AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 

+ l'antre des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj ❖ we rules the world
➸ MESSAGES : 31
➸ LOCALISATION : dans mes jardins
➸ EMPLOI : Présidente de Panem, rien que ça.
➸ ICI DEPUIS : 01/12/2012

MessageSujet: + l'antre des invités   Sam 1 Déc - 21:27

oyé oyé, futurs membres
Cette partie est ouverte aux invités. N'hésitez donc pas à venir y poster si vous avez la moindre question, hésitation. Si vous avez un problème pour activer votre compte également. N'ayez pa peur, nous ne mordons presque pas ! Merci d'éviter d'ouvrir un sujet invité. Ce sujet est fait exprès pour vos questions !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

« C'est l'étincelle de l'espoir que j'ai brisé de mes propres mains. Je l'ai écrasé comme on écrase la vermine qui jonche nos rues. » SNOW BITCH & PNJ DU FORUM.

Revenir en haut Aller en bas

Oxymore
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 18:12

Hola mes amis !
Comment ça fait trop plaisir de revoir Panem, hum hum...Catching fire, sur pieds ! Moi qui pensait ne plus jamais revoir cette belle communauté. Wahou..je suis toute émue XD Donc, ici Utopia Lockhart à l'appareil ! Vous savez l'une des jumelle avec JenLaw en avatar ? Ouai, bah je vous lâche pas mes cocos, parce que je vous aime What a Face

Bref, me voilà face à un mooonstrueux problème (oui j'exagère) je n'ai au-cune idée de l'avatar à prendre et pourtant je meurs d'envie de vous rejoindre argh...J'aimerais bien reprendre un membre de la famille Lockhart et je me souviens qu'on avait gardé la caractéristique qu'ils soient tous blonds (ou bien c'est que moi qui l'ai inventé ?) btw, j'imagine une jeune femme de 18/19 ans, avec un caractère assez affirmé, elle retient pas ses mots et ferait tout pour protéger sa famille. Rancunière aussi, beaucoup. Un peu, beaucoup, brisée et torturée par la perte de sa famille. Enfin, vous voyez le topo ?

So, je serais très heureuse de l'aide que vous voudrez bien m'apporter XD Sachant que je préfère les actrices aux mannequins -sort-

votre Oxy'
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 18:39

UTOPIAAA Ici ton ancien brother, Castiel ouais, j'ai volé Jennifer ! Je suis contente de te voir ici !
Alors, alors. Tout d'abord, ce n'est plus Panem. Donc ton ancien personnage n'est pas jouable, MAIS tu peux rejoindre une Lockhart (voir cette annexe) néanmoins, ils ne sont pas tous blonds. Nous avons déjà une membre, Meade (aka, Meade ancienne sur Panem !) Donc voilà, tu peux voir avec elle en plus, t'auras un lien avec mon Mason. Surtout que là, je travaille sur un lien en béton avec elle, donc voilà I love you

Pour le personnage, hm, j'imagine bien Karen Gillan pour le coup rousse en force. Ou en encore Lyndsy Fonseca ?

COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : District Quatre
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 18:47

OOOH BORDELOU MON CASSOU ! Comment tu m'as manqué, j'en ai presque les larmes aux yeux
(Han l'autre, il me vole ma Jen' ! Bwarf, je t'aurais un jour...je t'aurais !) Non plus sérieusement, je suis trop contente d'être de retour parmi vous, en plus le nouveau forum pète trop sa mère ! Et le nouveau contexte et tout...j'ai presque l'impression de faire un retour en arrière de l'ancienne version, comme si la vie de nos anciens persos se jouaient maintenant...enfin, je suis bizarre de nature donc ce que je viens de dire doit être oublié

Bref, j'ai eu une de ces illumination de génie, j'ai mon perso tout en tête et j'ai fondu pour Ksenia Nous faudra tout de même un lien du tonnerre. BTW les anciens Lockhart géraient.
district 2 ❖ masonry

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:03

On était les meilleurs
Ouais, je t'ai volé Jennifer
REBIENVENUE ALORS

We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:13

Bonjour à tous

Alors voilà j'ai vu pour la première fois Hunder Game il y a une semaine ( honte à moi ) et j'ai donc très envie de faire parti d'un forum sur ce thème ( surtout que le votre à l'air très sympathique ) seulement voilà, je me sens totalement perdu. Je n'ai aucune idée de personnage, je ne sais pas vers quoi me diriger, les options qui s'offrent à moi alors j'ai affreusement besoin de votre aide pour me joindre à vous. La seule chose que je sais, c'est que je veux jouer un personnage féminin. Je me sens cruche de n'avoir aucune idée

