Cinnamon D. Beeshvein district 1 ❖ luxury ➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012
| Sujet: (F) BENSON ashley ➸ district 1 Mar 25 Déc - 22:41 | |
| emily « lee » nomviens petite fille, dans mon comic-strip.DIX-NEUF ANS - DISTRICT UN – INDIFFERENTEEst-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸ Oui. Non. Peut-être. Joker ? Au fond je pense que je m'en fous complètement. Je veux dire, je vis ma vie, tout va bien pour moi, pourquoi s'emmerder à réfléchir à ce genre de choses compliquées ? Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Absolument pas ! Déjà, mes parents étaient formellement contre toute implication de ma part, et puis je n'en avais pas particulièrement envie non plus vous voyez. J'ai passé toute la guerre retranchée dans la mairie, avec les stratèges et leurs sous-fifres (donc entre autres mes parents, leurs amis, ma meilleure amie, et moi). Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Je viens d'un milieu très favorisé. Mais je n'ai pas à en rougir non ? Je n'ai jamais manqué de rien, loin de là, et je vis tout cela très bien. Que pensez-vous des Hunger Games ➸ C'est tout simplement répugnant. Envoyer des enfants se battre, et puis quoi encore ? Ceci dit ça promet des défilés de mode dignes du Capitole, enfin j'espère, et j'ai hâte de voir ça. Pour les combat et le sang par contre... urg, non merci. Je suis plutôt contente d'avoir eu 19 ans cette année, je l'ai échappée belle comme on dit ! Quel est votre rêve inavouable ➸ Probablement devenir styliste et aller habiter au Capitole. Oui, je sais, c'est ridicule... Cinnamon se foutrait bien de ma gueule si elle le savait... Mais ça me fait vraiment envie, de vivre de ma passion parmi les couturiers et créateurs les plus renommés de Panem, parmi l'explosion de folie de la capitale... Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Je suis allée une fois au Capitole avec ma famille, il y a des années de cela, quand mon père a été nommé maire du district un. Je n'en ai qu'un souvenir flou ; aussi j'ai très très envie d'y retourner un jour. Aimez-vous votre profession ➸ Hum, pour l'instant... C'est très simple de dire oui puisque je n'en ai pas ! Ça rend mes parents dingues d'ailleurs. Je passe mes journées à flâner en faisant des croquis sur mon carnet et en dilapidant la fortune familiale, héhé.
all stories are not good to be told.Celle que la plupart de ses amis appellent Lee est et a toujours été populaire parmi les siens. Appréciée non seulement pour être la fille du mère mais aussi pour sa personnalité rayonnante ♥ En effet, elle sourit presque h24, fait des blagues tout le temps, rigole tout le temps, j'en passe et des meilleures ♥ Elle a un petit côté bitchy et égocentrique, même si elle essaie très fort de rester présente pour ses amis ♥ Elle a pas mal de conquêtes et à chaque fois elle a naïvement cru au grand amour ♥ Elle est frivole mais c'est surtout parce qu'elle se force à l'être, au fond, elle sait bien que la guerre et tous les malheurs du monde l'atteignent autant que n'importe qui d'autre ♥ Elle est sceptique face au Capitole, mais sceptique amusée et passive, à des milliers de kilomètres d'une révolution ♥ Héméra Snow ne lui inspire aucune sympathie ♥ Elle adore la fête et danser et boire jusqu'au bout de la nuiiiiiit ♥ Elle a beaucoup trop d'énergie ♥ Elle est extrêmement créative et la surprendre un matin, perdue dans ses dessin, c'est voir une fille complètement différente ♥ Elle a un petit frère de dix ans, qu'elle aime plus que quiconque sur la Terre et qui écolte tous les honneurs de la famille ♥ we all need somebody.- extrait de ma fiche :
