.   

Revenir en haut Aller en bas
 

real eyes, realize, real lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céreal Killer (Oatifix)
» REAL BARRAY
» mascara de poche « They're Real" de Benefit
» M-Real : Bruno Le Maire continue à y croire
» Real Ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-