AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Ven 7 Déc - 20:17



Calypso Espoir Beeshvein
Je t'aime plus que ma propre vie.
18 ans - District 1 - Anti-capitole

Le Capitole veut tout savoir de vous. Ainsi, il vous est demandé de remplir soigneusement ce petit questionnaire afin de clairement pouvoir avoir un aperçu de vos opinions politiques concernant Panem. Attention, certaines questions sont réservées à certains groupes. Si vous n'en faites pas partie, ne répondez pas.
Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je suis totalement contre le Hunder game et cela, je le dis haut et fort. Pour commencer, j'ai toujours été contre la violence et tout ce qui relève de la souffrance ou de la guerre alors cela m'horrifie de voir que le Capitole a décidé de prendre plusieurs enfants et de les faire se battre jusqu'à la mort. Mon père et ma mère eux, sont totalement pour ce genre de jeu et trouvent cela amusant, en quoi est-ce amusant de faire souffrir les enfants ? De les voir mourir alors qu'ils n'y sont pour rien dans la révolte des districts.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'y ai été impliqué mais pas volontairement, mon père, était à la tête de nombreuses armes de pacificateurs alors que je le veuille ou non, j'étais associé au mouvement pro-capitole. Seulement, je ne partage pas du tout les idéaux de ma famille, j'en suis d'ailleurs totalement contre. Même si j'aime assez ma vie entre le district un et le Capitole (Mes parents étaient divorcés, mon père vit au Capitole et ma mère au District 1), je ne leur fais pas confiance, je trouve que les chefs de la ville nous manipule et font tout pour garder le pouvoir, ils ne sont pas clair dans leurs intentions...
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je crois que ma famille, est sans mentir, la plus riche de tout le pays. Mon père est quelqu'un de très haut placé et ma mère est une mannequin assez appréciée dans le monde de la mode. De plus, je crois que notre famille sont dans les petits papiers de la présidente alors je pense, qu'elle doit verser un peu d'argent à mon père. Pour tout dire, j'adore vivre dans le luxe, je ne suis pas une pourrie-gâtée, loin de là, mais il est vrai que je ne suis pas contre une vie confortable au Capitole et au district 1... De plus, nous sommes invité à pleins de fêtes...
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Alors pour l'instant on ne peut pas dire que je travaille réellement puisque mon père m'amène à toutes les soirées pour me faire connaître du beau monde. Je crois que je me suis fais une certaine réputation et que je suis plutôt appréciée grâce à mon physique avantageux. Peu de gens ne savent pas qui je suis et je dois avouer que cette notoriété me pèse un peu. Sinon, je suis également mannequin comme ma mère. J'aime beaucoup faire des photos mais je ne compte pas en faire toute ma vie, je rêve d'être importante pour le bien de la ville.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ En soi, j'adore la ville du Capitole, les bâtiments, les magasins, la vie là-bas mais je déteste les habitants. La plupart du tempos ce ne sont que des hypocrites qui ne savent pas bien mentir et vous font des faux sourires. Pour la présidente, je ne l'ai encore jamais vu mais mon père a prévu de me la faire rencontrer. Pour l'instant, elle ne m'inspire pas du tout confiance avec son idée pour le Hunder Game... Mais peut-être qu'au fond elle est gentille, je pourrais répondre à cette question seulement quand je la verrais.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ J'ai déjà un petit peu répondu à cette question. Comme dis plut haut, je suis très connue, parfois même adulé à cause des actes de mon père, je vais presque tous les soirs à des fêtes mondaines et je débute dans le mannequinat. En sommes, j'aime ma vie, je pense que je n'ai pas à me plaindre, je n'aurais sans doute aucun soucis d'argent et je trouverai le mari de mes rêves. Cependant, tout n'est pas rose dans ma vie, je suis enceinte de deux mois alors que je ne suis même pas fiancé...
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Alors j'ai quelques aptitudes physiques que j'ai depuis la naissance, je n'ai jamais réellement eu besoin de les travailler. Je suis une personne très souple et agile. Je pense que cela vient de la gym quand j'étais petite, j'en faisais huit heures par semaine et cela jusqu'à mes seize ans. J'ai toujours refusé d'apprendre à me battre ou à m'entraîner pour le Hunder game alors je ne sais manier aucune arme... J'espère seulement ne jamais être sélectionné.. Merci de vous référer à cette annexe
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail.
all stories are not good to be told.
C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?

who are you, behind your screen?
Bonjour à tous, alors moi c'est Miam et j'ai dix-sept ans. Je viens à peu près quatre fois par semaine et j'ai trouvé le forum par bazzart. J'espère beaucoup me plaire ici et trouver ma place parmi vous. Mon avatar est la magnifique Nina Dobrev et je fais parti du groupe des habitants du Capitole.






Dernière édition par Calypso E. Beeshvein le Sam 8 Déc - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Ven 7 Déc - 20:45

Peut-on me réserver Nina Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Ven 7 Déc - 21:34

Bienvenue !
Je m'en occupe. I love you Quelqu'un s'en est occupé

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Sam 22 Déc - 0:20

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre Question!!!
» Qu'est-ce qu'il nous reste ?
» Que faire avec un reste de riz/pâtes grecques/blé ?
» Ma petite collection MAC et puis tout le reste...
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-