catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 + we found a boat as we float.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04



meadow lockhart
and sometimes you don’t need words.
DIX-NEUF ANNEES - DISTRICT NUMERO 4 - ANTI-CAPITOLE


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Il y a encore quelques années et mois en arrière, elle vous aurait dit combien cette perspective de jeux demeure une destruction inhumaine de l'homme. Combien ce dernier demeure un pion sur un simple échéquier où chacun à un rôle bien précis à jouer. Cette annonce résulte d'une cause a effet, celle d'une conséquence face à une revolte au pouvoir. Seulement depuis son retour au district, Meade n'est plus la même et son opinion autrefois si tranchée et rebelle se trouve aujourd'hui entre du brouillard et de l'incertitude. Une part d'elle revendique silencieusement l'horreur de cette idée et d'autre part cela lui apparait comme une logique qu'on aurait imposé à son esprit. Une vague qui semble tout balayer.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Que cela soit de près ou de loin, les membres de la famille Lockhart ont participés de manière active durant la période des Jours Sombres. A la fois révoltés, à la fois rebelles, à la fois combattants et à l'origine de nombreux mouvements face au gouvernement dictateur de Panem, les Lockhart ont payés chers leurs actes car la plupart ont payés de leurs propres vies. Des vies prises pour s'être exprimé, pour avoir milité face à une négation de vouloir dire non à la place d'un oui. La famille de la blondinette a été soutenue par d'autres familles qui ont également essuyées des pertes. Meade a vu sa mère mourir sur la place publique, une perte qui l'a marqué et qui malgré tout marque encore son esprit.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Depuis toujours, l'oppulence n'a jamais fait partie de son quotidien, bien au contraire la jeune femme vit depuis sa naissance au sein d'un foyer relativement modeste pour ne pas dire d'une pauvreté où la nourriture est une question que l'on s'impose au jour le jour pour ne pas inquiéter les plus jeunes. Fille d'une - défunte - guérisseuse venant en aide aux habitants du district, et d'un pêcheur Meade a toujours compris qu'il fallait se débrouiller seule. Elle sait depuis fort longtemps qu'elle ne peut compter que les siens et elle-même.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Grandir au sein du district favorable à l'évolution aquatique ne fait pas forcément de vous un être particulièrement doué. Pourtant, c'est tout naturellement que la jeune femme à suivi l'exemple du mouvement de son paternel. Particulièrement proche de ce dernier, Meade a évoluée a grande enjambée au sein de l'élèment qui donne la vie. L'activité de la pêche est pour elle un véritable plaisir quand bien même les proies ne sont pas toujours aussi abondante. Les Lockhart sont connus pour leur agilité et leur vivacité dans l'eau, et tel un poisson dans l'eau la blondinette ne fait guère objection à la règle. Sa sociabilité au sein du district est très reconnu ce qui facilite activement ses affaires lors du marché chaque semaine ou encore les nombreuses personnes à qui elle vend son poisson - parfois en échange de nourriture et parfois en échange d'argent ou de services meme si les premiers se font beaucoup plus rare -.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Cest avant tout une question d'authenticité mais également de droit d'expression et d'accès à la liberté. De nombreuses familles au sein du district quatre sont relativement adeptes à la philosophie anti-capitole, celle qui consiste à faire front face à une idéologie qu'il ne partage guère. Cependant c'est aujourd'hui une toute autre personne qui rejoind ses terres natales. Capturée par les bras actifs du Capitole, Meade se voit torturée d'une manière peu humaine par le Capitole avant de subir une altercation de la mémoire. Jusqu'à la toute fin, elle s'est battue pour garder sa conscience intacte mais épuisé par la souffrance le gouvernement a fini par avoir raison d'elle. La présidente Héméra est pour la jeune femme aujourd'hui un point d'affiche dans son esprit, une sorte de point de repère auquel on ne peut mentir. Le Capitole est pour elle un point certain, mais depuis sont retour au bercail la Lockhart perd tous ses points de repères.