AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 + les personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj ❖ we rules the world
➸ MESSAGES : 31
➸ LOCALISATION : dans mes jardins
➸ EMPLOI : Présidente de Panem, rien que ça.
➸ ICI DEPUIS : 01/12/2012

MessageSujet: + les personnages non jouables   Sam 1 Déc - 20:59





les personnages non joués.
Les personnages non joués sont des rôles importants sur le forum qui ne sont joués uniquement que par le staff. Il s'agit de personnage intéragissant dabs le contexte et dans les intrgues. Ils sont importants dans le sens où ils sont des sortes de conteurs de l'histoire de Catching Fire. Petit tour d'horizon pour voir qui est qui.

héméra snow
interprétée par Glenn Close. Héméra Snow ne fut pas toujours Héméra. Il fut un temps, de longues années en arrière, elle portait un nom bien moins joyeux, bien plus critiqué. Héméra est née Cunégonde (sans rire). Beaucoup de railleries de la part de ses camarades à l'école la forcèrent à changer de prénom à sa majorité. Non seulement par choix mais parce que trouver quoi que ce soit, dans le domaine professionnel, était impossible. Le reste de sa vie semblait toute tracée. Munie de puissants alliés, d'atouts non négligeables (comme un père très influent et une mère très riche) et d'argent à en faire vivre un district entier, Héméra est devenue une puissance figure politique au moins vingt ans avant de devenir la présidente de Panem. On sait de source sûre qu'elle a gagné sa place en tant que figure politique en versant de légers pot-de-vins par-ci et par-là. Sa carrière politique n'est pas semée d'embûches. Elle a facilement accédé à tout ce qu'elle voulait, sans trop se forcer. Cela fait maintenant quelques années qu'elle exerce son pouvoir destructeur d'une main de fer sur les peuples de Panem. Héméra Snow a un fils, Coriolanus. Elle souhaiterait qu'il devienne son successeur à sa mort. Elle vit une vie paisible, dans sa demeure au Capitole, avec son mari dont le nom nous est inconnu puisqu'il ne se montre jamais. De cexu qui l'ont connu en privé, on peut faire ressortir qu'elle est une femme puissante, qui sait qu'elle a du pouvoir, qui en abuse, et dont la fierté et la cruauté sont sans limites. On dit même que son fils serait aussi odieux que sa chère mère. Quant à cette idée de Jeux de la Faim, elle a été celle qui a tranché en faveur de cette décision cruelle. C'est elle et elle seule qui en est l'instigatrice.

aryn hayes
interprétée par Lana Parilla. Fille d'une puissante figure du district treize, Hayes a toujours eu pour obsession de mieux vivre. Pas que sa vie soit particulièrement horrible. Elle n'a jamais manqué de faim comme certains, mais l'injustice et la cruauté du régime la font sortir de ses gonds. Elle s'est mariée très tot à un homme de pouvoir dont le nom est gardé secret. Cet homme est l'un de ceux qui l'ont poussé à se battre pour une égalité qu'elle n'obtiendra certainement jamais. Cet homme, dont aryn était éperdument amoureuse, est mort lors des Jours Sombres. Depuis Hayes voue une haine sans bornes contre l'instigatrice de ce massacre : la présidente Snow. Lors des Jours Sombres, non seulement son amour de toujours a disparu, mais en plus de ça, Hayes a perdu son district. Ne souhaitant cependant pas arrêter le combat, et tout simplement se cacher (bien qu'elle le fasse tout de même), Aryn a passé un marché avec la présidente. Une capitulation en bonne et due forme avec quelques arrangements ça et là. AInsi, désormais, Aryn et les habitants survivants du massacre de district treize vivent reclus, sous terre, dans des baraques assez austères, avec une organisation digne d'une vraie armée. Hayes n'a pas dit son dernier mot. Elle prépare sa vengeance pour le jour où elle pourra la mettre en oeuvre. Elle est déterminée et sûre d'elle. Elle n'a peur que de peu de choses et Snow en est une. Mais elle ne réculera devant rien.






zêta monroe
interprétée par Katy Perry.. Célèbre figure télévisuelle du Capitole, Zêta est devenue il y a quelques temps un vrai phénomène grâce à son émission "The Zêta Showtol." Véritable phénomène grâce à ses looks aussi géniaux les uns que les autres elle est une figure de la télévision, de la dérision et de la mode capitolienne très importante. SI ce n'était pas encore assez, elle vient d'être choisie pour animer l'émission télévisée des Jeux de la Faim. Programmé pendant toute la durée des Jeux, cette émission présentera le parcours de chaque participant, en heures réelles. Zêta s'est elle-même proposée, à l'annonce des Jeux, pour pouvoir animer cette émission d'un nouveau genre. Son allure enthousiaste, son penchant pour le décalé et sa bonne humeur communicative sont un atout majeur dans son émission. Elle pense éventuellement qu'animer cette télé-réalité sera un moyen de faire ressortir la joie dans ce massacre. Quoi qu'il en soit, Zêta est animée d'une rage sans nom. C'est également une grande fan de la présidente et elle a eu la chance de l'interviewer quelques fois pour son show. Attendez-vous à du spectacle, du grand.



• • • • • • • • • • • • • • • • •

« C'est l'étincelle de l'espoir que j'ai brisé de mes propres mains. Je l'ai écrasé comme on écrase la vermine qui jonche nos rues. » SNOW BITCH & PNJ DU FORUM.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ les personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: l'histoire de panem :: les annexes
-