AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 (+) i mean i need to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 13
➸ LOCALISATION : district 12.
➸ EMPLOI : pacificateur
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012
Age : 24

MessageSujet: (+) i mean i need to love.   Dim 9 Déc - 22:41



nathanael sparkes
petite citation ici, de ton choix et représentant ton personnage.
28 ans - district 12 - pro-révolte


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je pense que c'est tout à fait révoltant d'envoyer douze pauvres enfants dans une arène. Autrefois j'aurais sans doute bien ris d'une telle punition et aurait regarder les jeux avec délice mais bien des choses ont changé depuis. Je ne suis pas d'accord avec la décision de la présidente qui, si vous voulez mon avis, n'est qu'une tyran qui a le don pour se faire haïr, même par ses fidèles.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Au temps où la révolte à commencer j'étais encore un fière pacificateur tout droit venu du district deux pour servir le capitole. J'ai donc combattu aux cotés des autres pacificateurs, nous avons rapidement dû nous replier sous la révolte du douze mais avec les renforts nous avons repris le district. J'ai commencé à opérer en tant qu'agent double, si je puis dire, depuis que le Capitole a tuer mes parents.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je suis certes un pacificateur il n'en reste pas moins que je vis dans le district le plus pauvre de tout Panem. Je ne peux donc pas dire que je sois très riche, mais je ne suis pas pauvre surtout que j'ai hérité de toute la fortune de mes parents, depuis le deux. Je coule donc de beaux jours, mais la nourriture est rare dans le district et je mange un peu toujours la même chose.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je suis Pacificateur depuis maintenant dix ans. Je me suis accomodé à cette profession. A vrai dire j'aime mon métier et je ne m'en suis jamais plains. J'ai tué pas mal de rebelles dont le frère aîné Abernathy et j'aurais pu ne jamais le regretté mais depuis peu le port de l'uniforme blanc me pèse, de plus en plus lourd chaque jour.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Je les hais. Je hais la présidente qui tue de braves citoyens de son district le plus fidèle. Je sais que mes parents n'ont jamais été très d'accord avec les actions du Capitole, ils ont entendu beaucoup d'histoires sur ce que le monde était avant mais je n'y ai jamais cru. Foutaises, comment un pays aussi grand que Panem pouvait vivre mieux, sans famine et avec des élections ? C'était stupide, mais maintenant j'y crois et c'est ce à quoi j'aspire pour Panem.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Bien mieux que celle des habitants lambda, c'est sur. Il y a encire très peu de personnes qui savent ce que la mort de mes parents à réellement provoqué en moi, la plupart pensent que je suis encore ce Pacificateur froid et cruel, mais ce n'est plus le cas, je n'étais que la main armée de Snow. De ce fait, ma vie n'est pas matériellement difficile mais psychologiquement, j'ai honte de mon passé mais il fait partie de moi.
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de rejoindre l'ordre des Pacificateurs ? Avez-vous subi un entraînement intensif à la Noix ➸ J'ai décidé de devenir Pacificateur car je ne savais pas quoi faire d'autre de ma vie à l'époque. Je voulais servir le Capitole, être un guerrier de la paix entre les districts et le capitole, maintenant l'ordre dans le district auquel on m'assignerais. J'ai donc subi un entrainement intensif à la noix, je maîtrise plusieurs armes : blanches et à feux. Ainsi que le combat au corps à corps.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Je cours rapidement et longtemps, je suis également très bon en visée et maitrise les armes à feu ainsi que les couteaux de lancer, c'est un sorte de hobby, le mur de mon salon est très troué...
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
Ma main ne tremble pas, ça fait bien longtemps qu’elle ne tremble plus à l’idée d’ôter la vie d’un rebelle. Je tiens ce flingue fermement entre mes doigts, mon regard et posé sur le crane du jeune crétin qui a cru bon d’entrer dans ma maison y voler des plans pour les envoyer au district treize. L’ordre et simple, le châtiment à la hauteur du crime : la mort. Quelques habitants du district sont là, alertés par le bruit qu’a provoqué l’arrestation du criminel. Je lève les yeux un court instant pour croiser le regard d’une blonde, perdue dans l’assemblée. Je n’hésite pas et mon index presse la détente. Un coup retentit dans la nuit, les habitants sursautent, d’autres pleurent et certains envisagent de se jeter sur moi. Seule cette blonde s’approche, non pour tenter de me tuer mais pour récupérer le corps de son frère désormais mort. Mon regard se fait haineux alors qu’il croise à nouveau les prunelles de Hazel. C’était ma seule amie. Crevez-tous bande de chien.

