AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 ♡ primadonna girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: ♡ primadonna girl.   Sam 15 Déc - 23:13



cinnamon diana beeshvein
all i ever wanted was the world, i cannot help i need it all: the primadonna life, the rise and fall.
SEIZE ANS – DISTRICT UN - PRO-CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Cette annonce m'a surtout déçue. Oui, déçue que le Capitole nous mette dans le même panier que les traîtres et les vauriens. Déçue que le District 1, fidèle comme il l'a été, et en son sein tous ceux qui ont combattu vaillamment, soit puni... puni au même titre que ces districts rebelles et ingrats... cela me désole, vraiment. Mais que voulez-vous ? Tel est le désir de la Présidente et à bien des égards, elle se montre juste encore une fois. Les Jours Sombres méritent punition. Et je serai ravie de punir les autres tributs par moi-même, d'ailleurs...
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Bien sûr que ma famille a participé à la défense du Capitole ! J'aurais aimé pouvoir prendre part aux combats également, être directement sur le terrain et aider à anéantir la rébellion. Mais mes parents n'étaient pas de cet avis, ils préféraient me « garder dans un écrin », entendez donc que l'on m'a retranchée dans notre mairie, devenue bunker. Là, j'ai continué à essayer de me rendre utile – je n'allais pas non plus rester les bras croisés pendant que mes semblables se massacraient juste dehors ! La plupart du temps, j'ai préparé à manger, servi des cafés, rédigé des lettres, tapé des rapports à l'intention du Capitole, effectué des transmissions, donné mon humble avis quand on le sollicitait (rarement je dois l'admettre). J'ai en quelque sorte servi de sous-fifre aux stratèges de notre premier district, et même si ce n'est pas un titre de fierté, je suis heureuse d'avoir pu assisté de quelque manière que se soit. En temps de guerre il n'y a jamais de petite contribution.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que nous sommes assez privilégiés. Oh bien sûr, rien de comparable au Capitole, mais je n'ai jamais manqué de rien. Au contraire. La famille Beeshvein est une longue lignée de joailliers hautement réputés, peut-être même les meilleurs – si j'ose dire. Ainsi l'argent est loin d'être un problème parmi nous. J'ai eu tous les jouets que je voulais, toutes les poupées, toutes les armes, toute l'éducation et tout l'entraînement qu'un enfant bien élevé, bien portant, nécessite. Non vraiment, je n'ai à me plaindre de rien.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Avant les Jours Sombres, je suivais des cours divers dans l'un des établissements du district, comme tous les autres jeunes je suppose. Je prévoyais de devenir entrepreneuse, comme mes parents, et ainsi reprendre les affaires familiales selon la tradition. Cependant la guerre et les Jeux ont légèrement modifié cette perspective... En effet, depuis l'annonce, mes parents m'ont soumise à un entraînement intensif, au cas où je sois tirée au sort. Je dois faire honneur à notre district... à défaut de lui épargner la punition des Jeux, la transformer en prestige. De fait je m'entraîne, cours, saute, grimpe, manie les armes, jour et nuit, nuit et jour : tout ça laisse peut de place à un vrai métier. Mais je m'en accommode parfaitement. Même si je ne participe pas aux Jeux, une telle formation restera utile, non ?
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ J'ai grandi dans l'adoration du Capitole et de notre Présidente ; aussi il ne m'est jamais venu à l'idée de remettre en question leur suprématie. Je pense que le Capitole nous gouverne et que nous lui devons respect et loyauté, il nous permet de vivre dans les règles. Après tout nous avons bien vu ce qu'il donnait de le contester : la guerre, quelle belle perspective ! L'anarchie n'est pas un horizon qui m'intéresse, et notre Présidente Héméra est pour moi un excellent rempart à cela. Certes, depuis qu'elle a décidé de punir les districts qui l'ont défendue aussi bien que ceux qui l'ont attaquée, elle a quelque peu redescendu dans mon estime... Mais elle reste notre Présidente malgré tout. Ce simple fait suffit pour que je lui doive toute mon admiration.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Comment se passe ma vie ? Je ne vois pas comment vous répondre, ma vie me paraît tout ce qu'il y a de plus normal. Maintenant que la révolte a été matée, mon quotidien est redevenu on peut plus calme ; pas trop calme tout de même, puisqu'au lieu du lycée ennuyeux j'ai désormais droit à des journées un peu plus... trépidantes. Éprouvantes, surtout. Je me lève à six heures précises, fais mes étirements matinaux, un jogging d'un quart d'heure minimum, puis j'ai droit à cinq minutes de douche avant de commencer l'entraînement intensif. Les jours sont réglés et intenses, mais je crois bien que je les aime comme ça. Je rentre le soir, épuisée, mais tellement heureuse. C'est comme un devoir duquel je m'acquitte. Et c'est plutôt complaisant.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ J'ai eu la chance de pratiquer la danse classique pendant des années – seule la guerre, puis l'entraînement, m'ont empêché de poursuivre cette discipline que j'ai toujours adorée. Discipline rigoureuse qui a mis mon corps à l'épreuve, l'a très tôt formé au pire. Aussi j'ai tiré de la danse une grande souplesse avant tout, qui me permet de me contorsionner, bien sûr ; mais c'est aussi très utile en combat pour parer, esquiver, ou porter des coups. À ce propos, en combat, j'ai tendance à préférer le combat rapproché, poings nus, ou alors à l'arme blanche. Même si ma condition de « carrière », comme on dit, me permet de savoir plus ou moins me débrouiller avec toutes les armes, je garde une immense préférence pour le poignard : petit, pratique, portable, et incroyablement dangereux si on sait s'en servir – et je sais m'en servir. Enfin, la dernière chose qui peut m'être franchement utile... je pense que c'est mon intelligence et ma ruse. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais je pense être assez douée pour utiliser ma matière grise, et cette partie de l'anatomie est malheureusement trop souvent négligée.
observatrice elle n'est pas foncièrement réservée, ni foncièrement extravertie : simplement elle ne parle que lorsqu'elle en ressent la nécessité du coup, elle ne parle pas souvent, mais quand elle ouvre la bouche, c'est quasiment toujours pour dire quelque chose d'intelligent et de réfléchi... ou alors de totalement sarcastique et acerbe elle se considère plus mature que les gens de son âge et méprise la plupart d'entre eux elle peut se montrer extrêmement chaleureuse envers ceux qu'elle aime crédule quant au Capitole : on lui a toujours dit qu'il était le bon choix, elle l'a toujours cru possède un sang-froid exceptionnel ; cependant en contre-coup, ses rares colères sont terribles, absolument terribles elle entretient une excellente relation avec ses parents elle aime d'amour la musique et la danse classiques, qu'elle pratique et écoute quotidiennement, dans la mesure du possible c'est une fine stratège, toujours pragmatique très douée pour les affaires, elle n'a jamais envisagé de faire de la danse – sa passion – son métier elle a du mal à comprendre les sentiments humains elle boit beaucoup, beaucoup d'eau elle reste humble à propos de sa condition financière et ne saisit pas comment il est possible de s'enorgueillir d'une réussite qui n'est même pas la nôtre elle est allée plusieurs fois au Capitole et a trouvé l'endroit aussi intéressant que ridicule elle a un chat, tout noir, nommé Pluto elle s'appelle Cinnamon et elle est accroc à la cannelle, ce qui constitue la vanne la plus racontée à son encontre
all stories are not good to be told.

