catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ meàllan c.m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meàllan C. Montgomery
Meàllan C. Montgomery
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 5
➸ LOCALISATION : d.4
➸ ICI DEPUIS : 20/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:06



meàllan cannon montgomery
if you stop and think, you might start to sink, you can't get it if you don't keep giving.
17 ans - district 4 - anti-capitol


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ c'est le truc le plus insensé que le Capitole puisse faire, croit-il vraiment calmer ses districts en enlevant les enfants des bras de leur mère? je crois que cela va plutôt ranimer la colère au sein des populations. je ne suis pas enchanté par ses jeux, ni intéressé et je ne vois pas pourquoi il faudrait risquer sa vie dans une arène, devenir un tueur et pouvoir vivre avec ça pour le reste de ses jours. Non mais quoi encore? on devient quelqu'un d'autre, ça c'est sur. mais bon, avec le tas de futur carrière dans mon district, il y a peu de chance qu'on m'envoie dans cet enfer.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Si j'y ai participé? De loin, très loin même, en fait je ne sais pas quel était mon utilité, si seulement on peut dire que je servais à quelque chose, et il a fallut qu'on m'apprivoise avec beaucoup de patience car j'étais plutôt farouche, mais peu à peu je me suis laissé guidé par les nobles paroles des rebelles. Je faisais passer des messages subtiles, des petites informations discrètes qui se glisse rapidement dans un murmure complice. Je crois qu'on ne voulait pas que je sois cibler par les pacificateurs comme un rebelle actif et assumé alors on m'a donné la plus petite besogne. Mais maintenant, aujourd'hui, je ne désire pas rester dans l'ombre....
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Nous ne sommes ni riche, ni pauvre, je dirais que nous sommes dans la moyenne. Le district quatre étant l'un des plus favorisés, je ne mens pas en disant que nous avons ce qu'il faut pour survivre. De plus, avec la famille nombreuse que j'ai, il n'y a pas à s'inquiéter, nous avons assez de bras et jambes pour faire de l'argent. Ayant une soeur et un frère plus vieux, ils ont déjà un emploi stable, sans compter mes parents, je travaille également et mon petit frère m'aide quelques fois. nous n'avions aucun mal à nous procurer ce que nous désirons mais avec les Jours Sombres, notre situation a quelque peu changé, surtout que ma famille est pro-rebelle comme moi...
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Bah, vous savez dans le quatre, tout ce que l'on fait se rapporte à la pêche, et depuis que je suis tout petit on m'a d'abord enseigné ;à tresser des trucs banals puis a utiliser un couteau pour vider les poissons, couper les filets, etc. Ensuite est venu les trucs basiques genre aller chercher les huitres au fond de l'eau et savoir y rester plus longtemps en apnée. Jusqu'au jour où je suis devenu assez habile pour manier un trident, on m'a montré comment l'utiliser et depuis, je suis sur une chaloupe, ou sur un bateau, pour tenter d'attraper et de harponner tous les poissons qui croisent notre chemin. Alors vous savez, la puanteur du poisson, ça fait longtemps que nous nous en sommes accommodés.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Ce sont tous des fous et des lâches, ils restent vautrés dans leur sofa en cuir ou en velours et font des fêtes à tous les soirs avec de la nourriture, des vêtements et ce qu'ils souhaitent en abondance. Tandis que nous, on se démène pour qu'ils aillent de la bouffe sur leur jolie table en verre (ou en acajou) et je parie que certaines familles dans d'autres districts n'en n'ont même pas sur leur propre table! Et puis, cette chère Président, elle n'est pas mieux que les autres, cent fois plus dans le luxe que toute la population de Panem, une lâche qui se cache dans son joli manoir, derrière son armée de pacificateur et comme outil suprême prouvant qu'elle est bien plus cinglée et atteinte que l'on se l'imaginait, elle a inventé les Hunger Games, non mais... Même en des milliers de phrase, je ne saurai avoir les mots pour exprimer tout le dégout que ses gens m'inspirent.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Oh, vous savez, rien de très extravagant, on se lève pour nourrir les gens du Capitole de toute façon. Nous ne sommes pas riche ni pauvre dans notre district, on ne se paie pas de luxe, on vit avec des trucs normaux et on mange bien. Étant favorisé par le Capitole qui adoooooore nos fruits de mer, je ne peux m'empêcher de me dire que l'on a quand même une vie moins dur que les autres districts, depuis que plusieurs d'entre nous se sont rebellés assez fortement, il y a moins de rigolade et on vie chaque jour comme si c'était notre dernier. Les pacificateurs qui hantent les rues ne sont quand même pas ici pour faire une promenade. Alors je dirais que ma vie quotidienne a été un peu chamboulé, c'est plus tendu.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Un secret? Oh, je crois que ce n'est un secret pour personne dans le district quatre, si un jeune homme ne sait pas manier un trident, il doit avoir beaucoup de difficulté pour attraper ses poissons, à moins qu'il soit bon pour tisser des filets. Vous l'aurez compris, quand j'étais jeune mon frère et ma soeur m'en ont mis un dans les mains et m'ont amené en bateau pour expérimenté alors le maniement du trident n'a pas de secret pour moi c'est comme s'il faisait partie de mon bras. Dans ma famille nous sommes tous robuste et costaud et comme nous venons d'un des districts chouchou du Capitole, il est normal que j'ai une grande force physique, étant mieux nourris que dans d'autres districts. Ce qui peut être utile au corps à corps. Pour finir, vous n'en serez pas plus surpris d'apprendre que je sais nager et rester en apnée longtemps, étant dans un district dont la mer est un atout précieux et dans laquelle j'ai passé la plus grande partie de mon temps. De toute façon, tout cela ne me servira a rien, je ne participerai jamais aux Hunger Games.
Meàllan est un garçon qui déteste la solitude et qui préfère être vivement entouré, il a d'ailleurs un cercle sociale plutôt élargi car il n'aime pas faire des trucs en solo. S'il va pêché ou plongé en apnée, Meàl préfèrera être accompagné, si ses amis ne le peuvent pas, il emmènera avec joie son petit frère. Malgré son physique de grosse brute qui peut paraitre méchant, il est loin d'être vilain et de vouloir du mal aux autres, c'est quelqu'un d'attentionné envers ses proches mais qui ne se gêne pas pour pester férocement contre le Capitole dans un coin isolé. D'ailleurs, Meàllan a tendance à être colérique assez souvent, un petit évènement peut lui faire péter les plombs et le plonger dans une grosse colère, étant fort, il fait souvent des dégâts mais se répand en excuses et tentera de tout réparer une fois sa colère retombé. C'est un jeune homme qui aime la vie et tous ses petits plaisirs, même s'il n'a pas beaucoup de temps libre, il trouve toujours le moyen de profiter du moment. Il n'aime pas devoir passer ses journées pour envoyer des crevettes ou des huitres aux gens du Capitole et quand il a entendu les propos des familles rebelles, il fut soulager de voir que d'autres personnes pensaient comme lui. Ce n'est pas quelqu'un de direct et sec de première nature mais ces temps-ci, il s'est plus renfermé et ne démontre plus une aussi grande joie de vivre. Il déteste la vue des pacificateurs quand son district et est révulsé que quelqu'un puisse faire du mal à sa famille, étant assez protecteur. Très curieux, ça lui apporte souvent que des ennuis.