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Autrefois et ce bien avant les Jours Sombres, l'existence demeurait relativement paisible pour ne pas dire agréable meme si comme chaque jour la nourriture était un problème et une question majeure. Seulement aussi soudé et complice qu'ils pouvaient être, les Lockhart possèdait cette force d'esprit et d'espoir qui n'échappait à personne. Quotidiennement tout prend une tournure bien rythmée un peu comme les deux aiguilles d'une horloge. Chacun sait de quoi sera forgé aujourd'hui mais aucunement de quoi sera construit le lendemain. Pourtant avec ses qualités et ses défauts, Meade a tout de suite trouvé un but son existence et pour venir en aide à sa collectivité. Actuellement tout prend une tournure beaucoup plus incertaine à ses yeux. Elle demeure toujours aussi vivace et productive en terme de pêche mais son sens de la vie s'alourdit un peu plus chaque jour. Le manque de confiance, le manque de croyance, l'exclusion et le silence ... Voilà un quotidien de chaque jour dans lequel elle ne se perd que davantage.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ La précarité des richesses dans laquelle est confronté la jeune femme depuis son plus jeune âge l'a sans le moindre doute possible habitué à une certaine résiste à la faim, une habitude qui n'est pour elle guère une caractéristique à part. Son aptitude qui sans grande surprise repose sur son maniement du trident. Une arme qu'elle connait plsu que bien pour le manier tous les jours pour ne pas dire d'une manière tout à fait familière. Cette arme dont elle a très souvent l'utilisation pour pêche semble être comme le prolongement de son bras, comme une seconde nature. Mais l'élèment qu'est l'eau demeure pour elle un atout qui dispose de nombreuses facettes à exploiter, que cela soit encore la nage et sa capacité a rester en apnée.
(+) La jeune femme provient d'un milieu relativement modeste pour ne pas dire précaire qui pour elle ne demeure qu'un détail dans son existence. Sa famille demeure l'une de ses plus grandes faiblesses. Elle serait prête à n'importe quoi pour sa famille ou les proches qu'elle affectionne tout particulièrement. (+) Débrouillarde et indépendante, elle a tendance à ne compter que sur elle-même quitte à ne rien demander à son prochain. Elle prèfère d'ailleurs venir en aide à son entourage plutot que le contraire ce qui quelques fois à le don d'ouvrir quelques conflits. (+) Meade - de son véritable prénom d'origine Meadow - se distingue de part son caractère mais également par un détail qui lui est bien propre à savoir une tresse. Vous verrez toujours une tresse/une natte orner sa chevelure, peu importe l'art et la manière. (+) Pecheur de père en fils dans la famille depuis des générations, c'est de père en fille que le savoir des Lockhart s'est transmis. Particulièrement douée dans ce domaine, elle apprécie passer des heures dans l'eau et ne revient jamais d'une chasse les mains vides - même si cela lui prend pas mal du temps -. Son trident lui vient de son grand-père paternel. (+) Meade possède un certain grain de malice et son air taquin a toujours pour plaisir d'amuser la galerie. Une douceur de rire dans un monde de brute qui manque de jovialité et de tendresse. (+) C'est un être peu tactile depuis toujours, seulement la personne de Mason semble avoir réussi l'impossible. En revanche, elle est extremement caline envers son lien fraternel avec qui elle détient une certaine complicité explicite. (+) Revoltée par ce qui se passe au sein de tout Panem, la famille Lockhart prend par aux nombreux mouvements durant les Jours Sombres, une participaton qui ne demeure guère sans conséquence et qui ne reste pas impunie au contraire. Sa mère meurt fusillée sur la place publique, ainsi que nombreux de ses oncles et grands parents. (+) Lors de la révolte, Meade est laissée aux mains prises du Capitole qui en profite pour la torturé et la conditionner à la leur image en lui faisant subir une altération de la mémoire. De cette manière 'l'ancienne' Meade semble avoir laisser place à une toute autre personne. Elle a pratiquement tout oublier de ses proches, ses opinions sont en parfaite contradiction avec son idéologie et la jeune fille qu'elle avait pu être par le passé. Elle s'enfonce dans un silence peu loquace et ne reconnait aucunement Mason ou encore son propre père. (+) Depuis son retour, elle se mefie de tout ce qui l'entoure et se sent exclus de son lieu de vie. Ses angoisses la suivent jusque dans son sommeil, et des flashs perturbateurs la rendent insomniaque. La seule chose qui n'a pas changé en revanche reste son métier et ses activités. (+) Elle possède un caractère extremement sincère et entier. Lorsqu'elle quelque chose à l'esprit elle ne l'a pas ailleurs et elle fonce parfois sans se soucier parfois des conséquences. (+) La blonde a une certaine connaissance en matière de plantes médicinales, un savoir qu'elle connait de sa mère qui dans le passé était une ancienne guerisseuse. Une connaissance bien maigre mais amplemet suffisante pour survivre sur le terrain. (+) Elle n'est pas très en osmose avec les armes hormis le trident et les petits couteaux dont elle se serre pour chasser sous l'eau. (+) Toujours a voir le positif par son comportement objectif et optimiste, il est rare que la jeune femme baisse les bras bien au contraire.

