catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BENSON ashley ➸ district 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnamon D. Beeshvein
Cinnamon D. Beeshvein
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

(F) BENSON ashley ➸ district 1 Empty
MessageSujet: (F) BENSON ashley ➸ district 1   (F) BENSON ashley ➸ district 1 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41



emily « lee » nom
viens petite fille, dans mon comic-strip.
DIX-NEUF ANS - DISTRICT UN – INDIFFERENTE
Est-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸ Oui. Non. Peut-être. Joker ? Au fond je pense que je m'en fous complètement. Je veux dire, je vis ma vie, tout va bien pour moi, pourquoi s'emmerder à réfléchir à ce genre de choses compliquées ?
Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Absolument pas ! Déjà, mes parents étaient formellement contre toute implication de ma part, et puis je n'en avais pas particulièrement envie non plus vous voyez. J'ai passé toute la guerre retranchée dans la mairie, avec les stratèges et leurs sous-fifres (donc entre autres mes parents, leurs amis, ma meilleure amie, et moi).
Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Je viens d'un milieu très favorisé. Mais je n'ai pas à en rougir non ? Je n'ai jamais manqué de rien, loin de là, et je vis tout cela très bien.
Que pensez-vous des Hunger Games ➸ C'est tout simplement répugnant. Envoyer des enfants se battre, et puis quoi encore ? Ceci dit ça promet des défilés de mode dignes du Capitole, enfin j'espère, et j'ai hâte de voir ça. Pour les combat et le sang par contre... urg, non merci. Je suis plutôt contente d'avoir eu 19 ans cette année, je l'ai échappée belle comme on dit !
Quel est votre rêve inavouable ➸ Probablement devenir styliste et aller habiter au Capitole. Oui, je sais, c'est ridicule... Cinnamon se foutrait bien de ma gueule si elle le savait... Mais ça me fait vraiment envie, de vivre de ma passion parmi les couturiers et créateurs les plus renommés de Panem, parmi l'explosion de folie de la capitale...
Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Je suis allée une fois au Capitole avec ma famille, il y a des années de cela, quand mon père a été nommé maire du district un. Je n'en ai qu'un souvenir flou ; aussi j'ai très très envie d'y retourner un jour.
Aimez-vous votre profession ➸ Hum, pour l'instant... C'est très simple de dire oui puisque je n'en ai pas ! Ça rend mes parents dingues d'ailleurs. Je passe mes journées à flâner en faisant des croquis sur mon carnet et en dilapidant la fortune familiale, héhé.


all stories are not good to be told.
(F) BENSON ashley ➸ district 1 Tumblr_inline_mfglgq5FXh1rcqdujCelle que la plupart de ses amis appellent Lee est et a toujours été populaire parmi les siens. Appréciée non seulement pour être la fille du mère mais aussi pour sa personnalité rayonnante ♥ En effet, elle sourit presque h24, fait des blagues tout le temps, rigole tout le temps, j'en passe et des meilleures ♥ Elle a un petit côté bitchy et égocentrique, même si elle essaie très fort de rester présente pour ses amis ♥ Elle a pas mal de conquêtes et à chaque fois elle a naïvement cru au grand amour ♥ Elle est frivole mais c'est surtout parce qu'elle se force à l'être, au fond, elle sait bien que la guerre et tous les malheurs du monde l'atteignent autant que n'importe qui d'autre ♥ Elle est sceptique face au Capitole, mais sceptique amusée et passive, à des milliers de kilomètres d'une révolution ♥ Héméra Snow ne lui inspire aucune sympathie ♥ Elle adore la fête et danser et boire jusqu'au bout de la nuiiiiiit ♥ Elle a beaucoup trop d'énergie ♥ Elle est extrêmement créative et la surprendre un matin, perdue dans ses dessin, c'est voir une fille complètement différente ♥ Elle a un petit frère de dix ans, qu'elle aime plus que quiconque sur la Terre et qui écolte tous les honneurs de la famille ♥


we all need somebody.
extrait de ma fiche :
C'est très simple : la fille du maire et la fille du plus gros entrepreneur du district se sont toujours connues – être de l'élite, ça crée des liens, bien sûr. Et malgré leurs trois années de différence, elles se sont toujours adorées l'une l'autre. Vraiment. Adorées. Lee est la seule personne en qui Cinna a totalement confiance, et vice-versa. Lee essaie souvent de « décoincer » Cinnamon, et à l'inverse Cinna multiplie les efforts pour faire comprendre à son amie l'importance d'être sérieux... elles sont complémentaires, se connaissent par cœur, bref : une amitié en or cerné de diamants.


Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon D. Beeshvein
Cinnamon D. Beeshvein
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012

(F) BENSON ashley ➸ district 1 Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ashley ➸ district 1   (F) BENSON ashley ➸ district 1 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:44

HELLOOOOOO YOU LOVELY PERSON BEHIND YOUR SCREEN ♥️
Merci d'avoir cliqué. Merci d'avoir lu. Merci de lire. Je vous aime déjà ! I love you
Alors avant de vous promettre des temples et des orgies de chocolat et de smileys, je vais vous parler de Miss Lee. Vite-fait, parce que moi quand je regarde les scénar j'aime pas les pavés (F) BENSON ashley ➸ district 1 1881463262 *pan*
avatar ♦️ entièrement négociable. J'ai mis Benson en premier choix parce que je voulais une blonde a l'air rigolote et qui puisse faire dix-huit/dix-neuf ans. Si vous avez d'autres idées correspondant à ces critères, je suis preneuse !
infos ♦️ pas mal de choses sont négociables également, j'ai surtout lancé des petits bidules pour vous donner une idée globale. Mpottez-moi pour tout retour là-dessus, enfin, on communique moi (moi j'aime ça)
relation ♦️ alors oui, je l'assume, d'après le résumé ça fait très monde des bisounours. Mais il ne faut pas oublier qu'on est à Panem juste après les Jours Sombres, ni que les relations les plus simples sont souvent les meilleures à jouer (c'est vrai, c'est vrai).
évolution ♦️ là aussi, cela va évidemment dépendre de vous. Je l'imagine aussi bien monter au Capitole et finalement devenir styliste que se rapprocher de la résistance (parce qu'au fond, elle a un cerveau et un cœur, oui les deux).
Bon, j'espère avoir été convaincante... (F) BENSON ashley ➸ district 1 1551479860 Et vous avoir convaincu de venir me rejoindre surtout Ah, et bien sûr : UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET UNE ORGIE DE SMILEYYYYYS. (F) BENSON ashley ➸ district 1 1828999080 (F) BENSON ashley ➸ district 1 3654737445 (F) BENSON ashley ➸ district 1 4280249731 ass ass
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON ashley ➸ district 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SHARMAN daniel ➸ district 13
» (M) ULLIEL gaspard ➸ district 10
» (M) DOWNEY ➸ district un
» (M) PETERS evan ➸ district 2
» (M) PARRISH hunter ➸ district 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les prédéfinis des membres
-