who are you, behind your screen?
coucou! alors tout d'abord, mon tout petit prénom c'est émilie, je suis québécoise, eeeh ouii, et j'ai 17 ans ! peut-être qu'on me connait sous le pseudo de .JOKER quoique je suis tombée sur votre trooooooop magnifique forum en inscrivant tout bêtement catching fire sur google, (mon meilleur amiii). j'ai lu touuute la série, au moins 3 fois, et j'ai vu le film tellement souvent que je le connais comme le fond de ma poche. d'ailleurs j'attends la sortie du deuxième avec trop d'impatience ! ϟ meàllan c.m. 1828999080 ohh! le sexy mec qui me sert d'avatar c'est nul autre qu'Alexander Ludwig, mais vous inquiétez pas, j'aime pas le type de personnalité "brute-carrière" qu'on lui colle ! ah, j'oubliais, mon groupe, je crois qu'il fait parti tribut, ayant l'âge d'y participer. ah nan zuut, c'est district vut que théoriquement, il a pas été moissonné. siiinon, je sais plus trop quoi ajouter What a Face ϟ meàllan c.m. 1266366669





Dernière édition par Meàllan C. Montgomery le Dim 23 Déc - 17:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan C. Montgomery
Meàllan C. Montgomery
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 5
➸ LOCALISATION : d.4
➸ ICI DEPUIS : 20/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:07


all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

JE SUIS EN CONSTRUCTION.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:27

ALEXANDER ϟ meàllan c.m. 4285807314, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:58

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

Bienvenue I love you
excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Heavensbee
Jade K. Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:22

Pinaise, Alexander quoi. ϟ meàllan c.m. 4153354820

Bienvenue ici ! ϟ meàllan c.m. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

bienvenue I love you
super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan C. Montgomery
Meàllan C. Montgomery
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 5
➸ LOCALISATION : d.4
➸ ICI DEPUIS : 20/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

ohhh merci à vous touuus ! ϟ meàllan c.m. 1839924927 ϟ meàllan c.m. 239769179
j'adore vos avatars, tout particulièrement la joliie candice et dakota I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Strauss
Pearl Strauss
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix de vava ϟ meàllan c.m. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan C. Montgomery
Meàllan C. Montgomery
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 5
➸ LOCALISATION : d.4
➸ ICI DEPUIS : 20/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

Mercii beaucoup ! J'adore ton choix aussi ϟ meàllan c.m. 1551479860 ϟ meàllan c.m. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evenbel
Alice Evenbel
district 3 ❖ technology
➸ MESSAGES : 27
➸ LOCALISATION : district 3
➸ ICI DEPUIS : 14/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

Bienvenue. Excellent choix d'avatar. Reserve-moi un lien! J'ai une petite id?e
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan C. Montgomery
Meàllan C. Montgomery
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 5
➸ LOCALISATION : d.4
➸ ICI DEPUIS : 20/12/2012

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 3:21

Ohh Nina Dobrev ϟ meàllan c.m. 1551479860 , c'est avec plaisir et impatience que je vais lire ton idée ϟ meàllan c.m. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ϟ meàllan c.m. Empty
MessageSujet: Re: ϟ meàllan c.m.   ϟ meàllan c.m. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ meàllan c.m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-