Spoiler:



Dernière édition par Meade Lockhart le Sam 8 Déc - 11:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05


i know you’re in there because you promised me
once so i’m just gonna wait till you come out.

BLUE CLOUDS ∞
Les nuages d’un blanc cotonneux semblent se moquer de toi, et la brise que souffle le vent te murmure à l’oreille une mélodie qui laisse un sourire naturel et mutin se dessiner sur tes lèvres légèrement sèches. Le sel a enlevé la douceur de tes lèvres pour un gout de l’aventure auquel tu n’as jamais su renoncer pas même du haut de tes douze années. Un temps où malgré une certaine dose d’insouciance tu sais de quoi sera forgé demain, au contraire de ton petit frère qui du haut de huit ans possède tout ce qu’il y a de plus authentique à l’enfance. Vous êtes tous les deux biens différents de l’un et de l’autre. Tu as su héritée de ton paternel toute la vigueur, l’endurance et les traits de caractères requis pour devenir un pêcheur tandis que Hiram avait su captiver la douceur et l’art de la connaissance de votre mère. Aucune envie ne s’imposait à toi, si ce n’est que chacun d’entre vous savez à sa propre manière apporter son lot de qualités et de défauts. Allongée sur le dos sur les chaleureux grains de sables chauds, tu observes le ciel d’un azur limpide et clair en laissant des pensées de libertés s’éprendre de ton être. C’est un second souffle de vie que tu ne partages avec personne d’autre que ta conscience personnelle. Tu tends la main droite vers le ciel comme pour tenter d’attraper les filets de nuages qui semblent être si proches et pourtant si lointains à la fois, et tu souris à cette idée ridicule mais tellement plaisante. Ta tranquillité d’esprit demeure sans équivoque aussi blanche que les plumes d’une colombe, et la houle des vagues qui vient s’échouer sur le rivage berce cette quiétude que tu apprécies depuis que tu es en âge de la cerner et de l’apprivoiser. « Si jamais tu continues à rêver aux corneilles on n’est pas près de ramener de quoi manger ce soir Belette. ». Cette assertion moqueuse et rationnelle à la fois ne tomba guère dans l’oreille d’un sourd, et cette voix coutumière à ta connaissance te fis poser les yeux sur un adolescent, qui du haut de son mètre soixante-neuf te couvait d’un regard amusé et complice. Tu reconnaissais bien là Gidéon, celui qui t’accompagnait dans tes péripéties les plus loufoques et parfois relevant de malices et de défi. Sa tignasse cuivrée toujours en bataille avait le don de le faire passer pour un petit sauvageon des bois, tandis que son sourire de loup traduisait chez lui un certain charisme. Te redressant en position assise tu secoues négativement la tête d’un air las avant de serrer tes lèvres en une ligne mince. Tu vérifies le petit couteau accrochée à ta cheville avant de poser ton attention en visière sur ton camarade. « Tu es en retard, et tu sais aussi bien que moi que j’ai besoin de cette pause avant de chasser le poisson. ». Lui dis-tu d’une voix calme et sérieuse. Tu prenais très à cœur les nombreuses vertus de la nature et ce que cette dernière mettait à leur disposition. Ce rituel de quiétude et respect faisait partie de toi et avait toujours eu tendance à faire rire ton jeune ami – qui à force de temps avait compris ta matière à raisonner - . Sachant qu’il ne pourrait rien faire contre, Gidéon soupira avant de poursuivre d’une intonation taquine. « Je te propose qu’on se partage le butin aujourd’hui ? Je m’occupe de la rive droite en surface … ». « … Je m’occupe de celle de gauche en profondeur, avec le harpon ça va être du gâteau. ». Ton assurance en matière de pêche ne surprenait guère ton entourage car la plupart d’entre eux savaient combien tu avais héritée du don de ton père, pour autant ta perspicacité et ta ténacité te permettait sans le moindre doute de tenir tes objectifs et tes promesses la plupart du temps. Gidéon se contenta de sourire avec un air bohème qui lui était bien personnel alors que tu mélangeais son rire au sien. D’un signe de tête commun, vous preniez tous deux la direction des premières vagues de l’océan avant que tu ne disparaisses sous leurs mouvements impérieux. Faire corps avec la mer demeurait comme une seconde nature pour toi, mais c’est surtout dans cet élément que tu prenais vie, comme un poisson se faufile en dehors des filets de son prédateur.

