catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Dans l'univers de Hunger Games, les personnages sont tous plus uniques les uns que les autres et ne manquent pas. Lequel est votre favori, cependant, parmi tous ?

Justifier les amis Quel est votre personnage préféré ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

La plupart des gens répondent Katniss ou Peeta à cette question mais ils ne sont pas mes personnages favoris, j'aime le personnage de Katniss, sa complexité, son évolution, je trouve que c'est réellement bien imaginé et je suis en quelque sorte impressionnée par cette complexité mais le personnage n'est pas celui que je préfère. Peeta est un des personnages que j'aime le moins et ça ne s'est pas arrangé avec Josh pour l’interpréter, je n'ai jamais été une fan de Josh x). J'aime beaucoup Haymitch, il est sans conteste un de mes personnages favoris de la série. Au début on a l'impression qu'il est assez fade, un ancien gagnant se réfugiant dans l'alcool. Ok et c'est tout ? Et ce que j'aime c'est qu'on en apprend bien plus sur lui lors de catching fire (qui est mon tome favoris). Il est complexe, c'est un révolutionnaire dans l'âme et il veut se venger mais n'est pas assez con pour le faire.
Spoiler:
Je n'ai pas de personnage préféré, ce n'est pas le seul personnage que j'aime beaucoup. Il y a Primrose, aussi. Je la trouve mignonne, douce et incroyablement mature, intelligente, empathique. Oh elle est parfaite sans être complexe, je l'aime Quel est votre personnage préféré ? 4111013633 Et puis... Gale.
Spoiler:
Il est complexe a sa manière, intelligent et surtout prêt à tout.
Spoiler:
En fait je crois que psychologiquement parlant je m'identifierais plus a ces trois personnages et c'est pour ça que je les préfères. I love you

edit : BOUM, pavé. Quel est votre personnage préféré ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

Mon personnage préféré est Johanna Quel est votre personnage préféré ? 3997798681.
Spoiler:
J'adore aussi Effie et Haymitch, de même valeur je pense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Riddle
Hécate Riddle
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

Mon personnage préféré est Johanna, definitely, pour les mêmes raisons que Kev a cité. Quel est votre personnage préféré ? 1147778360 Mais sinon, j'aime bien Mags (oui, oui) et Clove. J'ai une préférence pour les personnages féminins car je trouve qu'ils tombent plus rarement dans les clichés, contrairement aux personnages masculins (pour moi, Finnick ou Gale n'ont pas grand chose d'original Arrow). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Mon personnage préféré est Haymitch. Je trouve son histoire vraiment intéressante et sa manière de gérer avec tout ce qui lui est arrivé .. Il a les meilleures répliques, et il est intelligent, sait ce qui doit être fait. J'ai pas vraiment aimé comment Katniss l'a traité à certains moments.
Mon deuxième personnage préféré est Johanna. Je vais pas répéter ce qui a été dit au dessus car je pense la même chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:18

Pour moi ça serait Effie pour les même raisons que Adam. Mais faut avouer que dans la trilogie il y a beaucoup d'autres personnages que j'adore. Mais Effie reste ma préférée.Outre Effie, j'apprécie également beaucoup Primrose et Clove aussi mais sans aucune raisons précises à vrai dire. C'est juste des coups de cœur pour moi mais je sais même pas pourquoi surtout pour Prim Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Personnellement, le personnage de Finnick m'a laissé totalement indifférente. Beaucoup de gens l'apprécient, pas moi.
Spoiler:
J'ai du mal à choisir un personnage Quel est votre personnage préféré ? 3997798681 mais je vais trancher sur Haymitch. Son histoire, le personnage, tout est vraiment excellent. Cinna m'a également touché et puis, Johanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rowle
Castiel Rowle
district 13 ❖ nuclear
➸ MESSAGES : 57
➸ LOCALISATION : dans le treize, six pieds sous terre.ancien habitant du deux.
➸ EMPLOI : soldat résistant, en entrainement dans le treize.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

Bon alors pour énormément de raisons citées plus hauts, mes personnages préférés sont Johanna, Haymitch, car comme vous l'avez si bien expliqué, quand on en apprend plus sur lui dans le deuxième tome, je suis juste tombée sous le charme, l'aimant déjà du premier tome. De plus je trouve que le film l'a totalement mit dans le rôle qu'on est censé percevoir dans Catching Fire. Je sais pas vous, mais j'ai adoré.
Aussi, le film m'a fait aimer Cato, je vous l'avoue. Ce petit speech que tout le monde à adoré, bah j'en fais partie, c'était inévitable et poignant la manière dont il se rend compte que ce sont des Jeux.
(j'aime seneca crane because wes bentley.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Je peux que plussoyer ce que tu dis Castiel What a Face même ce qui est barré MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Castiel Rowle a écrit:
(j'aime seneca crane because wes bentley.)
KEEP CALM AND HAVE A SENECA'S BEARD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Riddle
Hécate Riddle
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 86
➸ LOCALISATION : ▿ anusland.
➸ EMPLOI : ▿ peacekeeper.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:03

Arya Hawkins a écrit:
Personnellement, le personnage de Finnick m'a laissé totalement indifférente. Beaucoup de gens l'apprécient, pas moi.
Spoiler:
Totalement ! Je ne saurais mieux dire, je pense exactement pareil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:41

Il est vrai que le personnage de Cato, dans le film, m'a fait l'apprécier et puis je dois avouer que Ludwig a un charme fou Arrow raawr Quel est votre personnage préféré ? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:44

Mason Pevensie a écrit:
Il est vrai que le personnage de Cato, dans le film, m'a fait l'apprécier et puis je dois avouer que Ludwig a un charme fou Arrow raawr Quel est votre personnage préféré ? 3406960028
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zizi Puce
Zizi Puce
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 41
➸ LOCALISATION : dans ton gazoduc!
➸ EMPLOI : Styliste en herbe
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:06

Adam Andrews-Bennett a écrit:
Mason Pevensie a écrit:
Il est vrai que le personnage de Cato, dans le film, m'a fait l'apprécier et puis je dois avouer que Ludwig a un charme fou Arrow raawr Quel est votre personnage préféré ? 3406960028
Spoiler:

Quel est votre personnage préféré ? 1551479860 100 % d'accord!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:22

Zizi Puce a écrit:
Quel est votre personnage préféré ? 1551479860 100 % d'accord!

Spoiler:
Son discours était tellement émouvant Quel est votre personnage préféré ? 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Strauss
Pearl Strauss
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:33

Zizi Puce a écrit:
Adam Andrews-Bennett a écrit:
Mason Pevensie a écrit:
Il est vrai que le personnage de Cato, dans le film, m'a fait l'apprécier et puis je dois avouer que Ludwig a un charme fou Arrow raawr Quel est votre personnage préféré ? 3406960028
Spoiler:

Quel est votre personnage préféré ? 1551479860 100 % d'accord!

Spoiler:

Ça fait beaucoup de citation, mais je pense la même chose Quel est votre personnage préféré ? 1551479860

Sinon, pour les mêmes raisons que la plupart ont cité, mon personnage préféré est Haymitch ! Il est quand même un peu plus "décalé" dans le livre que dans le film, mais je l'ai autant apprécié dans les deux ! <3 Quel est votre personnage préféré ? 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recenser votre avatar
» → recenser votre avatar
» Votre tome favori.
» Votre scène favorite.
» → modèle pour votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
la taverne de Panem
 :: le sac de Sae Boui-Boui :: les livres Hunger Games
-