AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 (F) WATSON emma ➸ district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 12:48



Alexia Hamilton
i lost my brohter. although he's gone, i'll never lost my faith.
eighteen yo - district 11 - anti-capitole.

Est-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸ Aimer le gouvernement serait une douce utopie, un massacre pour son cœur. Alexia, au tout début du moins, aurait pu s’en accommoder. Après tout, le gouvernement ne lui cherchant absolument aucuns ennuis, si ce n’est quelques rondes de pacificateurs, ci et là, elle n’avait aucunes raisons de les haïr. Désormais la situation a changé. Si les pacificateurs restent juste de gros lourdauds aux yeux de la jeune femme, le gouvernement est devenu un ennemi considérablement fort. Le gouvernement lui a enlevé son frère. Si c’est indirectement, c’est indirectement. Mais son frère lui a été arraché. Et si le gouvernement n’était pas celui actuel, rien ne se serait passé. Si Snow n’avait pas été Snow, si le gouvernement n’était pas une simple tyrannie, alors Alexis serait encore vivant. Alexis serait vivant, en bonne santé, et avec Adam, ils pourraient former leur trio de choc, encore. Mais désormais, Alexis est parti. A la question « qui dois-je rendre responsable pour le décès de mon frère, il y a quelques mois? », Alexia ne sait pas répondre. Mais puisqu’il faut un coupable, le Capitole et ses pacificateurs seront responsables.
Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Elle n’y a pas participé. Elle n’avait pas assez de cran pour ça. Et Alexis le lui avait interdit. D’un an son aîné, il se voulait sage et réfléchi. Mais il a foncé lui-même, tête baissée, dans cette révolte. Il ne s’en est pas tiré. Les Jours Sombres avaient commencés depuis deux mois quand il est mort, dans les bras de son meilleur ami. Si Alexia regrette une chose, c’est que ses derniers mots eut été « je te déteste. » Mais elle n’a pas participé à cette révolte. Alexis ne le voulait pas, elle ne le voulait pas. Et si elle avait pu retenir son frère, alors elle l’aurait fait. Elle n’avait qu’une emprise minime sur lui. Cependant, après la mort d’Alexis, sa jeune sœur a tenté vainement de se venger, en tentant l’impossible, c’est-à-dire essayer de tuer un Pacificateur à l’aide d’un poignard. Si Adam n’avait pas été là, elle se serait faite tuer, elle aussi. Après cet incident, elle n’a plus jamais touché à un poignard, et elle n’a plus essayé de se venger. Elle préférait rester dans son coin, se terrer, et tenter de faire le deuil d’un frère qui n’était plus.
Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Alexia n’a jamais été pauvre, à proprement parler. Les Hamilton possédant une ferme très productive dans la région, ils n’ont jamais été pauvres. Cependant, on ne peut dire qu’ils eut été riches. Disons qu’ils aspiraient à plus de confort, bien qu’il soit déjà assez présent. Alexia, cependant, n’a jamais aspiré à avoir de beaux objets, de belles fournitures, une vie trépidante de cotillons et de fêtes. Tout ce qu’elle voulait, c’était trois repas par jours (ce qui ne fut pas le cas avant un bon moment) et une famille grande et unie. Tout ce qu’elle a récolté au final, ce sont des parents déchirés (sa mère, après la mort de son mari, lorsque Alexis et Alexia avaient respectivement quinze et seize ans, s’étant pendue le lendemain de l‘annonce), et désormais, un frère décédé. Elle vit seule désormais, dans ce monde qui n’a rien plus à lui offrir, à part de la souffrance et du chagrin éternel.
Que pensez-vous des Hunger Games ➸ Elle les déteste, tout simplement. Le monde n’a-t-il pas assez payé pour ses affronts? Son frère n’est-il pas mort, en se faisant charcuter par un quelconque pacificateur, qui ne s’est jamais dénoncé? Le district treize ne s’est-il pas embrassé à la fin des affrontement? N’est-ce pas toujours assez d’asservir le peuple? Il faut encore faire payer les autres? N’est-ce pas suffisant d’avoir exterminé un bon nombre de gens, faut-il encore exterminer des enfants. Snow est donc la sadico-maniaque qu’Alexia pense qu’elle est. Elle doit avoir un besoin permanent de mort, un besoin permanent de se sentir puissante. Alexia trouve l’idée des Hunger Games terriblement injuste, et idiote, sur tous les points. Elle est d’ailleurs sûre de devoir mettre son nom, dans ce stupide récipient, douze fois. Après tout, elle a eu un grand besoin de manger depuis la mort de son frère, et son travail de cueillette des blés n’est pas suffisant pour subvenir à ses besoins. Elle ne l’y apposera que cette année ceci dit. Il y A-t-il une chance qu’elle ne subisse pas le même destin que son frère?
Quel est votre rêve inavouable ➸ Son rêve est bien entendu de retrouver son frère. Si tout ceci ne pouvait être qu’une vaste blague, un rêve. Alexia en rêve, justement. Elle aimerait que tout ceci ne soit pas réel, que toutes ces choses ne se soient pas passées. Ni la vente de la ferme, après la mort de sa mère, ni cette révolte, ni le charcutage d’Alexis, ni sa mort, ni ces stupides Jeux. Si tout ceci avait été un rêve, alors elle pourrait se réveiller et courir dans les bras de son frère pour l’enlacer pendant de longues heures. Malheureusement, les rêves ne sont plus permis dans un état comme Panem, qui bride toute forme de liberté. Le cauchemar laisse place à la réalité véritable de cette nation : un peuple asservi et un gouvernement bien trop dur pour être juste.
Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Réponse ici.
Aimez-vous votre profession ➸ Réponse ici.


all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.


adam andrews-bennett as the third wheel.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.



• • • • • • • • • • • • • • • • •



Dernière édition par Adam Andrews-Bennett le Lun 10 Déc - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 12:48

+1
(scénario en cours, finit dans genre une heure sisi )

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 9
➸ LOCALISATION : panem
➸ ICI DEPUIS : 10/12/2012

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 18:49

Kevin je te hais fuck Ton scénario est juste Je sais qu'il est pas terminé mais j'ai (re)craqué lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 18:51

affraid
je t'aime ♥️ I love you, je finis ça au plus vite (de toute façon, harcèle moi, j'te dirais tout )

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 9
➸ LOCALISATION : panem
➸ ICI DEPUIS : 10/12/2012

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 18:52

Tu peux venir sur msn alors s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    Lun 10 Déc - 18:56


• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) WATSON emma ➸ district 11    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WATSON emma ➸ district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Emma de Normandie... et d'Angleterre.
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les prédéfinis des membres
-