AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 + until the last one remains (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: + until the last one remains (adrian)   Ven 7 Déc - 18:08



adrian andrews-bennett
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
18 ANS - DISTRICT 11 - PRO-CAPITOL EN APPARENCE


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ L'idée ne te dérange pas plus que ça. Enfin, elle ne te dérangerait pas plus que ça si tu n'avais pas l'âge de participer. Tu n'as pas peur pour toi, mais plutôt pour ton frère, Adam, qui lui aussi peut se faire tirer au sort. Le concept des jeux, l'arène, le fait que les enfants doivent s’entre tuer .. Au final, tu trouves cela plutôt intéressant. Tu es sûr que les prochains jeux seront divertissants, si toi ou Adam n'êtes pas choisis pour y participer. Tu les regardera sur ton poste de télévision avec beaucoup d'intérêt. Bien sûr, le principe du massacre est affreux .. Mais tu te sens détaché de tout cela. Tu as juste envie de profiter de l'opportunité qu'on te donne pour t'enlever de l'ennui dans lequel tu te fonds la plupart du temps.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Bien sûr que non. Tu es trop jeune pour participer à des mouvements de révolte, et même si tu avais l'âge, tu ne le ferais pas. Ta famille doit garder son apparence parfaite et pro-capitol devant tout le monde. Durant les jours sombres, toi et ton frère avaient beaucoup craint que votre père, le maire du district onze, ne se rallie à la cause des rebelles. Heureusement, il ne l'a pas fait. Tu n'as jamais montré ton ralliement à aucun des deux mouvements, mais tu t'efforces de montrer que tu es en faveur du Capitole. Cela, pour ne pas t'attirer, à toi et ta famille, des ennuis.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Tu vis de manière très aisée, puisque ton père est le maire du district onze. La nourriture est assez abondante, tu as l'occasion de manger à ta faim matin, midi et soir. Parfois, tu te sens coupable de vivre dans de telles conditions mais au final, tu te dis que tu ne peux pas vraiment y changer quoi que ce soit. Il y aura toujours des pauvres et toujours des riches, ce n'est que le hasard. Tu n'as pas le pouvoir de rétablir l'équilibre des classes, de ta petite place de fils de maire. En attendant, tu profites de tes privilèges comme toute ta famille.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Tu travailles en paperasserie, en bureau pour ton père. Ce n'est certainement pas le métier de rêve que tu te vois faire toute ta vie. En effet, passer ta journée entre agrafeuse et imprimante n'est pas forcément quelque chose que tu apprécies. Tu n'as pas véritablement de passion qui mènerait à un métier plus intéressant, mais tu as un but. Celui de devenir maire. C'est pour ça que tu restes proche de ton père et que tu participes activement à l'aider dans son travail, pour que les habitants remarquent ton implication et se disent que tu pourrais lui succéder. En attendant, tu restes à ton petit boulot et tu fais en sorte que cela marche bien.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Tu ne l'aimes pas beaucoup. Même si, en apparence, tu es pro-capitole et tu l'affirmes, ce n'est pas pour autant que ton cœur va en la direction de l'état qui met dans de telles conditions les districts les plus éloignés. Le district onze, où tu vis, est très pauvre et tu ne peux t'empêcher de le remarquer. Tu ne parles jamais de ton avis profond à propos des conditions de vie misérables de certains, ou de l'injustice qui règne dans Panem, mais tu ne le penses pas moins. Tu juges la présidente Snow responsable pour l'état du pays, et le Capitole a l'air, pour toi, de se mettre un bandeau sur les yeux pour ne pas voir ce qu'il se passe autour d'eux. Tu ne les hais pas pour autant, les capitoliens, car tu sais que ce n'est pas entièrement de leur faute s'ils se complaisent dans leurs fêtes et leurs extravagances.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ La vie est plutôt agréable, de ton point de vue. Même s'il n'y a pas beaucoup de distractions, tu as la chance d'avoir ton frère près de toi et vous vous occupez ensemble, lorsque tu ne travailles pas. Tu as à manger, un lit pour dormir le soir. Lorsque tu te balades dans le district, tu ne peux t'empêcher de rencontrer des gens pauvres et cela te dérange un peu, pas sur le fait qu'ils se montrent, mais surtout sur le fait que le Capitole puisse laisser des gens dans cet état là. Tu ne dis rien, puisque tu n'exprimes que très rarement ton avis sur ce genre de choses. Tu es plutôt réservé et mystérieux, secret également.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Tu possèdes une force physique plutôt importante. Tu t'es entraîné durant ton adolescence à développer tes capacités physiques, juste en temps que passe temps pour éviter l'ennui, et tu en ressors avec une certaine musculature qui peut être très pratique. Malheureusement, tu ne sais manier aucune arme. Personne n'aurait pu prédire que les jeux allaient arriver, et tu n'as jamais vu l'intérêt de savoir en manier une. Ton atout en plus, ce sont tes connaissances en médecine primaire. Tu as toujours aimé te plonger dans des livres, et tu es un jour tombé sur un ouvrage de médecine qui t'a beaucoup intéressé. Tu sais comment gérer les infections et soigner de façon rudimentaire les blessures.
Tu es un homme assez complexe. Beaucoup de gens disent te connaître, alors qu'ils ne savent rien de toi. Tu aimes à croire que tu fais partie de ces gens qui ont de multiples facettes et qui ne sont pas juste une forme sans fond. Oui, tu es plutôt agréable à regarder. Les femmes du district onze te l'ont souvent fait remarquer, durant ton adolescence plus particulièrement où tu as commencé à te développer, musculairement parlant. Au contraire de ton frère qui arbore une belle chevelure blonde, tu es brun de naissance et tu en es heureux. Mais ton physique n'est pas tout, bien au contraire. Tu es quelqu'un qui ne t'affiche pas, qui n'est pas extravagant ou à proprement parler expansif. Au contraire, tu es plutôt renfermé sur toi même et secret, ce qui te rend, aux yeux de certains, mystérieux. Mais l'es-tu vraiment ? Tu es pourtant sociable et charmant. Assez contradictoire, mais tout de même. Tu as de nombreux amis et tu ne perds pas l'occasion de faire des blagues que l'on peut caractériser de « pourries ». Drôle, on apprécie souvent ta compagnie et on te le dit. Seulement, tu peux parfois avoir un aspect plus .. noir. Tu peux te révéler cynique et user d'un humour qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Pessimiste, tu ne vois pas vraiment les choses du bon côté et en est fier, tout simplement parce que comme ça, tu ne pourras jamais être déçu. Dans la vie, tu aimes passer du temps avec ton frère plus que tout autre chose au monde. Il est la seule personne que tu penses être en capacité de te comprendre. Oui, car la plupart du temps, tu prends un caractère hautain et déclare être au dessus des autres, ou en tout cas, différent. Enfin, tu ne le déclares pas, mais tu le penses. Tu es axé sur le travail de l'esprit et es très intelligent, ce qui t'apporte plus de difficultés dans la vie que d'avantages. Tu as la capacité de rendre tout compliqué, et de te prendre la tête pour un rien. Tu as le besoin de tout analyser, de tout décortiquer ce qui te donne de grands maux de tête. Tu as souvent des migraines et tu prends des médicaments pour ça, auxquels tu es un peu trop dépendant. De ton temps, tu ne fais que travailler ou te balader dans le district.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

