AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   Ven 7 Déc - 20:05



Jade Heavensbee
We were just Children playing soldiers.
16 ans - 1er district - Pro-capitole

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Père est furieux, que nous autres soyons punis alors que nous avons toujours été fidèle au capitol. Bien évidemment, il n'en montre rien et personne n'en saura très certainement jamais rien. Quoi qu'il en soit, moi aussi, je trouve cela injuste que nous payons les pots cassés à cause d'idiots ayant eu la mauvaise idée de se rebeller. A l'approche des jeux, mon père a immédiatement repris mon entraînement en main, ne voulant surtout pas que je sois en mauvaise posture si jamais j'étais piochée pour participer aux jeux. Quoi qu'il en soit, cette idée de jeux de la faim me donne extrêmement envie d'y participer, pour montrer une fois de plus qui nous sommes, nous les Heavensbee.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Non, évidemment que non ! Ma mère ne m'aurait jamais laissé faire. Vous imaginez ? Sa pauvre petite cadette partir au combat pour le capitol. Tout ça me fait bien rire. Je suis entraînée avec mes aînés depuis que je suis en âge de tenir une arme, bien que ce soit pour des raisons totalement différentes de mes frères. En effet, eux sont entraînés pour un jour reprendre la place de mon père en tant que pacificateur, tandis que moi, je me contenterai de reprendre la boutique de bijoux que tient ma mère. Non, si je suis entraînée depuis que je suis haute comme trois pommes, c'est pour l'image de ma famille, car chez les Havensbee, il est hors de question qu'on soit faible. Je me suis donc contentée de rester aux côtés de ma mère, priant chaque jour pour que mes frères et mon père reviennent sains et saufs.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Sérieusement ? Je suis fille de pacificateur et ma mère vend des bijoux qui font fureur au capitol, comment voulez-vous que je sois pauvre ? D'autant plus que je vis dans le district le plus riche. En fait, la question de s'en aller vivre au capitol a toujours été une question cruciale pour mes parents. Une fois tous deux sont d'accord, la fois d'après, ma mère refuse de quitter le district un. La faim, je ne sais pas ce que c'est, j'ai toujours été nourrie plus qu'au-delà du nécessaire. Nous vivons dans l'un des quartiers les plus riches du district et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Satisfait par ma réponse ?
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Lorsque je ne suis pas occupée à m'entraîner avec mon frère et mon père, j'aide ma mère à la bijouterie familiale, chose que j'aime particulière. Car oui, en tant qu'adoratrice de tout ce qui brille, les bijoux me plaisent bien évidemment particulièrement. Quoi qu'il en soit, ces derniers temps je n'ai plus le temps d'aider ma mère car mon père m'entraîne dur comme fer en vue des jeux organisés par le capitole.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ J'ai été élevée dans les idéologies pro-capitolienne, que ce soit du côté de mon père que du côté de ma mère. Tous deux, ainsi que mes grands-parents et très certainement mes arrières grands-parents ont toujours soutenus le capitol dans tout ce qu'il faisait. Certes, on a tous eut quelques coups de gueule, mais jamais rien de grave, car nous sommes certainement l'une des familles les plus fidèles de Panem. Jamais nous ne nous lèverions contre eux et nous avons été habitués à détester ceux qui le faisait.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Plutôt bien ! Entre les entraînements, je n'ai plus beaucoup le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Habituellement, je passe mon temps en cours, puis à la bijouterie et je termine la journée à m'entraîner avec mon père. Cependant, ma mère transmet sa panique de nous voir, moi et mon frère envoyés pour les jeux à mon père. De ce fait, ce dernier pousse nos entraînements encore plus loin que d'habitude. Même si nous n'avons pas réellement peur ou du moins ne le montrons pas, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander ce qui va advenir de toute cette histoire.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Maniement des couteaux : La première arme que j'ai été en mesure de tenir en main, alors que je n'avais même pas encore atteint mes dix ans fut le couteau de lancer. Pas trop lourd, il était parfait pour mon jeune âge et très vite, je me pris de passion pour ces petites choses. En effet, elles étaient rapides et c'est tout ce dont j'avais besoin. Au fil des années, j'ai finalement réussit à le manier à la perfection, en faisant mon arme de prédilection.
Maniement des haches : Même si nous ne sommes pas dans le district sept, mon père a toujours facilement pu se procurer toutes sortes d'armes dont il avait envie. Les haches en faisaient partie. Que ce soit les petites qu'on lance ou bien les plus grosses qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal à porter, elles restent mes armes favorites avec les couteaux. Maintenant, avec l'âge je peux aisément manier les haches comme bon me semble.

