catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Elle s'en va et puis revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Elle s'en va et puis revient...  Empty
MessageSujet: Elle s'en va et puis revient...    Elle s'en va et puis revient...  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:33

Bonsoir Elle s'en va et puis revient...  1551479860 Alors je viens avertir d'une petite baisse d'activité pendant tout le temps de ces vacances, c'est à dire jusqu'au 7 janvier. La raison est que tout simplement, avec les fêtes, les allers retours chez moi vont se faire nombreux et j'ai peur de ne pas trouver de temps pour rp et être active mais si je trouve du temps, je n'hésiterai pas à aller poster dans le TC Arrow
bref, c'est surtout pour prévenir d'une possible grosse baisse d'activité car vaut mieux prévenir que guérir Razz
en tous les cas, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes Elle s'en va et puis revient...  1551479860 gros bisous Elle s'en va et puis revient...  1828999080 Elle s'en va et puis revient...  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Elle s'en va et puis revient...  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va et puis revient...    Elle s'en va et puis revient...  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:52

Bonnes fêtes, profite bien ! Bisous Elle s'en va et puis revient...  1551479860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Elle s'en va et puis revient...  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va et puis revient...    Elle s'en va et puis revient...  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:14

... Et puis repart Arrow Sad
bon alors je suis désolée de poster ce petit message mais je me vois obligée de quitter le forum Elle s'en va et puis revient...  2049534204
ça n'a rien contre le fo et sa communauté loin de là car franchement, ce fut un vrai plaisir de retrouver tout ceux que je connaissais déjà sur Panem. Ça n'a rien non plus contre mon personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à construire et avec qui j'avais hâte de commencer à rp mais je crois qu'il vaut mieux que je quitte le forum, déjà je déteste être un membre fantôme et puis Melina étant un membre des familles jouables je ne voudrais pas la bloquer pour rien. Bref mon départ est un enchaînement de plusieurs circonstances. La première est que l'imagination en général n'est plus là en ce moment et puis je me rends compte que trois forum, pour moi c'est trop dur à gérer surtout avec le bac qui va arriver donc je préfère prendre les devants plutôt que de me retrouver surbookée. En tous les cas, je souhaite une bonne continuation à ce très beau forum et je vous laisse supprimer mon compte quand vous le voulez
gros bisous Elle s'en va et puis revient...  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Elle s'en va et puis revient...  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va et puis revient...    Elle s'en va et puis revient...  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

oh c'est dommage Elle s'en va et puis revient...  1551479860
Mais on comprends, bonne continuation à toi Elle s'en va et puis revient...  1551479860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elle s'en va et puis revient...  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en va et puis revient...    Elle s'en va et puis revient...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle s'en va et puis revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les annonces de la présidente :: les absences
-