« Alors ? C'était comment avec la Présidente ? » Lee souriait de toutes ses dents blanches, ses cheveux retombant par mèches éparses sur ses épaules. Elle était aussi rayonnante que ce que Cinna pouvait être terne et invisible. La brune recracha une volute de fumée grise, tapotant sa cigarette au-dessus du cendrier. « Fantastique. », répondit-elle, les lèvres étirées en un sourire railleur. Lee haussa un sourcil. « Je plaisante, idiote. » Cette imperméabilité à l'ironie surprendrait toujours Cinna, parce qu'elle savait bien que son amie était intelligente, mature, vive et drôle : comment un tel être pouvait échapper au bonheur du sarcasme la laissait totalement de coi. À croire que personne n'était parfait, même pas la seule amie qu'elle ait jamais eue. « Ceci dit, c'était bien drôle, le Capitole. Je ne m'en lasserai jamais. Et puis père et mère étaient très fiers ; ils ne se sentaient plus péter, les pauvres. » Elle écrasa son mégot et en souffla dans le ciel les derniers vestiges. Une tape sur le nez la réveilla de son semi-sommeil songeur, et un éclat de rire résonna à ses côtés. « Ose me dire que toi, tu te sens encore péter peut-être !  » Mais c'est qu'elle allait se fâcher à la fin ! Elle n'était pas si fière que ça non plus... Enfin... Non... Pas vraiment... Elle repensa à son cerveau au sortir de l'entrevue, l’ébullition à laquelle il avait été en proie, son euphorie d'avoir été ainsi congratulée – pour si peu de choses, en plus – et finit par en arriver à la conclusion logique que si, elle avait bien dû passer quelques heures à flirter avec les nuages. Se confessant à Lee, elle ajouta : « Puis elle était tellement... froide mais... je ne sais pas, presque reconnaissante. Je crois qu'on lui a fait impression. » Lee rit de plus belle – elle et son rire avaient peu ou prou potentiel érotique d'un baleine schizophrène. Entre deux sanglots (car oui, elle avait ri à en pleurer), elle lâcha finalement : « Héméra Snow, impressionnée ? Et repartit de plus belle, sous le froncement de sourcils désapprobateur de Cinnamon.

