catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 + because you're my friend and I don't want to lose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan E. Adler
Lorcan E. Adler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Secrétaire du Maire.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ because you're my friend and I don't want to lose you. Empty
MessageSujet: + because you're my friend and I don't want to lose you.   + because you're my friend and I don't want to lose you. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21



Lorcan Eugen Adler
... when you feel so tired but you can't sleep...
21 ANS - DISTRICT 11 - ANTI-CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Que dire de ça ? Je pense que les Hunger Games vont être les pires jeux que le monde ait pu connaître. Enfermer des gamins pour qu’ils s’entretuent ? Comment faire ça a des petits bouts de douze ans ? J’en suis dégouté d’avance. Pourquoi ne plus pouvoir y aller après dix-huit ans ? Ils n’attendent même pas que ces pauvres petites créatures deviennent des adultes. Et vous avez vu l’air de cette garce lorsqu’elle a annoncé l’évènement ? Comment jubiler d’une telle chose ? Et une édition spéciale tous les vingt-cinq ans ?
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J’ai participé à la révolte et j’en suis fier, même si je me tais sur le sujet. Je ne suis pas du genre à vouloir mourir, même si je réfléchis peu avant d’agir parfois. J’ai eu de la chance, j’ai seulement été fouetté, lorsque l’on m’a soupçonné, j’aurai pu mourir. Mais je n’oublierai jamais le regard de cette adolescente que je n’ai pu sauver des griffes de ces foutus pacificateurs. Et Grim, si j’avais su que c’était la dernière fois que j’allais le revoir… Penser à cette période me rend malade, mais l’annonce des Hunger Games est pire encore.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ On ne peut pas dire que je roule sur l’or. Je suis assez pauvre, comme beaucoup, je travaille beaucoup pour pouvoir nous nourrir, ma sœur et moi, elle aussi travaille d’ailleurs, c’est la cuisinière du maire. Moi, je travaille directement pour lui, je suis un peu sa bonne à tout-faire malheureusement… Quoique c’est mieux vivre que beaucoup dans le District.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Comme je le disais, je suis la bonne à tout faire du maire. Littéralement. « Lorcan, de quoi parle ce dossier ? », « Lorcan, mon garçon, sers le repas. » ou encore, « Aidez-moi à m’habiller. »… Je dois dire qu’au départ, j’ai pris ça comme une punition, j’avais treize ans lorsque je suis rentré à son service. Je n’ai pas vraiment eu de jour de congés depuis. Mais j’apprécie assez cet emploi. Peut-être parce que je suis persuadé qu’il sait que j’ai participé aux rebellions et qu’il ne m’a jamais dénoncé.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Ha. Ha. Ha. Ha. Ça vous donne une idée de ce que je pense du Capitole et de cette connasse qui nous sert de Dictateur ? Oh pardon, Présidente. Elle est foncièrement mauvaise. Pas comme moi. Je sais que je suis une sorte de monstre, mais pas comme elle. Elle adore ça, moi, je cherche juste à ressentir des choses. Juste tenter d’oublier… Le Capitole, toute cette hypocrisie, cette fausse-intégrité. Ce ne sont que des lèches-c*l qui apprécient d’être considérés comme des moins que rien, déguisés de manière fantaisiste et totalement vaine, alors que dans le reste du pays, des innocents crèvent. Ils ne méritent pas de vivre aussi « bien ».
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Ma journée quotidienne ? Je me lève très tôt, je me lave, je m’habille, je réveille ma sœur, prépare le déjeuner pendant qu’elle se prépare. Nous allons chez le maire, elle part dans les cuisines, je pars le réveiller. Je m’occupe de lui alors qu’elle cuisine. Par la suite je passe toute la journée à exécuter toutes ses volontés. Je me déplace lorsqu’il se déplace, je fais ci et ça, portant des missives, ou ce qu’il me demande. Lorsqu’il change de District, je le suis. Le soir, après le diner, je reste encore quelques heures, puis je récupère ma sœur et nous rentrons. Arrivés à la maison, nous faisons notre repas, la journée est déjà finie. Nous sommes tout de même assez bien lotis. Déjà, je n’ai pas le temps de souffler, pas le temps de penser à Grimm, je vis. Ce que je déteste, c’est être dans mon lit, seul, les yeux rivés sur le plafond, n’arrivant pas à dormir. C’est là que se réveille la créature de la nuit en moi.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Un secret ? Un pan entier de ma vie est un secret… Je garde en moi ce que je ressens lorsque j’ôte la vie de quelqu’un, comme lors des jours sombres. Cette exaltation, ce sentiment étrange de plénitude, je n’ose pas le partager… D’un autre côté, je fais partie de ce que l’on appelle les survivants : je suis expert dans tout ce qui est couteaux. Mon outil, comme nous pourrions l’appeler. C’est beaucoup plus discret et précis. De plus, je possède une très bonne vue et une très bonne précision. Ah, et je ne sais pas nager non plus, et ça aussi, c'est un secret.
borné ϟ brillant ϟ calme ϟ charmant ϟ complexe ϟ défaitiste ϟdévoué ϟ drôle ϟ émotif ϟ fidèle ϟ hyperactif ϟ impulsif ϟ patient ϟ peu confiant ϟ rêveur ϟ travailleur ϟ il a des migraines fréquentes, où il ne supporte plus la lumière ϟ il aime son travail et son patron, qui lui a sauvé la vie plus d’une fois de par son statut ϟ il donnerait sa vie pour izra, après la mort de l’homme de sa vie, c’est penser à elle qui l’a persuadé de ne rien faire ϟ il ne supporte pas que l’on touche aux affaires de grim ϟ il boit beaucoup de thé, tout au long de la journée ϟ il dessine beaucoup et adore écrire et lire ϟ il dort peu, quelques heures par nuit lui suffisent amplement ϟ il ne sait pas nager et a assez peur de l’eau ϟ il s’entraine souvent au combat, comme il le faisait avec Grim, c’est une habitude dure à perdre ϟ il rêve de devenir professeur ϟ il fait partie de ses gens qui sont « invisibles », bien que certains continuent de parler de ses « préférences » ϟ il adore marcher pied nus ϟ il a un humour qui peut étonner, assez sombre parfois ϟ




