AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 KAS ✽ undisclosed desire in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : District un
➸ ICI DEPUIS : 10/12/2012
Age : 22

MessageSujet: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 4:21



Phoenix Kastiel Ravenwood
« People say hell is endless. They say it’s our worst nightmare, the face of our darkness. But whatever it is, however it is, I say hell is empty, and all the devils are here. »
31 ANS - DISTRICT 1 - ANTI-CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je me rappelle de ce jour, la première fois que la présidente eut dit publiquement : Puisse le sort vous être favorable. Mon père était heureux, il disait que les Districts rebelles avaient obtenus ce qu'il désirait et que maintenant, ils devraient payer car rien n'est gratuit. Ma mère était vexée et moi? Je ne savais comment réagir. J'étais coincé entre deux idéologies et je ne savais plus quoi penser. J'étais en visite chez mes parents, je ne pouvais pas clamer haut et fort que cette décision était plus qu'idiote. Après quelques jours et la propagande de ce qu'ils appelaient les "Hunger Games", j'ai fini par me faire une idée claire et nette dans ma tête. Je serais anti-capitol et ce, jusqu'au bout. Les districts se sont battus, ont laissés couler du sang, tout simplement pour sauver la vie d'un monde entier et on finissait par les récompenser en envoyant les plus jeunes à l'abbatoir. Un jour, le Capitole répondra de ses actes et ce ne sera pas beau à voir.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Mon frère ainé, Zayn, était à la défense du Capitole, et je cherchais toujours à lui dire de baisser les armes. M'ayant toujours tenu à l'écart des batailles, je ne comprenais pas l'envie du sang de mon frère. J'ai très bien connu les Jours Sombres, ma mère était journaliste et mon père travaillait à l'imprimerie, il révisait les journaux pour s'assurer qu'aucune faute ne se soit glisser, je recevais le courrier en premier. Même les courriers que le Capitole empêchait d'envoyer car ils donnaient une mauvaise vision aux gens de leurs supérieurs. Ainsi, j'étais l'un des hommes les plus informés du District 1 et je ne manquais pas une occasion d'en aviser le plus de personnes possible.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je suis plutôt noyé dans la richesse, comme vous dites si bien. Mon grand-père travaillait au Capitole sous je ne sais quel poste, mais je sais seulement qu'il était extrêmement bien payé et que c'est mon père qui ait hérité de cette richesse. Bref, l'argent ne manque pas!
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Présentement, je ne travaille pas. Je fais plutôt le con avec l'argent de mes parents en achetant n'importe quoi à n'importe quelle belle fille que je vois passer. Je m'achète aussi à peu près n'importe quoi, j'ai une énorme maison dans le district un et il y a toujours des fêtes là-bas. L'endroit n'est pas difficile à manquer, écoutez et si vous entendez de la musique trop forte, suivez la musique et vous ne manquerez pas une fête mémorable!
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Au tout début, j'aimais bien le Capitole car je suivais les idéologies de mon père. Mais présentement, j'aurais plus envie de lancer une brique en plein visage de la Présidente Héméra. Elle manque de respect, non seulement au peuple de Panem, mais aussi à ses employés qui sont sous ses ordres! Pourquoi écarter les enfants du Capitole des Hunger Games? Je suis certain qu'il y avait des taupes au Capitole et ils n'ont tout simplement pas été découvert. Pour en revenir à votre question, je déteste le Capitole et la Présidente.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Nous léchons le cul au Capitole, si c'est ce que vous vouliez savoir. Comme nous sommes les plus riches, ainsi que le District 2, nous aidons le Capitole à faire toute leurs stupidités concernant l'arène et l'organisation des Hunger Games. Nous travaillons en collaboration avec le District 2 et il n'est pas rare de recevoir leur visite pour des mises à jour sur l'avancement du projet. Notre vie est très bien, nous avons probablement les meilleures conditions de tout Panem mais je dois avouer que je plains les District 10 et 11 qui sont extrêmement pauvres.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Avec mon frère, nous nous battions souvent avec des épées lorsqu'il revenait d'une journée de travail chez les Pacificateurs. Il m'a apprit à manier l'épée et, depuis sa mort, je refuse de toucher à une épée. Je dois donc être un peu rouillé de ce côté mais je peux dire que je savais très bien manier l'épée. Et puis, comme à tous les jours je travaille sur mon corps pour être sûr que celui-ci soit toujours aussi attirante pour la gente féminine, je fais toujours du jogging. Alors disons que je cours extrêmement vite et extrêmement longtemps. Avec des parents travaillant dans le domaine de l'information, j'ai vite appris à être rusé et très intelligent, il fallait savoir très bien mentir et quels arguments utiliser! De plus, j'étais l'un des élèves les plus intelligent de mon école.
Kas' est un homme plutôt froid et violent. Bien qu'il paraisse sociable aux premiers abords, il cache sa véritable identité. Plus jeune, un docteur lui avait dit qu'il avait des troubles de personnalités double. Autant qu'il puisse être l'homme le plus gentil au monde qu'il peut se transformer en votre pire ennemi et la personne que vous détestez le plus. Il est pourtant fanatique des petits pains chauds au beurre, rien de bien sophistiqué mais il pourrait en manger une trentaine et qu'il en redemanderait encore. Il se lève tous les matins en faisant un jogging et en allant manger dans un petit resto de son quartier car sa maison est trop en bordel pour qu'il puisse se retrouver. Il est incapable de faire toutes les tâches ménagères de sa maison par lui-même, c'est pourquoi il a engagé une dizaine d'employés pour le ménage, la cuisine, les réparations et tout ce blabla. Il se parle souvent à lui-même lorsqu'il est hors de lui et il passe souvent pour un fou lorsque le "Mauvais Kas" est dans sa tête. Il déteste les parfums qui sentent trop forts et les femmes qui se maquillent abusivement, il ne se retient même pas pour les insulter sur leurs apparences. Il est un homme beaucoup trop franc mais son joli minois lui sauve le derrière à tous les coups. Il ne parle jamais de lui, de sa famille, de son frère, ou peu importe ce qui peut contenir des informations personnelles sur sa vie. Il est accro au chocolat au lait et bois facilement un 2 litres par jour, c'est un miracle qu'il n'ait pas engraissé!
who are you, behind your screen?
KAWABONGA mi amigos
Moi, c'est Alex mais je suis plus connu sous le pseudo d'Hertzeil *essayez pas de le dire dans votre tête, c'est plutôt compliqué à prononcé *, j'ai présentement 17 ans et j'en aurai éventuellement 18, DUH c'est logique Wink

