AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Alec L. McEideard || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : Capitol
➸ ICI DEPUIS : 11/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Alec L. McEideard || UC   Ven 11 Jan - 20:53



alec lincoln mceideard
Le mort ni le prisonnier n'a plus ni ami ni parent
28 ANS - CAPITOL - REBELLE BRISÉE

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à cette invention. J'ose encore espérer que quelqu'un de responsable agisse pour stopper cette machine ignoble. Pour ma part j'essaye toujours d'échapper à ce qui semble être mon ultime sanction, en aucun cas je ne désire participer à cette folie. Ils disent que je serais désigné mentor, je ne veux même pas savoir ce qui se cache derrière ce titre et cherche un moyen d'y échapper.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'y ai participé activement, tout comme mon père, ma mère et ma femme. Je me servais de mon réseau professionnel pour acheminer tout ce dont la rébellion avait besoin. Je ne sais encore comment mais notre implication fut découverte probablement quelques jours avant l'ultime attaque sur le District 13, j'ai perdu ma mère et mon père dans ce bombardement et ma femme a été assassiné. J'ai donc participé à ces Jours Sombres assez activement pour y perdre presque tous les membres de ma famille.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Les McEideard sont riches oui, et j'en suis l'unique héritier. Donc matériellement je fais partie des strates hautes des habitants du Capitol néanmoins mon esprit est incapable de profiter aussi outrageusement que mes compatriotes de ces privilèges. Je me contente d'essayer de vivre avec ce nourrisson grandissant en le protégeant de la folie ambiante autant que possible.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je suis officiellement à la tête de la plus grosse société d'acheminement des denrées nécessaires à subvenir aux besoins du Capitol. Mais à présent ce poste n'est plus qu'une façade, je dois obéir aux ordres directs du gouvernement, ma punition rêvait donc de multiples facettes toutes invisibles pour le grand public. Alors non, je ne m'accommode guère de cette situation qui fait de moi un pantin.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ L'un comme l'autre sont ressortis des Jours Sombres encore plus détestable qu'auparavant. Le Capitole s'est enfoncé encore plus profondément dans la folie, nous sommes pas loin du fond. Quant-à Héméra ... Je n'ai jamais tué personne mais je pense que je serais capable de faire une exception pour elle, mais seulement si j'étais certain de ma réussite car je ne peux me permettre d'autres erreurs.
Comment se passe votre vie quotidienne dans la majestueuse cité du Capitole ➸ Vivre au Capitol est une histoire d'apparence donc je la maintient. Cependant mon statut de père veuf me permet d'échapper à quelques mondanités sans offusqué. Mes journées sont donc partagées entre ma fille, des réunions d'administration où je ne suis là que plus pour faire bonne figure et les nombreux évènements auxquels je ne peux échappé sans attirer les rumeurs. Inutile de préciser que les seuls instants qui ont un sens pour moi sont ceux partagés avec mon enfant.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
Il n'y a pas si longtemps, l'homme était un passionné, prêt à tout pour défendre et protéger ses idées. Bien décidé à perdre une bonne partie de ses privilèges pour les partager avec les Districts, il n'envisageait pas la défaite. Mais celle-ci est arrivée et fut d'une cruauté sans pareil, lui retirant tous ce qui lui était cher, de sa famille à sa liberté que jamais il n'aurait put envisager de perdre. A présent, l'homme n'est plus que l'ombre de lui même, la vie au Capitol, qu'il avait toujours su apprécié malgré ses idées, lui est devenue très difficile à supporter. Sa vie est totalement placé sous la coupe des autorités, un tissu opaque de mensonge a été cousu autour de lui et il doit vivre là-dedans. L'annonce des Hunger Games pourrait cependant rallumer la flamme en lui car cet évènement le révolte mais Alec expérimente aussi une nouvelle sensation: la peur. Lui plus que tout autre sait ce qui peut advenir à ceux qui ose protester et si sa vie n'a plus vraiment d'intérêt à ses propres yeux, il chérit celle de sa fille qui en aucun cas ne doit souffrir de ses choix. C'est bien par elle que le gouvernement à fait de lui sa marionnette mais il ne peut rien faire pour y remédier et serait bien capable de faire n'importe quoi pour éviter que cette vie ne soit touchée. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.


Mairie du Secteur 2 de Capitole
Extrait du registre des actes de l'état civil de Capitole pour l'année sept cent quatre-vingt trois.

Le vingt-trois mars sept cent quatre-vingt trois à une heure trente-huit est né en notre ville Alec Lincoln MCEIDEARD du sexe masculin de Torak MCEIDEARD - citoyen de CAPITOLE - et de Maria MCEIDEARD - citoyenne du DISTRICT 13 née CONNOR.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?

Je vous ai retrouvé ! Je désespérais de voir un jour cette renaissance mais me voila comblé Me revoilà donc avec un Alec 2.0 Cool Toujours aussi accro à ce contexte revisité I love you
Alec sera donc toujours du Capitol mais prendra les traits de Tom Hiddleston




Dernière édition par Alec L. McEideard le Dim 13 Jan - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: Alec L. McEideard || UC   Sam 12 Jan - 21:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : Capitol
➸ ICI DEPUIS : 11/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec L. McEideard || UC   Sam 12 Jan - 22:22

Merci damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec L. McEideard || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec L. McEideard || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les livres qui ont changé votre vie...
» Croque cheville ou peripeties nocturnes au détour de la bibliothèque - Alec
» Mauvais cauchemars et dérives sentimentales {feat. Alec Hudson}
» Alec Hudson, professor
» Alec Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-