catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eli MacKay ♨ I'll do whatever you cannot do. And you do whatever I cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Elijah Mackay
R. Elijah Mackay
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 1
➸ LOCALISATION : « uc »
➸ ICI DEPUIS : 18/01/2013

Eli MacKay ♨ I'll do whatever you cannot do. And you do whatever I cannot do. Empty
MessageSujet: Eli MacKay ♨ I'll do whatever you cannot do. And you do whatever I cannot do.   Eli MacKay ♨ I'll do whatever you cannot do. And you do whatever I cannot do. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:44



ray elijah mackay
Cooking is a gift from the gods. Spices are a gift from the devil.
Looks like all was a little too spicy for you.

35 ans - district quatre - anti-capitol

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir si vous appréciez l'annonce des jeux, êtes-vous pressé(e) de voir la première édition des jeux ou non ?
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir votre impact, ou ceux de vos proches dans la période dite, des Jours Sombres.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est important de connaître vos conditions de vie au quotidien. N'hésitez pas à être précis !
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir quel emploi vous exercez, ainsi que votre plaisir ou non, à travailler.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est capital de savoir votre avis sur le gouvernement que représente le Capitole et votre ressentiment face au Président.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Question adressée uniquement aux habitants des douze districts !
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?
Et bien, moi c’est malarkey, j’ai 21 ans, généralement disponible 7j/7, tout depend de ma motivation et mes occupations hedomadaire. Le gars que je vous ai présenté est bien entendu un personage inventé et membre des districts, je suppose, représenté par Ewan McGregor. J’ai découvert ce forum par le biais d’Alec, car je lui dois au moins deux rps voir trois. Comme la fois d’avant, je suis en terrain tout à fait inconnu, car je n’ai pas lu les livres, et non, voir le film ne m’a pas donné envie de lire les livres, cependant j’aime énormément les sujets que ça touche et découvrir l’univers de cette manière pourrait maybe me faire enfin change d’avis



Revenir en haut Aller en bas
 

Eli MacKay ♨ I'll do whatever you cannot do. And you do whatever I cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-