Les cris éclataient pareils à des jappements canins, de part et d'autre de l'immense arène d'entraînement. Complétant cette petite musique, les armes tintaient en s'entrechoquant, le tout ponctué des remarques courtes et acerbes qu'aboyaient les entraîneurs. « Plus fort ! », « Plus précis ! », « Plus vite, plus vif ! », et autres reproches réguliers, sortis de bouches éternellement insatisfaites. Cinnamon était dans le coin gauche de l'arène, en train d'esquiver les assauts répétés d'une camarade l'attaquant à l'épée. Elle, elle préférait délaisser le sabre qu'on lui avait pourtant donné pour se contenter de bondir sur et sous les coups ; ainsi elle économisait son énergie et frustrait son adversaire, qui revenait à la charge plus déterminée à chaque fois. Mais ce petit manège de pirouettes et d'entrechats ne plaisait guère à l'examinateur en charge d'elles ; il répétait sans relâche à la Beeshvein de sortir sa lame, d'entamer enfin le combat. « Mais utilise ton sabre, allez !  » Pas de réaction. Cinnamon continuait à se baisser, se tordre et se retordre, l'épée adverse fendant l'air sans l'effleurer une seule fois. « Beeshvein ! Dépêche-toi de faire ce que je te dis !  » Pas de réaction. La danse se poursuivait, l'épéiste suant à grosses gouttes, lâchant des souffles de rage. L'examinateur s'approcha alors, glissant à mi-voix – qui passait pour un murmure dans le vacarme ambiant – quelque indication à la demoiselle. Réduis-la en bouillie, Cinnamon aurait juré entendre ça, entendre Réduis-la en bouillie adressé à l'autre, et le la c'était elle, elle, elle une Beeshvein digne et forte, c'était elle que l'on prenait pour de la pâté, elle que l'on croyait brindille simplement parce qu'au lieu de frapper comme cette grognasse en face, elle, elle avait le développement mental nécessaire pour utiliser son cerveau plutôt que ses muscles et ainsi ne pas dépenser sa force à tort et à travers. Elle sentit l'énervement froid la gagner, très vite, glaçant son échine tandis qu'elle atterrissait sur ses pieds après un saut-de-carpe, ses neurones prises dans un court-circuit de haine. Elle se réceptionna, lança son poing droit dans la figure de la blonde qui venait d'achever un énième coup vain. C'était sa toute première offensive, mais évidemment il en fallait plus pour qu'une carrière, masse de muscles telle que celle-ci, ne soit déstabilisée. Elle grinça des dents et repartit au combat. Cinnamon en avait fini de se replier en défense, et répondait, le sabre toujours dans son étui. Clefs de bras, coups de poings, de pieds, prises, tout s'enchaîna en un mouvement fluide, sans que l'une ou l'autre ne prenne le dessus. « Plus agressif !  » siffla l'entraîneur. « Plus agressif !  » Et la maîtrise glacée de la brune se mua en une rage bouillonnante. Il voulait de l'agressif ? Il voulait qu'elle se déchaîne ? Il voulait voir ce que cela donnait, une Beeshvein excédée ? Elle attrapa le sabre et son étui, les jeta au sol en un fracas clinquant, passa sous les jambes de l'épéiste, agrippant le pommeau de son arme et lui imposant par la même une contorsion à laquelle elle ne devait pas être habituée. La blonde se plia, Cinnamon tirant sur son bras jusqu'à ce que ses doigts desserrent leur prise, et arracha l'arme qu'elle lança d'un geste – la lame glissa sur le sol ciré jusqu'aux pieds de l'entraîneur, qui dut l'éviter d'un bond –, avant de s'appuyer sur les épaules de son adversaire, grippant sur celles-ci ; les jambes autour de son cou, elle retrouva le sol de ses mains et, d'une pression du bassin, entraîna la blonde dans sa chute. Cette dernière, sur le ventre, ne manqua pas de se retourner, prête à se relever pour en découdre, mais Cinnamon avait déjà dégainé un poignard et s'était penchée sur son corps, la lame contre la gorge palpitante de celle qui aurait dû, apparemment, la réduire en bouillie. « Si tu te relèves je te saigne comme une truie. » Elle allait sûrement répliquer quelque chose, mais Cinna pressa plus fort son arme contre sa peau. « Comme une truie !  » hurlait-elle maintenant, la voix transformée par la rage brute qui traversait son corps. Tout cela n'avait duré qu'une minute, une minute qu'elle avait changé de la glace au feu. Son regard assassin suffisait à faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Elle attendit quelques secondes avant d'être totalement sûre que la blonde ne l'attaquerait pas par derrière, puis se releva. « Et toi, adressa-t-elle à l'entraîneur, toi, ne t'avises plus jamais de me mettre en colère.  »

