catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez
 

 (+) know you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velkan Lensheer
Velkan Lensheer
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : peu importe.
➸ EMPLOI : anciennement instructeur à la noix, entraîneur pour les futurs carrières, prochain maire du district 2.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07



velkan amycus lensheer
i was perfectly happy killing myself but then you asked me to try.
VINGT-NEUF ANS - DISTRICT 2 - neutre


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Pourquoi pas. Évidemment, je comprend le principe d'où est parti l'idée, mais cela ne veux pas dire pour autant que je suis en accord. Faire combattre les enfants ? Non merci. Faites combattre les coupables, les vrais «fléaux» de la société.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'ai longtemps défendu la cause du Capitole. Né dans l'abondance et dans une famille qui n'est plus à convaincre, j'ai également pris part aux combats, mais très certainement de façon moins prononcée que les pacificateurs. Je suis fils de maire, mais avant tout une machine de combat.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Noyé dans la richesse depuis son premier souffle. Cadet d'une famille de trois enfants, je suis toutefois l'aîné des hommes et dans la famille Lensheer, cela veut dire que je suis prédestiné à devenir maire du district 2. Vivant dans un district avec beaucoup de revenus et être fils de maire, ça a forcément ses avantages.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je m'en accommode parfaitement. Tout d'abord instructeur à la noix en attendant de prendre la place qui me revient de droit, j'ai simplement changé de direction en décidant d'entraîner les futurs enfants qui auront des chances de participer aux jeux de la faim, mes neveux en premiers.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ J'ai toujours eu une opinion positive sur le Capitol et la présidente, mais voilà : ma femme est une avox, mes neveux seront apte à participer à une compétition qui pourrait les mener directement à la mort. Je ne sais plus ce que je pense, mais je sais que le Capitol n'est pas aussi bon pour les districts qu'il aime le prétendre.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Bien, j'imagine. Je ne participe plus réellement à la vie du district, je m'entraîne, je me promène, je laisse germer l'idée de la vengeance dans mon esprit. Il n'y a rien d'autre à faire, parce que ce qui concerne la mairie ? Je refuse d'en faire partie.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Je possède une résistance à la douleur fulgurante. Je ne ressens pas les coupures et les blessures ne me déranges pas plus que ça. Il s'agit d'une endurance acquise avec l'entrainement intensif que j'ai suivi depuis mon plus jeune âge. Évidemment, cela coule de source que ma force musculaire soit plus forte que certains, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas utiliser ma tête pour autant. Je ne suis pas violent, je me défends et parfois il m'est plus facile de me défendre avec des flèches et un arc. Mon talent caché, parce qu'évidemment je ne l'utilise pas beaucoup à la Noix, cela n'a pas sa raison d'être.
imprévisible + chiant + indépendant + trop discret + affectueux sans le vouloir + cachottier dans la vie de tout les jours + blessé par la révolte + impatient + particulièrement possessif + garde son sang froid + très à l'aise avec la foule + taciturne + entraîné + impulsif + je m'en foutiste + il porte en lui un désir de vengeance extrême après la condamnation de sa femme + n'a jamais voulu devenir le maire du district 2, maintenant encore plus que jamais + il n'est pas pour la révolte et encore moins pour le capitol. il a rapidement compris que la seule façon d'obtenir ce qu'il voulait, c'était de servir ses propres intérêts + jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, il y a cinq ans, il n'était pas la meilleure des personnes. Il était principalement un play boy et le mot d'ordre était de ne pas avoir de responsabilité + la fureur l'habite jours et nuits, c'est ce qui le laisse en vie, c'est ce qui lui permet de se tenir sur deux pieds + c'est subtile, toutefois. Il porte la haine, mais ne l'affiche pas réellement. Son mutisme et les nombreuses heures où ils disparaissent en sont les signes pour ceux qui le connaissent réellement + Il ne veut en parler à personne, ne souhaite pas être vu comme une victime et continue donc de s’entraîner pour se défouler. + il veut que quelqu'un paie pour ses actions, compte bien dire à son père qu'il ne veut pas de ce satané poste.
who are you, behind your screen?
SAVAGES ~ DIX-NEUF ANS ~ DISTRICTS
featuring stephen amell
pardonnez-moi, je sais pas me présenter. Je suis fan des HG depuis la sortie du premier livre et puis on parlera pas du film que j'ai adoré I love you Je serai présente pas mal à tout les jours sauf exceptions majeures. I love you




Dernière édition par Velkan Lensheer le Lun 10 Déc - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lensheer
Velkan Lensheer
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : peu importe.
➸ EMPLOI : anciennement instructeur à la noix, entraîneur pour les futurs carrières, prochain maire du district 2.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09





all stories are not good to be told.

Le néant, il consumait son coeur, intoxiquait son corps et tuait son esprit. Velkan n'était que l'ombre de lui-même alors qu'il se tenait immobile devant le champ de bataille. Il y avait des bombardements, des gens qui s'entre-tuaient à sa gauche ainsi qu'à sa droite. Il avait mal, mal à en crever, même. La guerre n'avait pas de sens sans la femme qui était le centre de sa vie. Pour qui se battait-il ? Il n'en avait même pas la réponse. Le Capitol, vile entité qui lui avait prit sa femme, en avait fait une Avox ? Ou les rebelles, fous délurés qui pensaient fermement pouvoir tirer quelque chose de bon de cette anarchie totale. Les morts jonchaient le sol et parfois, Velkan en reconnaissait les visages. Des amis, des proches, mais ça ne l'atteignait pas. Il restait complètement aveugler par un simple désir, se venger. Venger de ceux qui avaient été la cause du sort de sa femme, Cate, se venger de ceux qui faisaient souffrir sans jamais en payer le prix. Justice ? Il essayait de s'en convaincre terriblement. Il n'avait aucun moyen de faire taire cette douleur sourde, douleur de l'âme, le genre qui ne se guérissait certainement pas du jour au lendemain.





Dernière édition par Velkan Lensheer le Lun 10 Déc - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

Ton personnage promet d'être très intéressant I love you
J'approuve le choix d'avatar ! Nous avons déjà une Lensheer, tu devras la contacter je pense (+) know you're not alone.  4111013633
Bonne chance pour ta fiche (+) know you're not alone.  3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

Ton avatar + ton pseudo + la famille = (+) know you're not alone.  2211252749
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lensheer
Velkan Lensheer
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : peu importe.
➸ EMPLOI : anciennement instructeur à la noix, entraîneur pour les futurs carrières, prochain maire du district 2.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:42

merci vous deux I love you
Arya, c'est déjà fait (+) know you're not alone.  1694777847 puis j'espère bien ne pas te décevoir avec mon personnage (+) know you're not alone.  2781649424
Jude, ton avatar (+) know you're not alone.  4111013633 Benjamin est si rare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) know you're not alone.  Empty
MessageSujet: Re: (+) know you're not alone.    (+) know you're not alone.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) know you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-