« Sparkes ! » Je me retourne, j’étais en train de faire ma ronde quand j’entends un collègue m’appeler. « Qu’il y a-t-il ? » Je demande alors que mon regard scrute toujours le moindre recoin du district douze, récupéré il y a peu par le Capitole. La révolte est étouffée dans l’œuf, le district treize est tombé la veille et on a entendu les bombes jusque dans le douze. Les habitants sont reclus chez eux, affamés, désemparés. Ils l’ont mérité. « Vos parents… » Je m’arrête net et tourne la tête vers le concerné. Je sais que depuis que la révolte a pris fin le capitole punis sévèrement les rebelles les plus dangereux des districts un et deux. Ce sont des districts qui ne sont jamais tombés aux mains des rebelles, cependant certains parmi eux étaient assez fous pour avoir envie de peut être provoqué un soulèvement. Pas mes parents, ils auraient suivit tout au plus mais c’est tout. « Ils sont morts. » Je n’arrive pas à croire à cette nouvelle.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?
CECI EST UN HOLD UP UN DC. j'étais la seule admin à ne pas en avoir




Dernière édition par Nathanael Sparkes le Lun 10 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Dim 9 Déc - 22:56

vilaine

Rebienvenue chez toi,

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 13
➸ LOCALISATION : district 12.
➸ EMPLOI : pacificateur
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Dim 9 Déc - 23:35

C'est toi qui m'a dit de pas hésiter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : DISTRICT 12.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 0:41

ME FEMMMEEE, t'es belle avec Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 13
➸ LOCALISATION : district 12.
➸ EMPLOI : pacificateur
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 0:42

N'est-ce pas
J'pourrais te retourner le compliment avec amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 0:56

Hazel Abernathy a écrit:
ME FEMMMEEE, t'es belle avec Jamie
n'est-il pas? What a Face
*s'en va continuer sa fiche.*

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 7:10

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 7:23

Adam Andrews-Bennett a écrit:
Hazel Abernathy a écrit:
ME FEMMMEEE, t'es belle avec Jamie
n'est-il pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : DISTRICT 12.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 7:42

Raven Evans a écrit:
Adam Andrews-Bennett a écrit:
Hazel Abernathy a écrit:
ME FEMMMEEE, t'es belle avec Jamie
n'est-il pas? What a Face

Roh, par contre, il m'appartient, alors pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 13
➸ LOCALISATION : district 12.
➸ EMPLOI : pacificateur
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 9:42

Et oh, qu'est-ce t'as Emilie ? (puis toi, t'as l'autre ).
J'aime les marques de possessivité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 10:30

UN DC AVEC DORNAN, NON MAIS T'AS PAS HONTE affraid affraid
j'ai hâte de dévorer ta nouvelle fiche, mon petit vagin

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 15:32

rebienvenue I love you
en plus avec Dornan *bave*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 16:51

C'est la faute de Hazel (pas le DC, Jamie).
Merci mes lapins

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 16:56

Nathanael Sparkes a écrit:
Et oh, qu'est-ce t'as Emilie ? (puis toi, t'as l'autre ).
J'aime les marques de possessivité
J'veux les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 17:03

Rebienvenue avec sesky jamie
je vais venir te violer sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 17:05

Re bienvenue I love you
Jamie est un excellent choix ceci dit au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   Lun 10 Déc - 17:52

tu pousses le bouchon un peu trop loin

ma douche t'es grande ouverte, grr

Merci Meade

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i mean i need to love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i mean i need to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-