catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les allées et venues d'une étudiante en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:21

TUEZ MOIIIIIIIIIIII Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 2913780075 Bon, en fait je viens poster une absence parce que je vais bientôt entrer dans ce qui était auparavant les deux semaines les plus joyeuses de ma vie mais qui, depuis que je suis étudiante, sont les pires semaines de ma vie : le blocus. Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 3839493590 alors pour les belges pas besoin d'expliquer ce qu'est cette torture, cette mort lente et douce, ce SUPPLICE. Mais pour les autres, dans les autres pays, qui ont des vacances de noel (je vous hais Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 3855132085 ) c'est en gros... Deux semaines où y'a pas cours et où on est censés bosser genre 8h par jour (parce que faut pas abuser non plus) faut savoir qu'en bossant ce nombre d'heures dans ma fac y'a moyen de pas trop s'peter la gueule aux examens de janvier. Et encore, parce que y'a socio fuck moi j'ai doublé (ouais bah, j'avais envie de mes vacances l'année passée fuck ). donc j'ai moins de cours mais, hey, j'ai les plus durs fuck (j'aime bien ce smiley). DOOOOOONC. Tout ça pour dire que voir ma face du 19/12 au 16/01 sera un peu plus rare (le soir et le matin).
J'essaierai de survivre, faut aussi savoir qu'il me fait bien 3 jours pour mentalement m'en remettre donc 16+3 = 19. Si vous êtes aussi forts en math que moi du 19 au 19, ca fait un mois. Vais aller me pendre salut. Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 4285807314

(ouais j'aime bien raconter ma vien fallait que vous sachiez que j'endure un truc pire que les hunger games. OUAIS.).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

bon courage à toi pour tout ça alors Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1551479860 que la force soit avec toi (a) Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

ahahaha :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

Ton message m'a fait rire Lise, et ne t'inquiètes pas, je penserais très fort à toi pendant mes deux semaines de glandouille Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1139249059 Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1694777847. Bref, bon courage Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 2752390508. (sur ceux, je retourne à notre rp tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Bon courage à toi, reviens nous vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:27

Sale gosse Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1694777847
Merci Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1551479860

Merci Meade Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1551479860

Ca commence aujourd'hui Les allées et venues d'une étudiante en détresse. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les allées et venues d'une étudiante en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'une étudiante en détresse.   Les allées et venues d'une étudiante en détresse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les allées et venues d'une étudiante en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les annonces de la présidente :: les absences
-