catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Zenith ( rolling in the deep )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith G. Kragken
Zenith G. Kragken
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district eight
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:48



zenith ginger kragken
Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!.
18 ans - DISTRICT 8 - anti-capitole


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ Je dois avouer que j'appréhende beaucoup l'arrivée de cette Moisson comme ils l'ont appelé. Je ne vois pas pourquoi le Capitole a pris une telle décision ; réitérer tous les ans ces "Hunger Games" pour punir la rébellion ? J'avoue que je ne comprend quelle lubie les a frappés ... Et moi j'appréhende beaucoup d'être appelée à participer à ces Jeux ... J'ai eu 18 ans il y a quelques jours et j'ai des chances d'y participer et beaucoup moins d'y survivre
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ J'y ai participé .. de très loin ! Bon, pour être honnête j'y étais mis à l'écart avec ma mère car cela devenait de plus en plus dangereux pour nous deux. Seuls mon père et mon frère y ont participé à la rébellion dans notre district. De plus, mon père était un ami des Fitzpatrick ; il les a suivis quand ils ont lancé la rébellion dans le huit. Mon frère qui était alors âgé de 23 ans l'a suivi également. Mais quand la rébellion a été matée, mon père et mon frère ont été abattus en publique. J'ai vu et pas vu leur exécution ; j'ai baissé les yeux et me suis bouchée fort les oreilles quand les Pacificateurs les ont tirés dessus. J'ai toujours pensé qu'ils ont eu tort d'aller jusqu'au bout, quitte à mourir ; parce qu'ainsi ils avaient abandonné leur famille ; moi et maman. Maman ne s'en est jamais remise, quant à moi, je continue, du moins, j'essaye, à vivre en travaillant et gardant en mémoire l'idéalisation de mon père ; la chute du Capitole.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je suis pauvre mais disons que je ne m'en plains pas. J'ai un travail à l'usine de textile, donc je gagne un peu mais les conditions de vie que j'ai es un peu rustre ; avec ma mère, on vit dans un petit taudis où il n'y a que deux salles ; la salle de séjour où nous dormons et mangeons et la salle de bains. Ma mère étant dépressive, c'est moi qui subviens à nos besoins. Même si je gagne une petite fortune comparée aux autres employés, je n'arrive pas à tout gérer ; nous devons payer constamment des impôts qui ne cessent d'augmenter et ne nous ne mangeons que deux fois par jour à toutes petites rations. Je ne m'en plains pas car il peut avoir pire que moi mais ce n'est pas la grande vie non plus ...
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je suis couturière pour des tenues chics qu'on envoie au Capitole et dans les districts 1 et 2. Et pourtant, jusqu'à l'an dernier, personne s'attendait à que j'aille aussi loin. Moi non plus d'ailleurs ... A départ, je travaillais comme tout le monde dans une usine de textile mais je gagnais en efficacité. Et quand je montais en grade, on me donnait encore plus de travail, plus de difficultés. Je dois avouer que j'aimais bien les défis qu'on me faisait faire même si j'aurais voulu que cela soit autre chose que du textile. De plus je m'appliquais à bien faire tout ce que on me demandait de faire. A présent, je suis à un haut grade, je cous des tenues que les stylistes ont dessiné. Mais mon salaire reste toujours misérable ...
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Le Capitole, je ne vous le cache pas, je rêve d'y aller au moins une fois au Capitole ... juste pour voir comment y est la vie là-bas. Moi qui vis dans un district pauvre, j'aimerais pouvoir goûter à la richesse et à l'extravagance que habitants du Capitole ; quand je leur fabrique leurs tenues je me prends à rêver à les porter. Mais en plus de m'attirer, il me fait peur. C'est le lieu du pouvoir, le lieu de la dictature. Et la présidente Snow représente ce pouvoir qui me fait peur...
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Oh rien de très mirobolant. A part l'extrême auquel on est confronté, on s'y est accommodé ; on a donc presque une vie normale. Je travaille tous les jours pour subvenir aux besoins de ma famille. Et quand je dois faire les courses, soit je vais sur la place publique ou bien je vais au marché noir où je vais échanger du tissu précieux que je reçois à l’usine pour remercier mon travail. Mais j'ai aussi du temps libre pour moi et mes amis.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Grâce à mon travail à l’usine, j'ai gagné en précision et en agilité. Je ne peux pas dire que je peux d'un seul coup courir vite ou savoir bien tirer. A mon travail, je devais toujours être aux aguets, parfaite et savoir tout maîtriser et rapidement. J'ai acquis quelques techniques qui ne me seront inutiles sur un terrain de combat ... Toutefois, mon frère m'a toujours que j'étais un fille agile et un peu rapide ; j'arrivais toujours à lui échapper dans nos jeux. Mon père m'a appris à me servir d'un poignard, et c'était pendant les Jours Sombres, c'était au cas où je me faisais attaquer ... Depuis, j'en ai gardé quelques notions.
Dans cette partie, tu vas devoir nous parler du caractère de ton personnage. Tu vas devoir nous parler brièvement de ce qu'il aime, ses goûts, mais aussi ses défauts, ses qualités, ainsi que ses petites habitudes du quotidien. N'hésites pas à détailler ! Nous sommes friands du moindre petit détail. Elle est douce, travailleuse, perfectionniste, adorable, amicale, docile, secrète, malheureuse, rêveuse, sensible, faible et rebelle au fond d'elle . ϟ C'est elle qui gère toute seule la gestion de la maison puisque sa mère est toujours dépressive.ϟ Quand elle n'a plus de moyens, elle va au marché noir pour échanger du tissu précieux que l'usine lui donne. ϟ Son ami le chasseur lui file du gibier gratuitement. ϟ Elle a accédé à un poste important dans son usine ; elle est tisseuse pour les tenues des districts 1 et 2 et le Capitole. ϟ Elle est la seule de son âge à avoir quitté l'école pour travailler. ϟ Tous les soirs, elle pleure la mort de son père et de son frère. ϟ Tout le monde pense qu'elle couche avec les Pacificateurs alors que ce n'est pas vrai ; par contre elle couche avec son ami le chasseur pour assouvir à ses besoins sexuels. ϟ Aime beaucoup les animaux. ϟ Est claustrophobe. ϟ Il lui arrive parfois de manier son poignard par ennui. ϟ Ne se trouve pas du tout jolie alors que tout le monde lui dit le contraire. ϟ En veut à mort la dépression de sa mère.
all stories are not good to be told.
J'ai beau essayé de me souvenir, mais je ne crois pas que j'ai une "vie" heureuse. J'ai toujours eu une vie pauvre et sans intérêt. Malgré tout, j'ai quand même le vague souvenir qu'avec mon frère on s'amusait quand même à inventer de nouveaux jeux, tous aussi différents les uns que les autres. Mais nous avons dû grandir rapidement ; mon frère devait accompagner mes parents à l'usine de textile pour gagner sa croûte. On m'a épargnée parce que je devais continuer à aller à l'école comme les autres enfants de mon enfant. Toutefois, j'ai dû m'occuper de la maison, les courses, le ménage et la cuisine. Tout cela est assez dure quand vous n'êtes encore qu'une enfant. Mais un jour, mon père a élevé la voix ; la situation était devenue insoutenable pour tout le district. Ou plutôt devrais-je dire, tous les districts. La famine frappait les plus pauvres et la rébellion commençait à gronder. Et mon père a eu la "bonne" idée avec mon frère de rejoindre les Fitzpatrick. Une "bonne" idée qui leur a coûté la vie. C'est à ce moment-là que ma mère a commencé à déprimer. Et à boire aussi.

