AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : //
➸ ICI DEPUIS : 22/12/2012

MessageSujet: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Sam 22 Déc - 19:23



Natasha Marshall
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.
17 ANS - DISTRICT 4 - ANTI-CAPITOL

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je trouve sa franchement dégueux d'enlever les enfants à leurs parents. Je sais que le Capitol aime avoir le contrôle sur tout, mais là ils sont cinglé. Nous sommes déjà dans la misère et eux, ils rajoutent une couche de plus. Je les déteste encore plus qu'avant. Cette haine est réciproque! Je n'ai pas hâte de voir des enfants s'entretuer, c'est une torture!
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Je suis restée loin pendant les jours sombres sous l'ordre de mes parents. Par contre, j'avais déjà participé à des mouvements de révoltes. On ne pouvait pas m'empêcher, je voulais y participer. Mes parents n'ont jamais été fan de mes projets, je les comprends et eux aussi comprend pourquoi je fais ça.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est important de connaître vos conditions de vie au quotidien. N'hésitez pas à être précis !
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir quel emploi vous exercez, ainsi que votre plaisir ou non, à travailler.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est capital de savoir votre avis sur le gouvernement que représente le Capitole et votre ressentiment face au Président.
Comment se passe votre vie quotidienne dans les souterrains du 13 ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants du district 13 !
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants des douze districts !
Comment se passe votre vie quotidienne dans la majestueuse cité du Capitole ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants du Capitole
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de rejoindre l'ordre des Pacificateurs ? Avez-vous subi un entraînement intensif à la Noix ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux Pacificateurs
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?
C'est ici que vous, le rpgiste, pourrez vous présenter à l'aide d'un petit texte. Si vous n'avez pas d'idées sur le contenu vous pouvez nous dire votre pseudo, votre prénom, éventuellement votre âge, si vous avez lu la trilogie, si vous avez vu le film... D'ou vous venez, aussi, peut être.
N'oublie pas de préciser ton groupe et ton avatar !




Dernière édition par Natasha Marshall le Dim 23 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Sam 22 Déc - 19:57

Excellent choix d'avatar
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 0:23

Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là What a Face

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 3 ❖ technology
➸ MESSAGES : 27
➸ LOCALISATION : district 3
➸ ICI DEPUIS : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 12:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 12:30

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : //
➸ ICI DEPUIS : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 16:13

Merci à tous I love you

Meade, merci, il est rare de la voir sur les forums et c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 16:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   Dim 23 Déc - 19:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il vaut mieux fuir et attaquer plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il vaut mieux faire le boucher que le veau !
» Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» (dylan) + Rester seul c'est mieux que de rester avec des gens qui nous blessent.
» Informations sur le mastère Management de l'édition
» accoucher en Serbie, vaut mieux éviter aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-