M'enfin bref, je suis québécois et je viens de Montréal alors moi je vous emmerde avec votre décalage horaire j'y comprends jamais rien de toute façon Je suis un faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn d'Hunger Games, j'ai lu tous les livres au moins une dizaine de fois et j'ai vu le film tout aussi souvent *quasiment pas accro, han?*

Je pourrai être en ligne environ 5 fois par semaine au minimum, si je ne suis pas scotché devant ma télé à regarder mes films d'horreurs qui me créent de longues nuits d'insomnie

Sinon, bah mon avatar c'est le MUST SEXIEST MAN ON HEART... Ian Somherlader
Et je ferai parti du groupe districs, sans possibilité d'être un tribut, si jamais je suis validé... Of course




Dernière édition par Phoenix K. Ravenwood le Lun 10 Déc - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : District un
➸ ICI DEPUIS : 10/12/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 4:21



all the devils are here
« PHOENIX KASTIEL RAVENWOOD!!! » - Renfonçant la tête dans le fauteuil, je savais très bien que ma mère allait me gueuler dessus. Bon d'accord, je n'étais pas l'enfant modèle comme Riley, mon frère aîné, était toujours meilleur que moi. J'avais simplement lancer de la peinture un peu partout dans ma chambre pour la décorer, elle était toute blanche et je détestais l'ambiance qui y régnait. J'aimais bien avec la peinture, c'était joli... J'entendis alors ma mère descendre les marches avec force et je la vis se poster devant moi. Souriant timidement, je me levai lentement du fauteuil, la tête entre les épaules. « Pourquoi t'as fais ça imbécile? Tu peux pas être comme Riley? Ta chambre était ma-gni-fi-que, jusqu'à ce que tu la gâches avec toutes ces couleurs! » Je tentai de protester mais elle mit un doigt devant ma bouche et tout le monde sait que lorsqu'elle fait ça, ça veut dire de se la fermer sinon la punition sera atroce. « Tu n'iras pas voir tes copains demain jeune homme! Tu apprendras le respect! Maintenant, je vais appeler le styliste d'intérieur, arrête de faire des bêtises Phoenix! » Elle repartit alors rapidement vers la cuisine pour prendre le téléphone pour appeler son styliste. Ma mère, bien qu'elle n'ait qu'un travail au journal de Panem, elle était accro à la beauté et à la perfection. Il était parfaitement interdit de replacer ce qu'elle plaçait et de modifier ce qu'elle créait, sinon c'était la cata. Elle avait aussi l'habitude de détacher les syllabes dans certains mots lorsqu'elle était en colère. Même si ma mère était une vrai folle de la perfection, elle était chouette. Mon père était toujours enfermé dans son bureau pour faire je ne sais quel travail en rapport avec le journal, ce n'est que plus tard que je su son job car avant, je ne lui parlais pas.

« Kas, un jour tu seras fort et grand. Je le sais, parce que t'es comme moi p'tit frère. » - « Tu te trompes. Je ne suis pas comme toi et tu le sais très bien. T'es parfait, jamais maman te puni, jamais on te gueule dessus, jamais les gens sont fâchés contre toi, tu es parfait alors essaie pas de me consoler. » - Mon frère essayait toujours de me consoler lorsque je me faisais chicaner par ma mère, mais ça ne marche plus. Il était meilleur dans tous les domaines et je savais très bien que peu importe ce que je ferais, il se foutra du résultat que je lui donnerai, tant qu'il sera à son meilleur. Nous n'avions que trois ans d'écart pourtant, pourquoi étions-nous si différents? Et en plus, on ne se ressemble même pas, c'est tellement idiot.

UNDERCO.



Dernière édition par Phoenix K. Ravenwood le Lun 10 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 7:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 9:48

Ian
Bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 10:03

District un
Bienvenue !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 10:31

Wlecome (ceci est la mascotte du forum )
Il y a déjà quelqu'un qui tente Ian très sexy Somerhalder donc ça sera la meilleure fiche I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •


IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 15:31

bienvenue
excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 45
➸ LOCALISATION : district quatre.
➸ EMPLOI : chasseuse pour particuliers.
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 16:02

Bienvenue excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 17:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Lun 10 Déc - 19:34

Bienvenuuue
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   Sam 22 Déc - 0:36

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAS ✽ undisclosed desire in your heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAS ✽ undisclosed desire in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» Préparer son corps à la grossesse
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Takochus d'Alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-