La table était bien remplie, les couverts en argent bien placés de chaque côté des assiettes finement décorées. Le pendule de l'entrée sonnait dix-neuf heures. Le patriarche Beeshvein, en bon chef de famille, était placé en tête de table ; sa femme à sa droite ; les enfants à sa gauche, Cinnamon en première. Mr. Beeshvein accrocha sa serviette à son col – ce fut, comme chaque soir, le signe que le repas était officiellement lancé. Les domestiques apportèrent les entrées, une voix pincée et morne décrivant avec trop de fierté la salade qui les composait. À croire qu'une salade composée assaisonné de vinaigrette était un plat d'une rareté exceptionnelle dans Panem. Quoi que, peut-être que c'était le cas. Cinna n'en avait aucune idée. « Alors, comment s'est passée votre journée ? » interrogea le patriarche d'une voix agréable. S'il était strict, il n'en restait pas moins un père toujours soucieux de sa progéniture. L'atout « glaçon » de la famille résidait plutôt dans le personnage presque caricatural de la mère, aussi froide que les pierres desquelles elle s'occupait toute la journée, qu'elle aimait presque plus que ses enfants. La maternité l'avait comme traumatisée à vie. « Horrible, répondit-elle en s'essuyant la bouche d'une moue dégoûtée. Les industriels sont encore venus nous proposer de changer les machines ; de vraies têtes creuses ceux-la. J'ai beau leur expliquer chaque mois que le travail à la main est ce qui fait la qualité de nos pierres, ils ne veulent rien entendre. Oh, et puis, cette cruche de designer-là, hum... Davis, je crois... Elle a à toute force voulu que l'on fasse des bagues en triangle cette année encore. Je vais finir par la mettre à la porte, conclut-elle en roulant des yeux. Ce résumé laissait tout le monde froid, bien sûr : au final, ils savaient tous que Mrs. Beeshvein ne virerait jamais Davis et que les industriels reviendraient le mois prochain. La monotonie laissée par les Jours Sombres pour des gens aussi aisés que les Beeshvein pouvait aussi bien faire saliver que donner envie de vomir. Même Cinna, parfois, ressentait se profond dégoût envers sa propre famille et leur richesse indécente. Mais ça lui passait d'un clin d’œil. Son père se tourna vers elle, et elle s'empressa de répondre : « Moi ça va. J'ai un nouvel entraîneur. Je crois que celui-la a compris que je préférais me battre à mains nues. D'ailleurs, aujourd'hui, on nous a fait travailler les armes de jet, c'était très intéressant. » Un sourire satisfait s'étala sur les lippes du père de famille, fier comme Bartaba que sa fille se complaise dans son entraînement de carrière. Il ne pesterait pas contre la décision injuste de la Présidente Snow ce soir. Ce soir, il porterait un toast à la réussite de ses enfants, de sa famille, de sa compagnie ; à l'amas de tune dans lequel ils baignaient tous sans même en avoir pleinement conscience.

who are you, behind your screen?
BÏSOIIIIIIIIIIIIIIR ! Ici bas-bleu, aka Dana la danette sur Panem Ier. De retour pour vous jouer un mauvais tour ! J'ai la quinzaine (enfiiin), plein de dents dans la bouche et de conneries dans la tête (véridique). Catching Fire rocks du poulet alors je débarque (enfin enfin). Et ouais pour l'instant je joue la Sans Avatar Fixe, c'est tout moche, j'ai honte, mais je sèche, alors bon... si jamais vous avez des idées proposez gens adorables ♥ Au final j'ai opté pour Anna Speckhart, sur conseils, parce que je ne fais rien par moi-même haha (y) Sur-ce, amour et paix sur vouuus !
district population – anna speckhart




Dernière édition par Cinnamon D. Beeshvein le Dim 23 Déc - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 0:28

Kristine Froseth. (t'as dis de balancer les idées , je balance :D) en plus elle a trop une bouille parfaite de 16 ans et j'exigerai un lien (mais ça, c'est peut importe ton avatar ).