who are you, behind your screen?
Salut, moi c'est CASSY W. Zenith ( rolling in the deep ) 1266366669
J'étais sur la première version de ce fo' et je re Zenith ( rolling in the deep ) 2378906017
Sinon, je m'appelle Capucine et je suis actuellement des études de lettres modernes. Et j'ai 19 ans Smile. J'ai bien sûr lu toute la trilogie comme de nombreux fas et vu le film. ET JE SUIS DE LA TEAM FINNICK Zenith ( rolling in the deep ) 1300773883 Zenith ( rolling in the deep ) 4285807314 Zenith ( rolling in the deep ) 4111013633 ass Zenith ( rolling in the deep ) 2752390508 Zenith ( rolling in the deep ) 1161386507 Zenith ( rolling in the deep ) 159642275 .

Je suis du groupe district et mon avatar est la jolie Lily Collins





Dernière édition par Zenith G. Kragken le Ven 14 Déc - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01

WELCOME Zenith ( rolling in the deep ) 3181402168 Zenith ( rolling in the deep ) 3181402168
Si tu as des questions, on est là miss I love you
Au passage, j'aime ton pseudo Zenith ( rolling in the deep ) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 31

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

J'aime le pseudo également Zenith ( rolling in the deep ) 4285807314
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zenith G. Kragken
Zenith G. Kragken
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 2
➸ LOCALISATION : district eight
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:30

Marfiiiiiiiiiiiiiiiii Zenith ( rolling in the deep ) 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:14

Oh Zenith, quel beau choix I love you
(j'commenc eà aimer Lily, c'est flippant Arrow)
Bienvenue Zenith ( rolling in the deep ) 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 31

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:28

Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander sans quoi ton comptes se verra supprimé prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zenith ( rolling in the deep ) Empty
MessageSujet: Re: Zenith ( rolling in the deep )   Zenith ( rolling in the deep ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenith ( rolling in the deep )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ginny) and i take a deep breath and i get real high and i scream at the top of my lungs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: en prison, les hors-la-loi !
-