SUJET 1 : Tout le monde doit se réunir devant son écran pour assister au discours de Héméra Snow. Alors, comme toute ta famille qui se compose de ta mère, ton père, ton frère et toi, vous avez allumé votre télévision qui ne passe que des programmes du Capitole et des informations sur les districts pour le maire, pour assister à ce grand moment d'histoire. Les jours sombres sont enfin terminés. Tu n'as pas participé à des batailles, comme ton frère puisque vous êtes encore adolescents, mais tu sais que de nombreux habitants sont morts de la faute des rebelles. Tu n'es pas d'accord avec la rébellion, même si tu n'es pas d'accord avec le Capitole non plus. Tu penses que leurs méthodes aux deux sont bien trop barbares et que tout pourrait être fait de manière plus intelligente. Si tu étais au pouvoir, tu aurais de grandes idées. Mais toi, tu ne seras jamais président de Panem. Tu seras tout au plus maire de ton district, ce à quoi tu aspires depuis ta jeunesse. Tu sais que ton district a beaucoup souffert de ces batailles, même si tu as passé la majorité de ces mois enfermé dans ta grande maison. Maintenant, tout est fini. Mais tu t'y attends : il va y avoir un retournement de situation. Tu doutes que le Capitole accepte de laisser Panem tel qu'il est. Les gens sont encore prêts à se rebeller, même avec la destruction du district treize. « ça commence ! » t'indique ton frère jumeau Adam. Tu lui accordes un léger sourire inquiet. Tu as peur pour lui. Tu ne sais pas pourquoi, c'est comme un sentiment au fond de ton ventre que tu n'apprécies pas beaucoup. Mais tu as l'impression qu'un danger arrive et qu'il fonce droit sur lui. Rien n'est fondé pour l'instant, il ne faut qu'attendre. Tu reportes ton attention vers l'écran où la présidente, toujours maquillée et habillée de manière assez ridicule pour toi, s'approche vers le micro et demande le silence. « Chers habitants, du Capitole et des districts. Comme vous le savez, un comité exceptionnel punitive s'est tenu ici pour réfléchir à une sanction exemplaire pour réprimander la vermine qui a souillé Panem et a mené la révolte. Le choix ne fut pas simple. Certains pensaient que la destruction du désolé district treize, bastion des résistants avait suffit, mais non. Il était nécessaire de marquer l'évènement qui a changé nos mœurs. Les enfants devront donc payer pour les crimes de leurs parents. » Les enfants. Les enfants devront payer. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Tu entends, à l'extérieur, au loin, des cris de protestation. Sûrement les plus pauvres qui regardent le discours sur la grande place. Tu as peur, tes mains tremblent, mais tu fais de ton mieux pour le cacher. Tu ne veux pas que ton frère puisse l'apercevoir. Tu ne veux même pas échanger un regard avec lui, et tu serres tes deux mains l'une dans l'autre pour relâcher la pression qui se monte en toi. Tu ne veux pas que tout ceci arrive. « Sachez que cette décision me déplore sincèrement... » Foutaises. Tu fronces les sourcils et la colère monte en toi comme une vague menaçant la plage. « Ainsi, pour servir de leçon aux autres Districts, il a été décrété que chaque année, chaque District de Panem devra procéder à un tirage au sort, la Moisson, pour sélectionner un garçon et une fille, âgés de 12 à 18 ans, pour participer à un jeu télévisé que chaque citoyen de Panem sera obligé de regarder : les Hunger Games. Ces 24 Tributs seront confiés au Capitole, puis emmenés dans une arène, où ils devront survivre et se battre jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Ce seul survivant sera proclamé vainqueur et couvert de richesse. De plus, afin de se rappeler la trahison des Districts, tous les 25 ans se déroulera une édition spéciale : l'Expiation, qui sera encore plus cruelle et impressionnante. » Tu prends quelques secondes pour te remettre en tête ce qui vient d'être annoncé. Mais la surprise se peint sur ton visage : ta bouche est entrouverte. Bien vite, tu te reprends et lance un regard vers Adam. Vous avez dix huit ans, vous deux. Vous êtes donc éligibles pour les Hunger Games, comme la présidente appelle ces jeux barbares. La Moisson. Jeu télévisé. Tributs. Capitole. Tous ces mots tournent dans ta tête et te laissent la bouche sèche et la migraine te lançant. Tu te demandes si Snow va ajouter quelque chose. Tes yeux te picotent à force de fixer l'écran. Tu rapproches ta tête, et enfin, elle reprend la parole. « L'arène est actuellement en construction. La première édition des Hunger Games sera effective dans quelques semaines, à peine. Puisse le sort vous êtes favorables. »  Quelques semaines. Donc, dans quelques semaines, vous serez à la Moisson. Vous serez peut-être tirés au sort, l'un ou l'autre, toi ou ton frère, pour aller dans une arène et vous battre jusqu'à que vous vous fassiez tuer ou .. Que vous gagniez. Tu te lèves précipitamment et trébuche sur ton siège. Ta tête tape lourdement contre le parquet. Tu te relèves bien vite sans un regard pour ta famille et marche calmement vers ta chambre. Sans un mot. Sans un regard vers Adam encore une fois, même si toutes tes pensées sont vers lui. Tu te demandes si les fils de maire sont privilégiés par rapport à ce fameux tirage au sort. Si cela se fait, tu ne seras pas tiré, et Adam non plus. SI ça se fait, vous pourriez simplement voir un beau spectacle de votre salon, et ensuite, vous auriez dix neuf ans et ne seriez plus éligibles. Tu inspires et expires calmement. Les jeux de la faim. Grâce à cela, tout est compromis.