EMERGENCE OF MEMORIES ∞ Ce n’est que de la noirceur enivrer de poison qui assaillit tes rêves, qui ne sont que des cauchemars purs et simples. Tu entends en écho à tes cris de douleurs, la voix de ta figure maternelle te hurlant de prendre sur toi pour protéger les tiens. Tu la revois sur cette place publique, les mains liées, le corps abimé, les joues ruisselantes de larmes, vous faire face avec malgré tout ce sourire aimant sur ses traits doux et confiants. Elle sait que cela sera sa toute dernière heure et qu’elle ne tient pas qu’à un fil mais seulement en une poignée de secondes. Les pacificateurs l’entourent de toute part, tu entends leurs fusils s’armer et prêt à tirer. Les hurlements des habitants et des proches ayant connus ta figure maternelle s’expriment avec véhémence dans la foule entourant la place publique alors que les pacificateurs tentent de contenir les protestations. Tu ne cesses de fixer ta mère d’une expression vaincue et désarmée. Un premier coup de fusil, puis un deuxième. Tu sors de son sommeil avec brutalité, le souffle saccadé presque erratique. Tu sens des perles de sueur coulaient le temps de ton échine, et tu rends compte quelques minutes plus tard que tu trouves dans la cabane de ton enfance, seul période certaine de ton existence. Encore une fois malgré la fatigue que porte ton corps entier, tu n’as guère trouvé le repos salvateur tant espéré. Passant une main dans ta chevelure légèrement ondulée par son désordre, tu la laisses s’attarder comme atténuer tout la confusion qui règne dans ton esprit. Ce dernier n’est régit que par une pensée, les règles et les fondations érigées par le Capitole. Ta vie ne ressemble plus à rien qu’à un fil conducteur tel une machine dont les programmations demeurent déjà préétablies à l’avance. Tes prunelles se ferment et tu tentes de retrouver ton calme en maitrisant ta respiration afin qu’elle recouvre un certain rythme de battement. Des minutes ne suffisent guère à t’apaiser, la seule manière pour toi de faire le vide et de prendre le large. T’extirpant de ton lit de fortune, tu avances à pas feutrés en direction de la porte principale. La maisonnée que tu as toujours connue est déserte et plongé dans le noir total. Un sentiment de solitude t’envahit, et tu presses tes lèvres en une ligne mince pour contenir se flot d’émotions qui ne cessent de te submerger depuis ton retour du Capitole. Tu sembles avoir tout oublié, être perdue entre deux eaux alors que c’est cet élément qui t’a toujours permis de te sentir envie. Ta mémoire semble te revenir par de bribes de souvenirs à la fois flous et douloureux, et tu doutes. Tu doutes de tout et la confiance s’effrite comme un mur inflammable mais en dépit de tout tu tentes de résister. Tu sais que la nuit il n’est pas conseillé de sortir mais tu as besoin de cet air marin qui te remémore une trace de coutume dans ton existe. Une dualité s’affronte au plus profond de ton être, un combat entre vérité et mensonge. Le temps glacial au dehors te ramène