J'espère vraiment que vous pourriez m'aider à trouver un personnage
district 2 ❖ masonry

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:24

Miam a écrit:
Bonjour à tous

Alors voilà j'ai vu pour la première fois Hunder Game il y a une semaine ( honte à moi ) et j'ai donc très envie de faire parti d'un forum sur ce thème ( surtout que le votre à l'air très sympathique ) seulement voilà, je me sens totalement perdu. Je n'ai aucune idée de personnage, je ne sais pas vers quoi me diriger, les options qui s'offrent à moi alors j'ai affreusement besoin de votre aide pour me joindre à vous. La seule chose que je sais, c'est que je veux jouer un personnage féminin. Je me sens cruche de n'avoir aucune idée

J'espère vraiment que vous pourriez m'aider à trouver un personnage

Et te voici addict à HG, c'est bien
Nous serions ravie de nous accueillir sur le forum
Concernant ton personnage, on va faire point par point. Premièrement, as-tu un groupe qui te plaît plus que les autres ? Si tu ne sais pas à quoi correspondent les groupes, je te renvoie ici : http://catchingfire.forumgratuit.fr/t19-les-groupes

I love you

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:27

Et bien le groupe des districts et du capitole me plaisent autant les uns que les autres. En fait, je voulais savoir si il était possible de jouer une enfant Beeshvein ou Heavensbee ( je préfère la deuxième ) qui serait totalement contre les idéaux de ses parents ?
district 2 ❖ masonry

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:32

Alors I love you
Je t'encourage pour le Capitole (on a qu'un membre pour le moment Arrow) mais les districts sont un très bon choix ! Pour les Beeshvein, il n'y a pas personne avec un membre de cette famille, donc tu peux te lancer Wink en revanche, nous avons Jude Heavensbee (administrateur) qui dirige la famille, donc si tu choisis cette famille, je pense qu'il faudra voir avec lui (par mp) I love you mais je pense que c'est possible. A confirmer cependant

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:35

Je pense prendre la première famille parce que je viens de voir qu'il y a déjà une personne inscrite avec le seul personnage féminin de la famille ^^. Je peux donc faire mon idée avec les Beeshvein ? Par contre, est-ce que tu pourras m'aider histoire que je ne sois pas trop perdu
district 2 ❖ masonry

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:36

Les Beeshvein sont un excellent choix
Alors oui. Avec plaisir I love you même. Tu disais vouloir faire quelqu'un contre les idées de la famille, donc ton personnage serait anti-capitol ? Elle aurait quel âge, environ ?

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:39

Oui, enfin je la vois plutôt pour essayer de trouver la paix et totalement contre le hunter game, d'ailleurs, elle refuserait de s'entraîner parce que si elle est choisi, elle ne compte pas combattre. Pour l'avatar je voulais prendre Nina Dobrev ( d'ailleurs c'est possible de me la réserver ? ) et pour l'âge du coup, je dirais entre 20-24 ans.

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:45

Sinon j'hésitai à jouer une Abernathy parce que le fait que le Capitole cherche à les faire disparaitre je trouve ça trop cool
capitole ❖ masters
➸ MESSAGES : 38
➸ LOCALISATION : très probablement friends&foes, sa boutique, ou l'un des nombreux bars du Capitole, à siroter un jus de pastèque à la betterave.
➸ EMPLOI : créatrice d'une ligne de vêtements pour ses amis du Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 05/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:48

Bonjour ♥️
Tout d'abord heureux que tu décides de nous rejoindre
Ensuite, c'est une idée je pense. Mais, prend bien conscience que même si elle ne le veut pas, elle y serait en quelques sortes forcée x).
Pour l'avatar, nous ne réservons qu'après postage de la fiche et remplissage minime (c'est à dire l'intro + une des deux colonnes I love you), désolé .
Quant à l'âge de ton personnage, saches que les personnage suusceptibles d'être moissonés doivent avoir maximum 18 ans
♥️

Miam
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 19:50

Et bien je lui donnerai donc dix-huit ans :D mais je ne sais plus du coup si je la fais Abernathy ou Beeshvein ><
district 2 ❖ masonry

