AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 (M) PARRISH hunter ➸ district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: (M) PARRISH hunter ➸ district 11   Sam 15 Déc - 18:24



august red sadler
are we all we are ? when did everything become such the hell of a mess ?
24 ANS - DISTRICT 11 - PACIFICATEUR - INDIFFÉRENT
Pour bien travailler votre scénario, vous êtes prié(e) de répondre aux questions suivantes en sa personne. N'hésitez pas à donner des informations et des détails.
Est-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸ Evidemment qu'il s'en accomode, qu'est-ce que vous croyez ? C'est un Pacificateur, il est bien obligé. En vérité s'il s'en accomode c'est qu'il n'en a rien à foutre. Il ne s'est jamais posé la question du bien-fondé du gouvernement, pourquoi l'aurait-il fait ? Le gouvernement lui a offert un travail, il l'a accepté, il le sert. Au-delà de cela il n'en a rien à foutre, il ne le voit comme rien de plus qu'un employeur. Tout ce qui importe c'est lui, lui et Chester. Ils sont leur propre gouvernement.
Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Il s'est battu au côté du Capitole, comme le voulait son métier. Oui, il a tué des rebelles, et pas qu'un mais il n'en a rien à foutre. Les rebelles n'étaient qu'un ramassis d'abrutis qui se battent pour rien, les pro-capitoliens étaient tout aussi stupides mais au moins le Capitole paye. Non, il ne s'est pas battu par conviction, sinon il serait resté en-dehors de tout ça. Il s'est battu par devoir et pour gagner de l'argent. En un sens étrange, ça lui a plutôt plu. Cette sensation d'avoir le droit de vie et de mort sur les gens...
Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Il vient du milieu le plus défavorisé qui soit : le milieu qui n'a pas de famille. Orphelin, il est né, a grandi et vit toujours dans la misère. Lui et Chester vivent en colocation dans une misérable masure avec salon, chambre, salle de bain à l'eau presque toujours froide et cuisine. Il dort sur le canapé, sous une ampoule qui grésille. Oui, ça paie peut-être Pacificateur mais pas suffisamment quand on est jeune. Donc non, August n'a jamais approché le milieu favorisé, alors au fond ça ne lui manque pas vraiment.
Que pensez-vous des Hunger Games ➸ Il aurait bien aimé y être, rien que pour le plaisir, la gloire et la vie qui l'aurait attendu après. Mais il est trop vieux pour cela, alors il n'en a strictement rien à foutre. Ce ne sont pas ses affaires, ni lui ni Chester ne peuvent être sélectionnés alors pourquoi s'en soucierait-il ? Il ne trouve pas cela spécialement cruel, pas plus que nécessaire. Cela l'indiffère réellement.
Quel est votre rêve inavouable ➸ Devenir riche, avoir la gloire. Oui, grimper dans l'échelle sociale tout simplement. Que les gens le respectent. Et qu'il puisse sortir Chester de la merde, lui offrir une belle vie, faire en sorte qu'elle puisse arrêter son métier. Et puis il voudrait qu'elle l'aime aussi, et ça c'est le rêve le moins avouable.
Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Il est déjà allé dans le district deux, pour suivre sa formation de Pacificateur. Mais ça ne lui a pas vraiment plu. C'était trop différent. Les rues du onze, il les connaît par cœur, il pourrait y courir les yeux fermés ; alors dans le district deux il ne se sentait pas dans son élément, comme une bête traquée qui n'est plus sur son territoire. Et puis il est allé au treize aussi, il a combattu les rebelles. Mais c'était plus plaisant que le district deux. Il avait le pouvoir de tuer.
Aimez-vous votre profession ➸ Il aime le pouvoir que lui confère le boulot de Pacificateur. Il aime cette impression que les rôles sont renversés, qu'il est bien au-dessus de tous ceux qui se foutaient de leur gueule quand ils étaient encore des orphelins dans la rue. Il aime la puissance, les armes. Mais il se fout royalement du Capitole. Il n'a pas l'impression d'être spécialement en train de faire la bonne chose en sevrant la présidente Snow. Il ne fait ce métier que pour lui.


all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots. C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.


we all need somebody.
C'est ici que vous allez raconter le lien qui unit votre personnage à celui du scénario. Essayez d'être le plus précis possible pour que votre futur compagnon de rp vous comprenne bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) PARRISH hunter ➸ district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» (m/pris) HUNTER PARRISH
» City Hunter Deluxe Edition BUG DE FOU DANS LE VOLUME 24 !!!
» District 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les prédéfinis des membres
-