AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !

Partagez | 
 

 foedora - (beautiful tragedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: foedora - (beautiful tragedy)   Ven 7 Déc - 21:22



foedora billie-maélynn eylèïs
petite citation ici, de ton choix et représentant ton personnage.
17 ANS - DISTRICT 13 - ANTI CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ « Puisse le sort vous être favorable. » - Les mots résonnent encore dans ton esprit et tu dois clore tes paupières avec rudesse pour cesser de trembler. La peur, l'angoisse étouffante te glace le sang et rien n'est capable de la réprimer, de la comprimer dans un coin ; elle t'envahit doucement, lentement, poison qui galope, brûlant, dans tes veines, faisant grimper la nausée à tes lèvres. Ce n'est nullement pour toi-même que tu t'inquiètes - tu te sais, toi et les autres habitants miséreux du treize, en sécurité, certes précaire, dans les tunnels noirs et froids de cette terre abîmée - mais plutôt pour tout ceux que tu connais, ou bien même ceux dont tu ignore tout. Le fléau lancé par Snow est, à tes yeux, d'une cruauté sans pareille et ton cœur ne peut que se serrer à la pensée du sang qui sera bientôt répandu par tes pairs en gage de sacrifice pour apaiser la trahison des rebelles. Parfois tu te surprends à penser que toi et tes camarades avez mené le monde à sa perte en osant vous insurger contre le Capitol et les larmes débordent alors de tes prunelles d'émeraude. Tant la culpabilité que l'angoisse t'étouffent dans leur étau brûlant qui jamais ne te laisse de répit.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Le simple fait que tu aies fui, par la nuit noire et opaque, ton district est, en soi, un acte de rébellion pure. Ton frère lui-même avait, quelque temps avant, quitté le D5, le cœur vaillant et gonflé d'espoir, dans la folie de se dresser contre la grandeur du Capitole et avait rejoint les rebelles du 13 pour faire preuve de son patriotisme. Trop jeune à l'époque pour te joindre à lui, tes parents t'avaient alors contrainte à rester auprès d'eux, à rester discrète pour ne guère attirer les foudres des dirigeants sur votre famille. Mais l'impatience te guettant et l'absence de ton frère meurtrissant ton âme, tu avais déguerpi dans le noir, abandonnant tes géniteurs avec une pointe de regret qui te transperçait la poitrine telle une lame de glace. Malheureusement, arrivant au D13 exténuée et dépouillée, tu ne trouvais guère ton aîné et joignais alors tes forces aux insurgés cependant que les Jours Sombres noyaient Panem dans la terreur.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Il est important de connaître vos conditions de vie au quotidien. N'hésitez pas à être précis !
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Nous voulons savoir quel emploi vous exercez, ainsi que votre plaisir ou non, à travailler.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Tu les hais sans doute autant que tu en as peur. La présidente te semble entourée d'une aura de folie sanguinaire, telle une ombre sombre et oppressante s'attachant vicieusement à son corps. Elle ne t'inspirait guère confiance bien avant les Jours Sombres - désormais, elle te terrifie car tu la sais capable du pire pour venir à bout des rebelles que tu fréquentes. Tu crains pour l'avenir du D13 et pour celui de ton pays qui peu à peu, plonge dans les ténèbres sous le joug de cette dictatrice au cœur de glace. L'évocation même du Capitole te donne la nausée et tu lui dois la disparition de ton frère, promettant de leur faire payer ta peine cuisante.
Comment se passe votre vie quotidienne dans les souterrains du 13 ➸ Cendres et poussière. Voilà à quoi tu pourrais résumer ton existence dans les tréfonds nauséabondes du D13. La faim te tenaille sans cesse l'estomac et tu serres les dents pour masquer la frustration qui s'étend sur ton visage terne et crispé. Chaque journée est un torture nouvelle, chaque nuit un enfer plus ardent. Tu fermes les yeux lorsque, au petit matin, l'aiguille se plante dans ta chair pour t'y imprimer les ordres du jour - tu frottes avec démence le soir, jusqu'alors que l'encre ait disparu, mettant à mal ta peau fragile et diaphane. Tu enfiles cette guenille qui vous sert d'uniforme en pensant avec ardeur à ce qui t'attend. Tu respires doucement, parles peu, vis dans cette angoisse permanente qui te fait suffoquer dans les couloirs oppressants. La claustrophobie te rend malade - le noir te fait tressaillir chaque nuit. Et surtout, peut-être est-ce là le pire, la disparition de ton frère t'inquiète un peu plus chaque seconde. Est-ce là la vie d'un rebelle ? Ta chaumière te manque et cependant tu es dans l'impossibilité de t'en retourner. Tu respires poussière, manges les cendres du chaos...
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Répondre ici en cinq lignes minimum. Merci de vous référer à cette annexe
secrète indépendante têtue pessimiste orgueilleuse débrouillarde solitaire sarcastique observatrice combative agile déterminée handicapée sentimentalement vulgaire impulsive tenace endurante est originaire du district 5 a fui son district pendant les Jours Sombres dans le vain espoir de retrouver son frère est claustrophobe et ne supporte guère la vie qu'elle mène dans les souterrains du 13 trouve l'uniforme obligatoire de très mauvais goût et ne cesse de le faire remarquer a peur du noir s'inquiète du sort de ses parents, restés au D5 auparavant, elle était d'une blondeur des blés, mais la crasse ambiante et le manque de lumière naturelle ont fait qu'elle a désormais les cheveux bruns, ternes et sales maîtrise très peu les armes, n'ayant jamais eu d’instructions quant à leur maniement - toutefois, avec une dague entre les doigts, sans doute saura-t-elle transpercer une poitrine sans difficultés sait nager, mais sans plus est plutôt résistante à la douleur possède un sang-froid impressionnant ; plutôt que de hurler, elle préfère serrer les dents agit parfois sans réfléchir et se met dans des situations délicates opère seule, elle n'apprécie guère la compagnie d'autrui et préfère se débrouiller par ses propres moyens déteste dire merci ou avoir une dette envers qui que ce soit ne se confie pas, ou trop peu, de peur d'être blessée porte de ce fait sur ses épaules une surcharge émotive trop importante dont elle est incapable de se délaisser s'isole souvent lorsqu'elle a besoin de craquer un instant rêve de retrouver son frère porté disparu même si au fond, elle croit en sa mort très croyante, elle prie régulièrement les Dieux dans l'espoir qu'ils lui accorde la paix intérieure