Force physique : Car oui, être une fille ne m'empêche pas d'avoir une certaine force physique, loin de là. En effet, j'ai toujours été bien nourrie, ce qui me donne un certain poids, contrairement aux enfants des districts les plus pauvres et j'ai été entraînée à être forte, il ne peut donc pas en être autrement. De par cette force, je n'ai pas peur de foncer, que ce soit sur un adversaire plus petit ou bien plus grand, comme l'un de mes grands-frères, ce qui pourrait par moments me pénaliser.
Course rapide : Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été la plus rapide dans notre famille. Imaginez-vous avec deux grands-frères qui ne cessent de vous taquiner et un père qui lorsque vous ne voulez pas exécuter ses entraînements vous court après. Il a bien fallu que je sois rapide, sans quoi je ne m'en serais jamais sortie dans cette famille de brutes. De plus, tous mes gestes sont rapides, que ce soit dans la vie quotidienne qu'aux entraînements, bénéfique ou pas.

Excellente précision : Voilà ce qu'il m'a fallu pour apprendre à lancer les couteaux ou les haches de petites tailles : de la précision. Sans cela, je n'y serais jamais arrivé. Quoi qu'il en soit, je ne rate plus jamais une cible à présent, grâce à mon père qui m'a fait travailler ma précision comme s'il comptait là-dessus pour que je m'en sorte aux jeux. Car oui, depuis l'annonce des jeux, mon père a reprit mon entraînement, encore plus intensivement qu'avant.


Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Intelligente ♠️ Peut se montrer brutale et l'instant d'après ultra-douce ♠️ Têtue ♠️ Pessimiste ♠️ Adore le chocolat mais uniquement le blanc ♠️ Réfléchie ♠️ Manipulatrice ♠️ Arrogante ♠️ émotionnellement instable ♠️ Susceptible ♠️ Compliquée ♠️ Impatiente ♠️ Loyale...Enfin, tout dépend envers qui ♠️ Déterminée ♠️ Courageuse ♠️ Capricieuse ♠️ Peut se montrer extrêmement calme ♠️ Sérieuse ♠️ Pro-capitole ♠️ Ne ressent aucune empathie ♠️ Cruelle ♠️ Passe beaucoup trop de temps à s'entraîner aux côtés de son frère et de son père ♠️ Bien qu'elle s'entraîne, elle reste tout de même une fille et adore porter des robes ♠️ Adore se battre ♠️ Stratège ♠️ Manipule les couteaux et les haches avec beaucoup d'aisance ♠️ Rapide ♠️ Forte.

who are you, behind your screen?
Alours, mon petit prénom, c'est Emeline. Même si je l'aime pas, j'peux rien y faire. Sinon, j'ai 17 ans -ettoutesmesdents- Et OUESH, j'ai lus les trois tomes Hunger games et bien évidemment vu le film. Sinon, j'ai pris l'avatar de Dakota hot Fanning et voilààààà




Dernière édition par Jade K. Heavensbee le Sam 8 Déc - 13:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   Ven 7 Déc - 20:52



Jade Heavensbee
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

« Papa, je ne comprends pas » La petite blonde releva le regard en direction de son père, puis chercha ses deux frères aînés du regard. Qu'attendait-il de lui ? Tout ce qu'elle souhaitait, c'était retourner auprès de sa mère et s'occuper des clients de la bijouterie, comme elle savait si bien le faire. « Ce n'est pourtant pas compliqué, Jade ! » Elle entendit au son de la voix de son père qu'il commençait à perdre patience et elle se tourna donc vers l'étagère où trônaient toutes sortes d'armes de toutes sortes de grandeurs. « Allons, choisis-en une qu'on en finisse » Elle lança un regard noir au plus grand de ses deux frères, puis se tourna vers son père. « Peut-être pourrions-nous commencer par les couteaux de lancer, papa ? Je veux dire, elle est un peu petite pour tenir une autre arme en main, quelle qu'elle soit. » Reconnaissante, elle lança un sourire en coin à Jude, puis pris en main les deux couteaux que lui tendaient son père. Jude avait raison, ils étaient plutôt petits et elle arriverait très certainement à les manier facilement. Sans le savoir, Jade venait de trouver son arme de prédilection, mais surtout, le piège venait de se refermer sur elle. Jamais plus elle ne serait une petite fille innocente.