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 21:07

Le choix t'appartient I love you

LSMILE
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 21:46

Bonsoir

Panem *enfin Catching fire* de retour, ça fait trop plaisir je ne pensais jamais retrouver ce forum que j'avais tellement aimé (ici Belytheen Keller). Toujours est-il que bravo pour ce travail. Franchement, le forum est magnifique. Je m'attèle à trouver une idée de personnage, d'avatar et tout le tralala et je vous rejoins.
capitole ❖ masters
➸ MESSAGES : 38
➸ LOCALISATION : très probablement friends&foes, sa boutique, ou l'un des nombreux bars du Capitole, à siroter un jus de pastèque à la betterave.
➸ EMPLOI : créatrice d'une ligne de vêtements pour ses amis du Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 05/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 21:50

Oh Belytheen ♥️ (Kol right here (a))
Ca fait plaisir de te revoir
Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Ven 7 Déc - 23:56

Oh Kol ça fait tellement plaisir de revoir tous ces noms I love you bref j'ai pas pu résister à m'inscrire avant d'aller dormir. Je l'aurai pas fait ça m'aurait travaillé toute la nuit *racontagedevie.fr*
bref j'arrête de flooder, je vais poster ma fiche et après au dodo /bam/

lilou'
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Sam 8 Déc - 7:03

Bonjour. I love you Pour commencer, votre forum est vraiment magnifique. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un forum basé sur la saga The Hunger Games (dont le second, Catching Fire est mon préféré, donc votre forum m'a vraiment tapé dans l'oeil ) et j'aimerais bien que ça change, car je pense que ça pourrais me plaire. J'ai dans l'idée de jouer une jeune fille issue du district quatre, ou du un. Pour l'avatar, je suis pratiquement sure d'opter pour Sarah Bolger, si elle ne se fait guère prendre entre temps. Est ce que déjà, un district parmi les deux cités est a choisir en préférence ? (j'en doute mais autant demander malgré tout) Pour ce qui est du caractère, ce sera une jeune femme très dépendante des autres, qui a déjà vu le monde s'écrouler autour d'elle et qui se rattache a tout ce qu'elle trouve. Le tout avec un caractère imbuvable. Arrow J'aimerais savoir si des gens recherchent des liens ? (je demande là aux personnes qui ne sont pas validées, ou celles qui ont dans l'idée de faire un scénario, les scénarios présents ne m'ayant pas séduite) Je recherche des liens importants pour construire les piliers de mon personnage et me sentir bien intégrée à votre forum dès le début.
Enfin, est ce que vous avez des idées de pseudos ? Arrow J'imagine que je passe pour la fille sans imagination itout, alors que croyez moi, ça manque pas de ce côté là , mais j'ai peur de trop me baser sur les bouquins, de reprendre un prénom ou autre, je ne veux pas faire une copie d'un personnage. (c'est notamment aussi ce qui me ferait pencher davantage pour le district un. Je suis une très grande fan d'Odesta, alias Finnick et Annie, et j'aurais peur de nous faire une légère copie d'Annie)

J'espère vous rejoindre dans la journée. Merci à tout ceux qui m'aideront dans mon choix. I love you [b]

lilou'
Invité

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Sam 8 Déc - 7:10

désolée pour le double post. Arrow Je viens de faire un tour dans 'le répertoire des familles' et j'envisage de faire partie de la famille Beeshvein, à ce que j'ai vu, une seule fille est tentée non ? Il est donc possible d'en jouer une seconde ?
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Sam 8 Déc - 7:35

ici Lilou', en fait, j'ai trouvé chaussure à mon pieds en réfléchissant un peu, j'ai réussir à faire le tri un peu dans mes idées et a opter pour le fait d'incarner un membre des familles. Merci malgré tout. (et désolée d'avoir polluer par ici Arrow )
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Sam 8 Déc - 9:44

Melina-Joy Hastings a écrit:
Oh Kol ça fait tellement plaisir de revoir tous ces noms I love you bref j'ai pas pu résister à m'inscrire avant d'aller dormir. Je l'aurai pas fait ça m'aurait travaillé toute la nuit *racontagedevie.fr*
bref j'arrête de flooder, je vais poster ma fiche et après au dodo /bam/

Heureuse de te revoir parmi nous

Lilou', ah, les Cräne excellent choix et l'avatar, je ne peux qu'adhérer ! T'en fais pas, tu peux poster je suis contente que tu es trouvée ton bonheur et si tu as encore des questions, n'hésites pas

IT'S A BRAVE NEW WORLD ❖
a warning to the people, the good and the evil, this is war, to the soldier, the civillian, the martyr, the victim. it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die, the moment to fight.
Voir le profil de l'utilisateur http://catchingfire.forumgratuit.fr
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 10
➸ LOCALISATION : district 2
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

MessageSujet: Re: + l'antre des invités   Sam 8 Déc - 14:21

je n'hésiterais pas, merci.
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.