avec sévérité à la réalité. Tu te rends compte alors que tu as marché jusqu’au bord de la plage, et comme vaincu par tes démons intérieurs tes jambes se dérobent sous ton poids. Ramenant tes jambes sous ton corps, tu observes avec un silencieux lointain les vagues qui s’échouent le long du rivage. Seul le bruit apaisant et ravageur des vagues parviennent à te calmer. « Meade ? Mon dieu mais qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure tardive de la nuit ?! ». Tu pourrais rester ainsi des heures sans te mouvoir, et même lorsque tu entends sa voix ne bouge pas l’ombre d’un millimètre. Cette voix, ce timbre d’exclamation t’aurait autrefois soufflé à l’oreille le lien qui vous unissait, mais aujourd’hui c’est juste son prénom et l’ombre de sa personne qui t’effraie et qui te fuit à la fois. Mason s’approche de toi avec douceur et précaution comme si tu étais folle et sans vie. Fragile mentalement – surtout à cause de ton insomnie et ta mémoire dite altéré selon certains – tu peines à croire l’éventualité que l’on ait pu interférer ta mémoire. Tes prunelles d’une teinte brumeuse expriment une détresse silencieuse qui semble se refléter dans le regard ambré de ton interlocuteur. Son expression faciale traduit une sensation d’inquiétude et de fatalité que tu n’as encore jamais mais que tu sembles petit à petit découvrir. « Meade. ». Souffle-t-il à ton égard à plusieurs reprises, mais tu ne sembles guère réceptive comme tétanisé pour le jeune homme qui te fait face. S’agenouillant en face de toi, il répété encore ton appellation d’une manière calme et soucieuse et c’est lorsqu’il dépose sa veste sur tes épaules que tes yeux parviennent son attention. Un silence presque apaisant s’impose à vous, un moment de quiétude que tu cherches à préserver depuis des mois. Ton palpitant s’affole le tout entre peur et doute alors qu’il glisse doucement une main sur ta joue. La chaleur de sa peau s’évapore sur ta joue et tu en ressens un bien être soudain bien qu’implicite. « Je ne vais pas te faire de mal … apprend seulement à me faire confiance, comme tu le faisais auparavant. ». Tout comme ton meilleur ami, il t’exposait la vision d’un antérieur et d’un présent sans jamais parler de futur. Ces paroles étaient mesurées et prononcées avec une douceur qu’il n’avait jamais eu envers ta personne, pourtant tu le voyais souvent aux alentours de tes proches. Tu ne cessais de le toiser avec une certaine hostilité mais aussi un certain intérêt qui te rendait étrange à l’intérieur. Derechef, tu baissas soudainement le visage alors que sa main t’intimer avec une certaine bienveillance à le relever. Vous visages étaient proches lorsqu’il esquissa un maigre sourire aux coins des lèvres, et sans crier garde un filet de brouillard remonta a la surface de ta mémoire. Mason, ce jeune homme du district quatre y figurait et c’est le sourire aux lèvres qu’il te serrait dans ses bras, toi l’être qui avait toujours refusé les attentions tactiles ou synonymes de tendresse.


