AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 (+) let the sky fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 16
➸ LOCALISATION : district deux.
➸ EMPLOI : pacificatrice, parfois instructrice à la Noix.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 18:29



alice héra lensheer
When I thought that I fought this war alone,
you were there by my side on the frontline.

TRENTE-TROIS ANS - DISTRICT DEUX - INDÉCISE

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ La cruauté humaine est un fléau avec lequel Alice a peine à vivre. Elle entretient la flamme d'une douce chimère, une idée bien naïve pour une pacificatrice comme elle. Pourtant, elle a cette folle espérance que cela ne soit qu'une mascarade, un coup de poker pour éradiquer les anciens rebelles. Comment croire à pareil jeu ? Elle est dans le déni typique de la plupart des mères de son district. Voir ses deux enfants combattre dans une arène pour le simple plaisir du divertissement est un concept qu'elle n'ose admettre.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Alice a activement participé aux Jours sombres en tant que fervent soldat, luttant corps et âme pour le Capitole. D'ailleurs, son fils lui a un temps reproché d'avoir risqué sa vie inutilement alors qu'elle avait des responsabilités envers lui, en tant que mère.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ La famille Lensheer ne doit sa réputation qu'aux hautes fonctions qu'ils ont toujours occupées. Il est alors évident qu'Alice ait pu grandir dans une certaine opulence.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Qu'importe les méthodes utilisées sur elle, Alice ne dira jamais ce qu'elle pense de la Présidente Héméra. Elle se garde d'avoir des opinions quelconques en raison de son travail et des responsabilités que cela engendre. Et pour dire vrai, elle-même ne sait plus quoi penser de ceux qu'elle a défendu depuis tant d'années. Servir le Capitole est comme un instinct primaire pour Alice, alors réaliser qu'elle ait éventuellement tort est une réalité fortement déconcertante. La pacificatrice ne sait plus, alors elle se contente de remplir ses fonctions comme elle l'a toujours fait.
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de rejoindre l'ordre des Pacificateurs ? Avez-vous subi un entraînement intensif à la Noix ➸ Ce n'est pas par passion ou ambition qu'Alice a été entraînée à la Noix. Défendre et assurer la sécurité d'autrui sont des notions fermement ancrées dans les gênes d'Alice. Ce n'est néanmoins pas par conviction qu'elle s'est enrôlée dans l'armée du Capitole, mais par amour. Des sentiments romancés d'une fille à peine sortie de l'adolescence, et dont les hormones l'ont poussées à suivre aveuglement celui qu'elle aimait ardemment. Aujourd'hui, Alice surveille, contrôle, punit dans le seul but de rester dans les rangs des pacificateurs, et pouvoir assurer une vie stable à ses jumeaux.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ C'était comme si les Lensheer s'étaient préparés depuis des décennies aux Hunger Games, alors que leur création ne date que d'il y a quelques mois. Alice, comme tous les membres de sa famille, ont été façonnés dans des modèles de guerriers, d'ardents défenseurs de la capitale. La plupart ont donc un corps d'athlète, et une force peu commune. Pour Alice, rare fille de la famille, c'est sa capacité à la dissimulation qui la distingua des autres. Habile actrice, menteuse hors pair, elle a été capable de tromper des détecteurs de mensonges durant sa formation en tant que pacificateur. Son intelligence la sauve donc d'une constitution frêle et d'une vigueur faible, la jeune femme ayant énormément de mal à être endurante et rapide.
Alice est une fille du district deux parmi tant d'autres. Le Capitole et ses idéaux ont été érigés en véritables principes dans sa vie, et pourtant, la jeune femme a cette étincelle innocente que des années d'entraînements insensibles n'ont su faire disparaître. Elle est cette blonde svelte, qui s'est évertuée à ne pas se laisser décourager par un univers essentiellement masculin, cette pacificatrice qui ; malgré les années ; a encore ce sourire rassurant et cette aura lumineuse. (+) Les habitants des districts la considèrent alors comme une des rares soldates qu'ils sont capables de tolérer, lorsqu'elle s'immisce dans leur vie. (+) Elle sait, Alice, qu'elle est souvent ridiculisée par ses camarades pacificateurs. Elle sait qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui s'évertue inutilement à leur prouver le contraire. Mais elle ne lâchera jamais. (+) Femme de principes, elle a malheureusement souvent mis de côté son éthique et sa moralité, cela afin de mener à bien les missions ; parfois cruelles; qu'on lui confiait. (+) Ce n'est pas le prestige ni la popularité qu'Alice recherche. (+) C'est avant tout une soif de reconnaissance qui guide chacun ses choix. Cette envie de prouver qu'elle peut être la parfaite descendance de sa famille, mais aussi un élément indispensable au sein des pacificateurs. (+) elle exécute sans hésitation chaque ordre émis par le Capitole. (+) Depuis que ses propres chefs l'ont momentanément emprisonnée, Alice se sent trahie par ses pairs. (+) Ses supérieurs l'envoient souvent sur le terrain dès lors qu'il est nécessaire de soutirer des informations, en raison de son talent pour nouer des relations avec les habitants. Elle est d'ailleurs très peu appréciée dans certains districts où elle a rempli ces missions, puisque la plupart des gens se sont laissés avoir par son humeur agréable, si différente des pacificateurs habituels. (+) Alice a deux frères cadets, Velklan et Robb. (+) Elle est également séparée de son amour de jeunesse, avec qui elle a eu des jumeaux. (+) Mère à un âge très jeune, elle a heureusement su compter sur le père, et ses propres parents, malgré les tensions que l'annonce de cette grossesse a engendrées.

who are you, behind your screen?
flora, vingt ans, étudiante en droit, amoureuse de la trilogie THG et de OUAT (d'où le Jennifer Morrison en avatar. ).




