AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Niels ∇ the passenger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district sept
➸ EMPLOI : bûcheron
➸ ICI DEPUIS : 17/12/2012

MessageSujet: Niels ∇ the passenger.    Lun 17 Déc - 20:53



Niels Renly Chesterfield
de l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
dix-huit ans - district sept - pro-capitol

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸
Il est impressionné, enthousiasme comme un enfant à qui on aurait promis un cadeau, une broutille suffisante pour dresser un sourire sur son visage. Niels est impatient, excité, il tourne en rond dans la maison familiale en attendant enfin le jour où les jeux débuteront, il veut laver ce patronyme qui pèse sur lui comme une épée de Damoclès. Niels à toujours été un garçon en manque constant d'attention, il faut que les regards se braquent sur lui pour qu'ils se sentent vivant, important. Il s'imagine déjà le peuple scander son nom dans les rues du Capitol, dans ses rêves il voit le visage de ceux qui seront fier d'avoir un vainqueur digne de ce nom. Niels n'est pas un barbare, encore moins un jeune homme impressionnant pas son physique, mais son ambition et ses rêves le portent encore plus loin que toutes les qualités sportives imaginable. Il est tel un animal tenu en cage, grattant la terre pour forcer ses maîtres à ouvrir la porte.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸
Il voudrais ne pas avoir à s'en rappeler, tout les souvenirs sont encore bien trop encrés dans sa mémoire. Ils revoient les carcasses s'entrelaçant dans les rues, il entend encore les cris de ceux qui n'avaient pas réussi à se libérer de l'entrave des flammes et des balles. Il était jeune, peut-être trop pour comprendre l'enjeu réel de cette révolte, mais il se souvient encore des ses parents discutant le pouvoir du gouvernement, essayant de mettre en place des moyens de contourner les règles, d'échapper à la violence et à l'injustice. Il à toujours détesté ses parents. Ils étaient lâches, inconscients, ils n'en avaient que faire du bonheur de leur enfants. Niels aurait voulu être assez grand pour leur tenir tête, pour leur prouver que tout ça était inutile. Aujourd'hui il cherche à laver ce nom dont il à hériter, quitte à le payer de sa vie.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est important de connaître vos conditions de vie au quotidien. N'hésitez pas à être précis !
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir quel emploi vous exercez, ainsi que votre plaisir ou non, à travailler.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est capital de savoir votre avis sur le gouvernement que représente le Capitole et votre ressentiment face au Président.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants des douze districts !
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?


T'as trois poussins mais tu n'en veux que deux, comment tu fais ?
Vous l'aurez tout de suite compris, l'humour et moi ça fait deux. Mes parents m'on prénommée Amélie (à cause d'une actrice dont personne n'a jamais entendu parler), et j'ai aujourd'hui atteint l'âge ingrat, c'est à dire vingt ans. Dans la vie, à part faire des blagues et descendre des bouteilles de vodka, je suis étudiante en première année d'info-communication à l'université de Bourgogne, d'ailleurs - soit dit en passant - j'ai fini mes partiels la semaine dernière. A part ça j'aime bien les soirées passées à jouer au tarot, les virées en voiture et les pulls avec des petits morceaux de tissu au niveau des coudes, parce que ça revient à la mode. Aimez moi.

Sinon j'ai choisi Robbie Wadge en avatar et je désire intégrer le groupes des 'districts'




Dernière édition par Niels Chesterfield le Lun 17 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district sept
➸ EMPLOI : bûcheron
➸ ICI DEPUIS : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Lun 17 Déc - 20:54

ONE (MINUTE TO MIDNIGHT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 65
➸ LOCALISATION : onze, agriculture.
➸ EMPLOI : cueilleuse & ramasseuse & porteuse dans les vergers + nounou ou maîtresse pour les gosses du district 11 (non déclarée)
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Lun 17 Déc - 21:06

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Lun 17 Déc - 21:12

dis, ton unif elle ferait pas des erasmus avec l'ihecs (bruxelles) par hasard ? J'suis sure de l'avoir vu dans les destination de cette année... What a Face (bref, c'était inutile).

Bienvenue ! Robbie est un choix magistral !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Mar 18 Déc - 15:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Mar 18 Déc - 16:32

BOURGOGNE FTW , bref, bienvenue tongue, Robbie est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Mar 18 Déc - 19:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Mer 19 Déc - 14:19

Bienvenue parmi nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    Mer 19 Déc - 15:03

Bienvenuuuue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niels ∇ the passenger.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Niels ∇ the passenger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danish Navy - Marine Danoise
» RED STAR LINE
» dressagedunord - the passenger - deden...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-