AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 (M) DOWNEY ➸ district un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: (M) DOWNEY ➸ district un   Ven 14 Déc - 0:40



prenom heavensbee
hope is the only thing stronger than fear.
45 ans - D. UN - pro-capitol

Est-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸Oui, la famille Heavensbee est puissante car c'est lui, le père, qui l'a menée a ce statut par son idéologie procapitolienne et ses actions pour la présidente. Il est donc naturel qu'il soit tout à fait d'accord avec le système politique actuel.
Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Il a effectivement participé aux jours sombres en tant que chef pacificateur du district un. Il a repoussé les lignes enneies en dehors du district et même plus loin, à l'intérieur des autres districts. Il fut un grand nom de la résistance contre les rebelles, d'ailleurs plusieurs familles craignent encore le nom Heavensbee.
Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Oui, originaire du district deux il n'a jamais manqué de rien.
Que pensez-vous des Hunger Games ➸ En apparence il est plutôt heureux de cette décision et ne cesse de faire croire qu'un de ses enfants remportera la victoire mais interieurement... C'est une autre histoire. Si il y a bien uen chose qui pourrait ébranler sa fidélité sans faille envers le capitole c'est bien ces jeux. Il a peur de voir un de ses enfants envoyé aux jeux, pire : les deux en même temps. Il ne doute pas - pas tout à fait - de la force des Heavensbee mais il sait que si Jude et Jade vont dans l'arène ensemble il en perdra un des deux.
Quel est votre rêve inavouable ➸ au choix.
Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Oui, souvent, surtout si on considère que son district d'origine est le deux. Il y a été pour des missions, exclusivement.
Aimez-vous votre profession ➸ Oui, c'est une vocation, un devoir et non une profession selon lui.


all stories are not good to be told.
Il est né dans le district deux et à très vite voulu devenir Pacificateur, fils de pacificateur lui-même il a été élevé dans l'idée que le Capitole est bon et juste et qu'il faut le défendre des gens assez stupides pour vouloir fomenter une révolution. Il a été promu Pacificateur dans le un à ses vingt ans, c'est plus ou moins à cette période qu'il a rencontré sa femme. Un peu plus tard ils ont eu leur premier enfant, ce qui regonfla la motivation de l'homme qui passa bientôt de simple soldat a sergent. De fil en aiguille et après avoir eu son dernier enfant il est devenu chef pacificateur du district un. Il exerce son métier avec passion, fermeté et, du moins il l'estime, justice. Beaucoup sont ceux qui le trouve froid et sévère dans le district un, beaucoup le craigne mais le respecte également. Il maintient la paix dans le district, chose facile puisqu'il est dans un des districts les plus 'faciles' de Panem. Quelques points importants :
- L'honneur de sa famille est primordial.
- Le respect est une valeur qui lui tient à coeur. Ses enfants sont censés lui obéir et le respecter plus que n'importe qui d'autre.
- Il juge un homme (et une femme) par sa puissance, qu'elle soit au niveau des armes ou, comme sa propre femme, par le caractère. Il déteste les faibles et respecte les puissants, c'est ainsi qu'il est arrivé à son poste.
- Il a pourtant un coeur mais s'efforce de le cacher, seuls les membres de sa famille le connaissent vraiment, surtout sa femme.
- La famille est la chose la plus importante pour lui, plus même que le Capitole. C'est pour ça qu'il déteste les jeux.


we all need somebody.
JUDE : Il agit comme si il le détestait. Mais uniquement quand ils sont à deux. En apparence tout va toujours bien dans leur famille, les membres sont liés et se protègent mutuellement mais voilà, c'est précisément pour ça qu'il a une dent contre son fils et une sévère. En effet, il y a quelques mois, au début des révoltes, Jude est partit se battre dans le district six sans l'accord de son père. Il n'est à vrai dire même pas soldat mais le garçon voulait absolument se battre pour le Capitole, pour Panem. D'un coté le père est fière de son fils mais celui-ci s'est fait un sang d'encre fou quand Jude est rentré du six avec une entaille sur le torse, dont il garde d'ailleurs encore un cicatrice. Depuis l'homme s'est promis de faire payer son insolence à son fils et l'entraine plus durement encore que les autres. C'est simple, il attend plus de résultats et plus rapidement et tant pis si il doit s'épuiser à la tâche. De toute manière c'est ce qu'il demande à tous ses enfants.

JADE : ec.



• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) DOWNEY ➸ district un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» District 31
» Assemblée de District juillet 2013 à Dreux
» Le petit monde de Sweet Downey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les prédéfinis des membres
-