Dernière édition par Alice H. Lensheer le Mer 12 Déc - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 16
➸ LOCALISATION : district deux.
➸ EMPLOI : pacificatrice, parfois instructrice à la Noix.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 18:29

all stories are not good to be told.


(+) do you remember standing on the brokenfield,
when I thought that I fought this war alone ?

La première fois qu’il la toucha, sa peau rosée sentit l’ombre de ses caresses pendant près d’une semaine. Où qu’elle aille, c’était comme si son esprit n’avait pas quitté ce placard sombre de la Noix. Quoiqu’elle fasse, de délicieux frissons parcouraient son corps d’adolescente lorsqu’elle se souvenait de la manière dont il se délectait du goût fruité de sa peau. Les moments avaient, à chaque fois, ce quelque chose de délicieusement illicite, rendant Alice tremblante d’excitation. Ses baisers fiévreux, ces mots qu’il murmurait au creux de l’oreille résonnaient comme un écho exquis dans son esprit, comme une chanson envoûtante, tandis que son souffle chaud caressait sa peau nue comme une promesse de prochains rendez-vous plus ardents encore. Elle était habitée par un sentiment fougueux qui la laissait pantelante et avide de désir, avide d’un contact encore plus intense…mais qui lui ferait irrémédiablement perdre la tête.

La deuxième fois qu’il la toucha, une prise de conscience s’imposa à elle l’espace d’un instant fugace. Qu’attendait-il ? Savait-il qu'il avait été son premier ? Quelle était cette dépendance étrange qu’elle ressentait ? Ces questions s’évanouirent lorsqu’il revint à elle, et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

La troisième - et dernière - fois, elle lui avoua qu'elle était enceinte. uc.



Dernière édition par Alice H. Lensheer le Mer 12 Déc - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 18:41

JENNIFER I love you I love you En plus, comme pacificateur ! Si tu viens au quatre, je demanderai un lien avec mon Mason (même si c'est le deux, tiens ! ) j'ai déjà une idée
Bienvenue et Lensheer, j'aime
J'ai hâte de lire ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • •


COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 16
➸ LOCALISATION : district deux.
➸ EMPLOI : pacificatrice, parfois instructrice à la Noix.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 19:12

JLaw. Merci pour tout. Justement j'ai une question sur les districts, j'allais te mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 19:14

J'attends ton mp avec impatience alors (ce soir, je suis sous Arya majoritairement, donc mp moi sous ce compte Wink)

• • • • • • • • • • • • • • • • •


COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
capitole ❖ masters
➸ MESSAGES : 38
➸ LOCALISATION : très probablement friends&foes, sa boutique, ou l'un des nombreux bars du Capitole, à siroter un jus de pastèque à la betterave.
➸ EMPLOI : créatrice d'une ligne de vêtements pour ses amis du Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 05/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 19:18

Bienvenue ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Ven 7 Déc - 21:40

JENNIFEEEEEEEEEEEER !! Bienvenue, je veux un lien aussi, on s'arrangera

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Sam 8 Déc - 23:32

j'ai juste envie de dire: excellent choix d'avatar
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Dim 9 Déc - 8:52

Excellent choix d'avatar et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 16
➸ LOCALISATION : district deux.
➸ EMPLOI : pacificatrice, parfois instructrice à la Noix.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Dim 9 Déc - 17:23

Merci tous les quatre. Je vous retourne le compliment.
(Oui on s'arrangera pour le lien Jude. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 45
➸ LOCALISATION : district quatre.
➸ EMPLOI : chasseuse pour particuliers.
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Dim 9 Déc - 22:35

Excellent choix d'avatar Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Sam 22 Déc - 0:34

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 16
➸ LOCALISATION : district deux.
➸ EMPLOI : pacificatrice, parfois instructrice à la Noix.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Sam 22 Déc - 12:32

Les partiels + les préparations pour lundi m'ont prises de court, un délai d'une semaine m'aiderait siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Sam 22 Déc - 12:53

Pas de soucis, délais accordé

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 3 ❖ technology
➸ MESSAGES : 27
➸ LOCALISATION : district 3
➸ ICI DEPUIS : 14/12/2012

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   Dim 23 Déc - 12:18

Bienvenue et excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) let the sky fall.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) let the sky fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free fall
» Brad Pitt
» MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité
-