« Alors ? C'était comment avec la Présidente ? » Lee souriait de toutes ses dents blanches, ses cheveux retombant par mèches éparses sur ses épaules. Elle était aussi rayonnante que ce que Cinna pouvait être terne et invisible. La brune recracha une volute de fumée grise, tapotant sa cigarette au-dessus du cendrier. « Fantastique. », répondit-elle, les lèvres étirées en un sourire railleur. Lee haussa un sourcil. « Je plaisante, idiote. » Cette imperméabilité à l'ironie surprendrait toujours Cinna, parce qu'elle savait bien que son amie était intelligente, mature, vive et drôle : comment un tel être pouvait échapper au bonheur du sarcasme la laissait totalement de coi. À croire que personne n'était parfait, même pas la seule amie qu'elle ait jamais eue. « Ceci dit, c'était bien drôle, le Capitole. Je ne m'en lasserai jamais. Et puis père et mère étaient très fiers ; ils ne se sentaient plus péter, les pauvres. » Elle écrasa son mégot et en souffla dans le ciel les derniers vestiges. Une tape sur le nez la réveilla de son semi-sommeil songeur, et un éclat de rire résonna à ses côtés. « Ose me dire que toi, tu te sens encore péter peut-être ! » Mais c'est qu'elle allait se fâcher à la fin ! Elle n'était pas si fière que ça non plus... Enfin... Non... Pas vraiment... Elle repensa à son cerveau au sortir de l'entrevue, l’ébullition à laquelle il avait été en proie, son euphorie d'avoir été ainsi congratulée – pour si peu de choses, en plus – et finit par en arriver à la conclusion logique que si, elle avait bien dû passer quelques heures à flirter avec les nuages. Se confessant à Lee, elle ajouta : « Puis elle était tellement... froide mais... je ne sais pas, presque reconnaissante. Je crois qu'on lui a fait impression. » Lee rit de plus belle – elle et son rire avaient peu ou prou potentiel érotique d'un baleine schizophrène. Entre deux sanglots (car oui, elle avait ri à en pleurer), elle lâcha finalement : « Héméra Snow, impressionnée ? Et repartit de plus belle, sous le froncement de sourcils désapprobateur de Cinnamon.
C'est très simple : la fille du maire et la fille du plus gros entrepreneur du district se sont toujours connues – être de l'élite, ça crée des liens, bien sûr. Et malgré leurs trois années de différence, elles se sont toujours adorées l'une l'autre. Vraiment. Adorées. Lee est la seule personne en qui Cinna a totalement confiance, et vice-versa. Lee essaie souvent de « décoincer » Cinnamon, et à l'inverse Cinna multiplie les efforts pour faire comprendre à son amie l'importance d'être sérieux... elles sont complémentaires, se connaissent par cœur, bref : une amitié en or cerné de diamants. |
|
Cinnamon D. Beeshvein district 1 ❖ luxury ➸ MESSAGES : 19
➸ LOCALISATION : dans le un.
➸ EMPLOI : carrière pour l'instant.
➸ ICI DEPUIS : 15/12/2012
| Sujet: Re: (F) BENSON ashley ➸ district 1 Mar 25 Déc - 22:44 | |
| HELLOOOOOO YOU LOVELY PERSON BEHIND YOUR SCREEN Merci d'avoir cliqué. Merci d'avoir lu. Merci de lire. Je vous aime déjà ! Alors avant de vous promettre des temples et des orgies de chocolat et de smileys, je vais vous parler de Miss Lee. Vite-fait, parce que moi quand je regarde les scénar j'aime pas les pavés *pan* avatar entièrement négociable. J'ai mis Benson en premier choix parce que je voulais une blonde a l'air rigolote et qui puisse faire dix-huit/dix-neuf ans. Si vous avez d'autres idées correspondant à ces critères, je suis preneuse ! infos pas mal de choses sont négociables également, j'ai surtout lancé des petits bidules pour vous donner une idée globale. Mpottez-moi pour tout retour là-dessus, enfin, on communique moi (moi j'aime ça) relation alors oui, je l'assume, d'après le résumé ça fait très monde des bisounours. Mais il ne faut pas oublier qu'on est à Panem juste après les Jours Sombres, ni que les relations les plus simples sont souvent les meilleures à jouer (c'est vrai, c'est vrai). évolution là aussi, cela va évidemment dépendre de vous. Je l'imagine aussi bien monter au Capitole et finalement devenir styliste que se rapprocher de la résistance (parce qu'au fond, elle a un cerveau et un cœur, oui les deux). Bon, j'espère avoir été convaincante... Et vous avoir convaincu de venir me rejoindre surtout Ah, et bien sûr : UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET UNE ORGIE DE SMILEYYYYYS. |
|