who are you, behind your screen?
Saluuuuut Alors moi c'est mocking.berry ou Fantine c'est mon prénom oui oui. J'ai dix neuf ans et que dire d'autre .. Je suis genre fan de THG mais à fooond je les ai lu plein de fois et le film je l'ai vu tellement de fois je compte plus xD je vous aime Et c'est Kev qui m'a obligé à venir ici
josh hutcherson - districts




Dernière édition par Adrian Andrews-Bennett le Sam 8 Déc - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Ven 7 Déc - 18:10

FIRST
Je t'aime toussa ♥️

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Ven 7 Déc - 18:10

Le frère de MISTER Adam est beau
Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche
Et puis bon, j'aime bien Josh, c'est un bon Peeta quand même !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Ven 7 Déc - 18:11

merci vous deux, magnifiques kits d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Ven 7 Déc - 21:16

haaaan le jumeau
hâte de voir ça ! Bienvenue !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Sam 8 Déc - 10:24

merci beaucoup Lise :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   Sam 8 Déc - 16:50





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que C'est juste parfait Je m'imagine déjà les rp drôles ou émouvant qu'on pourra faire à deux I love you. J'adore comment tu as abordé le personnage et comment tu l'as cerné. I love you




• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + until the last one remains (adrian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ until the last one remains (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitare : la Jackson Adrian Smith SDX.
» Présentation
» un Défilé de Soldats
» Rocky
» Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-