« Jade ? Jade ! OH JADE REVEILLE TOI FAUT QUE JE TE DISE UN TRUC ! » La jeune fille grogna des insultes à l'encontre de son frère, bien qu'elles soient incompréhensibles. Qu'est-ce qu'il lui prenait de la réveiller en pleine nuit de la sorte. « Laisse- moi tranquille, Jude, j'ai cours demain et papa veut que je m'entraîne en rentrant » Elle se retourna dans son lit, tournant le dos à son aîné de quelques années à peine. Ce dernier tira sur sa couverture et l'envoya sur le sol. « Réveille toi, faut que je te dise un truc ! » Jade finit par se redresser, laissant échapper un soupire. «Je t'écoute, mais ça a vraiment intérêt à être ...» Son frère ne la laissa pas terminer sa phrase et lui déballa tout d'un seul coup. « Maman. Elle avait un frère qui est mort » La réaction de Jade ne se fit pas attendre. Cette dernière sauta hors de son lit, haussant un sourcil. « Quoi, t'es sûre de ce que tu avances ? » Son aîné roula des yeux, comme si c'était la question la plus stupide qu'il n'ait jamais entendu. « Mais oui, j'ai surpris leur conversation ! » Cette fois-ci, Jade n'eut pas le temps de réagir tout court, des bruits de pas dans les escaliers se firent entendre. La jeune fille attrapa sa couverture aussi rapidement que possible, puis sauta dans son lit. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil en direction de la porte, son frère avait déjà disparu.

« Pour l'amour du ciel, Jade, applique toi en un peu dans ce que tu fais ! » Non, ce n'était pas son père, mais un des amis de ce dernier. Ils étaient à plusieurs à gérer un centre d'entraînement pour les enfants de dix à dix-huit ans, en vue des jeux. Oui, dix ans parce qu'à partir de douze ans, ils risquaient d'être tirés au sort et il fallait qu'ils soient prêts pour ça. Les enfants comme Jade, eux n'avaient rien à craindre. Ayant suivi des entraînements intensifs avec son père depuis son enfance, la jeune fille était loin de redouter les jeux, bien au contraire, l'idée de se porter volontaire pour y aller et les tester lui avait même parcouru l'esprit à plusieurs reprises. « Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Tu ne cesses de rêvasser. C'est l'approche des jeux qui te fait cet effet ? » Elle vit un sourire carnassier se dessiner sur le visage de vieil homme qui avait le don de la mettre hors d'elle. C'était d'ailleurs très certainement pour cette raison que son père avait insisté pour qu'elle s'entraîne avec lui pour coach. « Tu es une petite nature, j'espère que tu ne seras pas choisie en tout cas, sans quoi la honte s'abattra sur notre district ! » Le coup était parti tout seul, sans vraiment le contrôler. Le vieil homme eut tout juste le temps d'éviter le couteau de la jeune fille qui vint se loger dans le mur derrière lui. « Joli ! » Se contenta de dire le vieil homme après un sifflement admiratif avant de poursuivre. « Heureusement qu'à force de te coacher, je commence à anticiper tes mouvements ! » Jade leva les yeux au ciel, comme si discuter avec le vieil homme était une perte de temps. Un temps précieux qu'elle pourrait mettre à profit pour se perfectionner dans une autre matière que le lancé de couteaux. « Non, tu ne l'as pas évité parce que tu anticipes mes mouvements. C'est juste que j'ai décidé de ne pas te tuer, sans quoi père serait très en colère. » Et c'était la vérité. Si elle l'avait voulu, elle aurait visé son front et il serait tombé au sol, aussi inerte et froid que du marbre. Non, s'il était encore en vie, c'est parce qu'elle l'avait décidé et rien d'autre.


Dernière édition par Jade K. Heavensbee le Sam 8 Déc - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   Ven 7 Déc - 21:31

T'es une Heavensbee : t'as la classe.
Bienvenue !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 32
➸ LOCALISATION : District 1.
➸ EMPLOI : Aucun emploi, beaucoup trop occupée à s'entraîner.
➸ ICI DEPUIS : 06/12/2012

MessageSujet: Re: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   Ven 7 Déc - 21:35

Les Heavensbee au pouvoir.

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   Sam 8 Déc - 14:26





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que j'ai adoré lire ta fiche. Ton style d'écriture est fluide et me convient parfaitement, j'ai déjà hâte de rp avec toi ! Tu as tout compris sur la famille et sur leur idéologie, le fait qu'ils soient riches, puissants, tout ça non vraiment je n'ai rien à dire c'est parfait.




• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Kate Heavensbee - The word will be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment copier un texte sous Word dans le forum ?
» Choisir l'éditeur de message en mode simplifié (comme Word)
» Pour transformer un document - exel ou word en pdf
» Enlever la lecture seul document Word
» Comment créer un PDF depuis Word 2007 et autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-