who are you, behind your screen?
KEWKEW. donc moi c'est Sarah, aka empty spaces sur la toile. j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. je serais disponible les mercredi et weekend. (à) hum, que dire... mon avatar c'est Phoebe Tonkin et le forum est divin I love you ha et pis maintenant que j'y pense, j'étais sur l'ancien forum panem et peut-être qu'une partie de mon pseudo vous rappellera quelque chose puisque j'étais Foedora avec Freya Mavor à l'époque. bref, on s'en bat les steaks.





Dernière édition par F. Billie-Maélynn Eylèïs le Sam 8 Déc - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Ven 7 Déc - 21:22


all stories are not good to be told.


chapter one.
(+) uc

C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.


chapter two.
(+) uc

C'est ici que tu vas raconter l'histoire de ton personnage. Tu as le choix, tu peux choisir de faire un texte relatant la vie de ton personnage du début à la fin, dans les grandes lignes ou alors tu peux procéder par anecdotes. Tout ce que nous te demandons, c'est que l'histoire fasse au moins 500 mots.

Nous comprenons que certains d'entre eux vous ne soit pas à l'aise avec une histoire. Nous vous offrons donc la possibilité de ne pas en écrire une, mais de faire un rp guidé. Concrètement, un rp guidé, c'est quoi ? Il s'agit d'un rp sur un sujet que nous vous avons fourni. En somme, c'est simple. Comme une histoire, nous attendons un minimum de 500 mots. Dans ce rp, nous demanderons à voir apparaître, en plus du thème, des éléments sur la famille de votre personnage, son caractère, sa façon de vivre. Voici les thèmes (certains sont spécifiques à certains groupes) :

SUJET 1 : (pour tous) L'annonce des premiers jeux vient de tomber. Le Capitole ou plutôt, la Présidente Snow, punie sévèrement les districts. Vous, vous êtes là, devant l'écran ou sur la place du Capitole, vous vous demandez concrètement à quoi tout ceci va ressembler. Quelle est votre réaction face à l'annonce des jeux et comment vous vous préparez à ceci ?
SUJET 2 : (district 13) Vous étiez bien chez vous et soudain, des soldats du 13 ont frappé à votre porte. On vous a demandé de prendre en dix minutes, le stricte minimum et on vous a conduit dans les souterrains, dans le baraquement qui sera désormais votre maison. C'est là que vous avez appris la dure vérité. Une bombe a été lancée, la guerre est perdue, mais votre district est indépendant. Comment avez-vous vécu ces moments ? Comment avez-vous réagi et que pensez-vous de la décision secrète, l'accord entre le 13 et le Capitole ?
SUJET 3 : (district + pacificateur) Le champ de combat se dessinait sous vos yeux. Le front était meurtri, déchiré par les cadavres au sol. Vous avez une arme à la main et des ennemis devant vous, des alliés qui se battent. On vous a demandé de vous battre, que ça soit pour le Capitole ou la liberté, vous avez du sang sur les mains. Tout est terminé, mais le traumatisme est présent. Comment avez-vous vécu les jours sombres ? Qui avez-vous du tuer et comment ?



Dernière édition par F. Billie-Maélynn Eylèïs le Sam 8 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Ven 7 Déc - 21:22

(2) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Ven 7 Déc - 21:41

Bienvenue !
Je me dois de te prévenir : tu n'es pas la seule à avoir choisis Phoebe. Par conséquent la meilleure fiche remporte l'avatar I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Ven 7 Déc - 22:56

Welcome miss I love you
Bonne chance pour ta fiche ! le district 13, mais quel choix ça promet.

• • • • • • • • • • • • • • • • •


COME AWAY TO THE SLAUHTER
We are calling to you. Come away little lamb come away to the water, Give yourself so we may live anew. Come away little lamb come away to the slaughter, To the ones appointed to see this through. We are coming for you. C'est le premier vrai baiser que nous échangeons. C'est le premier vrai baiser qui me donne envie d'un autre. ARYA&CASTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 10:10

merci à vous deux. I love you
jude, j'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder tout ceux qui avaient envoyé leur fiche pour checker les avatars. *shame* donc je vais tenter phoebe, et si jamais j'ai toujours des avatars en réserve. I love you merci de m'avoir prévenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 14:15

Bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 14:42

JOOOOOOOSH, el hombre de mi vida. puis-je t'agresser dans un coin sombre ? *meurs* merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 14:47

Avec plaisir Arrow

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 15:59

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : district 13.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 8 Déc - 16:45

holland, quelle beauté. merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   Sam 22 Déc - 0:30

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

WELCOME TO THE NEW AGE, I'M RADIOACTIVE.

LUNDI SOIR + MERCREDI SOIR = PRESENCE REDUITE (EXAMENS).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foedora - (beautiful tragedy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

foedora - (beautiful tragedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Les produits "Karen's body beautiful"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-