Dernière édition par Meade Lockhart le Sam 8 Déc - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

AUDREY ♥️
Bienvenuuuuuuuuue + we found a boat as we float. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:08

AUDREY I love you I love you
On se dit tout par mp, mais déjà, j'aime Accola et j'ai toujours adoré tes personnages donc ça va gérer + we found a boat as we float. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Kevin + Josh, Marine + Jennifer. + we found a boat as we float. 4285807314 I love you
merci encore à vous pour cet acceuil et un grand bravo pour le travail que vous avez fourni. + we found a boat as we float. 4111013633
c'est possible de réserver l'avatar s'il vous plait ? + we found a boat as we float. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 31

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:18

Bienvenue ! + we found a boat as we float. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

comment je suis fan du début de ta fiche + we found a boat as we float. 1551479860
j'en veux plus, vivement la suite + we found a boat as we float. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Dexter Pond
Dexter Pond
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 9
➸ LOCALISATION : District Quatre.
➸ EMPLOI : Pêcheur | Secouriste, formé clandestinement en médecine.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:22

Je me permets car, la question me taraude : tu ne serais pas l'ex - "Meade Gallagher" par hasard? + we found a boat as we float. 337664734
Brefouille, dans tous les cas : bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:47

Si si, c'est bien elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:25

Jude, merci à toi. + we found a boat as we float. 3920004554

Marine, merci beaucoup ça me fait plaisir. + we found a boat as we float. 1551479860 I love you

Dexter, oui c'est bien moi + we found a boat as we float. 2752390508 d'ailleurs je crois me souvenir que tu avais également ian sur Panem si mes souvenirs sont bons ? I love you En tout cas merci à toi et réserve moi un lien si tu es d'accord ? + we found a boat as we float. 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Pond
Dexter Pond
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 9
➸ LOCALISATION : District Quatre.
➸ EMPLOI : Pêcheur | Secouriste, formé clandestinement en médecine.
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

Yep yep! J'étais Bryden Pond avec Sekcy Ian + we found a boat as we float. 2752390508
Avec plaisir pour ce lien, je suis sur que l'on peut trouver un truc canon et original! + we found a boat as we float. 1694777847 + we found a boat as we float. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

Mon dieu le début de ta fiche. + we found a boat as we float. 1551479860
*stop le flood-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lockhart
Charlie Lockhart
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 6
➸ LOCALISATION : D.4
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

MMMAAA SSSOOOEEEUUURRR !!! + we found a boat as we float. 2519495355 (je m'emballe vite dsl)
bref, candicola la plus belle, welcome quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Dexter, oui on va tenter de se trouver un lien qui sort de l'ordinaire. + we found a boat as we float. 2752390508 + we found a boat as we float. 1147778360

Kevin merci beaucoup. + we found a boat as we float. 1551479860

Charlie, la peite franginette avec Saoirse. + we found a boat as we float. 2519495355 + we found a boat as we float. 239769179
merci beaucoup. I love you

Merci beaucoup Adrian. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:34

C'est quoi encore cette fiche de fou, Audrey ? + we found a boat as we float. 1694777847 + we found a boat as we float. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 31

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que j'adore Meade. Franchement je crois que je n'ai rien de très constructif à dire, tu écris fabuleusement bien et j'ai été transportée tout au long de ma lecture. J'ai hâte de lire tes rps maintenant, alors va et fais nous des merveilles avec Mason !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ we found a boat as we float. Empty
MessageSujet: Re: + we found a boat as we float.   + we found a boat as we float. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we found a boat as we float.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + we found something in hopeless place. (katerian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-