Bienvenue parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 10:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 10:50

BAS-BLEEEEEEEEEEEU
Dis iz Ashiprout on ze line
Bienvenue ici ma belle, tu me réserves un lien
Et tu voudrais quoi à peu près comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 10:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 11:11

Bienvenue ! Et réserve moi un lien de la mort qui tue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 16:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 20:38

DES HEAVENSBEE MAIS AVEC PLAISIIIIIR I love you
Merci à tous pour les bienvenues ♥️
ASHASHASHOUNEEEET mon amour joli que j'aime on est connectées du cerveau bien ou bien What a Face ass T'es trop sexx en rouquine
Pour l'avatar la Kristine me paraît... blonde /JEMECACHE/ Non sinon je pensais à Daisy Lowe mais elle fait pas 16 ans quoi... Je sais pas ce genre de brune un peu incendiaire mais désuète et naïve en même temps (je suis claire je sais)... Je fouille x2000 !
Merci encore tout le petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 20:47

hmmmmmmmmmmm non elle ne fait pas 16 ans xD
Kristina Romanova ? Mais elle est très maigre quoi ça fait pas trop carrière... Hmmm... Lyndsy fonseca mais 16 ans ça va pas...Mary Elisabeth Winstead ? (mais bon elle fait vieille aussi xD en fait 16 ans pour moi ça fait gamin alors elles seront toutes vieilles pour moi Arrow). (c'est ça d'être vieille irl xD)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 21:02

Non mais j'approuve, j'ai 15 ans et quand je regarde les séries où les gens sont censés avoir 15 ans je ris quoi Sinon oui j'ai pensé à MEW ou à Felicity Jones ou à Dobrev (battez-moi .___.) ou à Scodelario ou je sais pas j'ai pas d'idée Arrow

Merci Meade (le retour )!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 16 Déc - 23:24

Dobrev est tentée donc ça se jouera à la meilleure fiche si tu la prends (et moi je la trouve jolie cette fille, elle joue juste comme une clinche xD). Felicity fait vraiment vieille je trouve, enfin elle a une bouille d'enfant mais je sais pas comment l'expliquer, je lui donnerait... 24 ans Arrow

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Lun 17 Déc - 6:20

Ouais on est connectées :ohyeah:
Je sais que je suis sexy Je trouve aussi que Felicity est trop vieille et celle qui ferait très bien genre sa sœur je trouve c'est Anna Speckhart qui à mon avis peut passer pour seize ans OwO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Lun 17 Déc - 21:21

Non si Felicity fait vieille mais je suis quiche en avatar, c'est tout Arrow
Si Dobrev est déjà tentée je vais pas entrer en compétition, c'est méchant .___. (oui je suis un bisounours, bref)
ANNA SPECKHART mon dieu mais elle est sublime Ok je t'ai déjà dit que je t'aimais ? ♥️ ♥️ Je pense que je vais me diriger vers elle, on va dire que pour 16 ans ça passe (on y croiiit). Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 35
➸ LOCALISATION : District n°11
➸ EMPLOI : Péripatéticienne & voleuse.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Lun 17 Déc - 21:24

T'as vu comme je suis trop forte ? redis-moi encore que tu m'aimes pour voir
Mais mine de rien tu pues parce que le un c'est de la merde, dans le onze on est mieux *pff* et pis on pourra pas avoir de lien qui roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Lun 17 Déc - 21:27


Le un c'est le bien espèce de faible ! Puis on trouvera un moyen tu verras... ou pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 13
➸ LOCALISATION : district 12.
➸ EMPLOI : pacificateur
➸ ICI DEPUIS : 09/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Lun 17 Déc - 22:00

si j'peux me permettre anna est un super choix What a Face
bref j'te laisse faire ta fiche que j'ai hâte de lire

(ah ouais, j'suis le DC de Jude Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Mer 19 Déc - 15:04

Ohhh Anna ♥️
Bienvenue sur CF I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 45
➸ LOCALISATION : district quatre.
➸ EMPLOI : chasseuse pour particuliers.
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Mer 19 Déc - 16:18

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Mer 19 Déc - 17:48

Merci à tous I love you
J'essaie de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 23 Déc - 20:29





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que j'aime beaucoup ton personnage, tu as tout compris à la mentalité de la famille et j'exige d'ailleurs un lien avec Jude . Bon jeu !




• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 23 Déc - 20:39

Wow, j'ai eu le flip de ma vie en voyant ma fiche du côté des hors-la-loi
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   Dim 23 Déc - 20:45

Oh désolé ! J'ai un million de choses à faire et à penser j'ai été un peu vite ! xD
Je change.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ primadonna girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ primadonna girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa
» Blog de floti-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-