× fiche entière ×
underconstruction.


[/quote]


Dernière édition par Lorcan E. Adler le Mer 2 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan E. Adler
Lorcan E. Adler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Secrétaire du Maire.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ because you're my friend and I don't want to lose you. Empty
MessageSujet: Re: + because you're my friend and I don't want to lose you.   + because you're my friend and I don't want to lose you. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21


izra adler
uc



meade lockhart
uc



prénom + nom
uc




Dernière édition par Lorcan E. Adler le Mer 2 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan E. Adler
Lorcan E. Adler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Secrétaire du Maire.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ because you're my friend and I don't want to lose you. Empty
MessageSujet: Re: + because you're my friend and I don't want to lose you.   + because you're my friend and I don't want to lose you. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21


grimwald hopkins (décédé)
uc



adam andrews bennett
uc



prénom + nom
uc




Dernière édition par Lorcan E. Adler le Mer 2 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan E. Adler
Lorcan E. Adler
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 14
➸ LOCALISATION : District 11
➸ EMPLOI : Secrétaire du Maire.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ because you're my friend and I don't want to lose you. Empty
MessageSujet: Re: + because you're my friend and I don't want to lose you.   + because you're my friend and I don't want to lose you. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:22

rps + because you're my friend and I don't want to lose you. 3469434467

à vous les cocos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ because you're my friend and I don't want to lose you. Empty
MessageSujet: Re: + because you're my friend and I don't want to lose you.   + because you're my friend and I don't want to lose you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ because you're my friend and I don't want to lose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: gestion des personnages :: les liens et topics
-