catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07



Hauru Frost
Tu n'arrêtes pas de croire à la Lune même quand le jour se lève.
18 ANS - DISTRICT 11 - PERDU - Lien vers ma fiche de presentation ICI

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je ne pensais pas que le Capitole serait capable d'inventer de telles atrocités, moi qui pensais avoir tout vu, il semblerait que j'ai tout faut. Comment avoir hâte de voir cela, comment ne pas avoir la peur au ventre lorsqu'on sait que notre nom peut-être pioché, lorsqu'on ne sait pas où on va si ce n'est, vers une mort certaine...
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'ai tout perdu durant les jours sombres, mes parents, ma soeur et l'une d'elle a disparut. Je pense qu'elle est morte, ou alors elle est au Capitole... Il vaudrait mieux qu'elle soit morte. J'ai participé dans le clans des Rebelles, j'ai aidé à quelque sabotage, et je faisais partie des stratégiques plutôt que des combattants. Je suis plus posé et plus réfléchis, même s'il a fallu que je me batte à plusieurs reprises.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ J'ai toujours ma maison, mais dans quel état ? Il y a un trou dans le toit juste au dessus de ce qui était mon salon, ma porte ne ferme même plus, mais je me refuse à quitter cette maison, elle est la seule chose qui me relie à ma famille. Je n'ai plus rien, et il y a des jours où je ne mange pas, mais je n'ai que faire, je suis en vie et c'est tout ce qui importe.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je travaille dans les champs, mais ce qui m’insupporte vraiment est de savoir que presque la totalité de nos récoltes partent vers le Capitole. J'aime mon travail, ce que je n'aime pas c'est la finalité, surtout lorsque je vois tout ces enfants affamés dans le district...
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ L'enfer : Lieu destiné à la souffrance des damnés. C'est exactement cela, et ceux qui habite au Capitole ne sont autres que des démons qui se plaisent à nous voir souffrir nous pauvres mortels.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Je ne cherche même plus à comprendre, je me lève et ce que je vois, c'est un cimetière ambulant. Tant de personne ont disparue, et moi, je me lève, je vais travailler, je rentre, j'allume une bougie, j'écris, je dors et ainsi de suite. Chaque jours et pareil si ce n'est que ma détresse grandit. Les jours passent inlassablement et il n'y a rien d'autre à faire que tenter de vivre, ou plutôt de survivre...
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Si je maîtrise le maniement du couteau, là n'est pas ma principale aptitude. Je suis quelqu'un de plutôt malin, préférant la réflexion à l'attaque direct.
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Hauru est quelqu’un de très intelligent, il possède une grande mémoire et n’oublie presque rien, surtout les détails que d’autre personne oublie si facilement. Il a fait partie de la Rébellion avec son père, mais si celui-ci faisait partie des personnes qui se battait, qui était sur le terrain, Hauru était au contraire en retrait. Il était celui qui faisait les plans, l’espion que personne ne remarque, invisible. Le jeune homme que les Pacificateurs ne surveillent pas.
Mais même s’il fait plutôt partit des personnes en retrait, il sait plus ou moins se défendre, et maîtrise parfaitement le lancer d’objet, surtout de lames tranchante.
Il est quelqu’un d’assez attachant au regard tendre. Il est aussi connu pour être un fabuleux conteur.
Il est assez colérique et est persuadé d'être la cause de la mort de ses parents car c'est son plan qui n'a pas fonctionné...
Depuis que sa famille est morte et que sa sœur à disparut, il est assez solitaire et ressemblerait presque à un fantôme. D’ailleurs il ne parle plus beaucoup, comme s’il était tout simplement traumatisé. Les fois où l’on peut clairement entendre sa voix est lorsqu’il chante des berceurs et autres chants de son district ou alors ceux que son père chantait.
Il se fait souvent punir pour les chants rebelles et possède de nombreuses cicatrices, mais cela ne le rends que plus fort.


Dernière édition par Hauru Frost le Dim 9 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

A vous D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 2206083019
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 7:07

Je veux un lien !
Je me demandais ce que Hauru pensait des gens riches du district ? Vu que Adrian est fils de maire il a tout à sa disposition et vit dans des conditions plus que favorables tandis que d'autres crèvent de faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Evans
Katerina Evans
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 65
➸ LOCALISATION : onze, agriculture.
➸ EMPLOI : cueilleuse & ramasseuse & porteuse dans les vergers + nounou ou maîtresse pour les gosses du district 11 (non déclarée)
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012
Age : 31

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:25

làlàlàlàààààààààààààààààà. moi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

Adam D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 3605817172
Et bien, Adam méprise ce genre de personne qui ont encore tout, qui n'ont pas de problème d'argent et qui ne font rien pour aider les autres alors qu'ils en ont plus ou moins le pouvoir.
Du coup je verrais bien au départ le fait qu'il soit jaloux du fait que tu ais encore ta famille. Et s'il ne parle pas beaucoup et qu'on peux le penser faible t presque muet, je le vois bien se mettre en colère contre la jeune pseudo-licorne que tu es What a Face
Et puis après ça peux évoluer vu qu'il fait semblant d'être pour le Captiole (si j'ai bien compris ?)

Katerina D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 2206083019 !
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester A. Sadler
Chester A. Sadler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

wanna have fun ? D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:27

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 1551479860 with pleasure !
Une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester A. Sadler
Chester A. Sadler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

J'tavais promis une réduction D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 1147778360
A part ça j'ai pas vraiment d'idée mais des envies si D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 152426858 comment hauru verrait une fille comme Chester ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

oh ba dis donc, c'est bien d'avoir des envies D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 2781649424
Bref, je pense qu'il se méfierait d'une fille comme toi, qu'il t'aurait déjà vu voler ou encore vendre son corps, mais en même temps il admirerait ton courage et ton envie de vivre malgré tout ce que la vie t'as fait.
Et puis, il peux sembler un peu naïf, surtout depuis que les gens le crois muet, qu'il fuit plus ou moins les gens et qu'il fuit aussi leurs regard (il ne veux pas voir la pitié que les autres ont pour lui...)
Ça t'inspire quelque chose D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Oui tu as bien compris. Il fait ça pour ne pas s'attirer d'ennuis alors qu'il n'est pas forcément pour le régime en place.
Bon ben on part sur ça, ça sera surtout à développer en RP. Je te ferai signe quand j'aurai une place de libre car je suis déjà plein niveau RP (sinon je vais être débordé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Frost
Hauru Frost
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Travail dans les champs
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

C'est exactement cela, on fera évoluer ça dans les RP
Très bien, j'attends ton feu vert pour un RP D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. 2206083019
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.   D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hauru Frost Ҩ Un cœur c’est lourd à porter.
» pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: gestion des personnages :: les liens et topics
-