catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 juliet - if we burn you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:54



Apolline Juliet Hylanwood
I wanna touch the edge of greatness.
17 ANS - DISTRICT 2 - PRO-CAPITOL

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸
Je ne sais pas trop quoi répondre à vrai dire. Je ne sais pas si je suis excitée comme un enfant le jour de Noël ou si je dois appréhender cela. Maman me dit que non, que nous, le district 2, nous n'avons rien à craindre de ce qui pourrait se passer. En réalité, l'annonce de "cette règle" m'a un peu prise au dépourvu. Comme tout le monde, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait, les règles de ce "nouveau jeu" si l'on peut dire cela ainsi. C'est un jeu de mise à mort. Comme une mort plus lente au lieu de fusilier directement des millions de personne. Nous sommes représentés par deux personnes de notre district, ennemi, ami et même famille. C'est horrible mais c'est ainsi. Mon père est pour cette idée, lui qui aime tant le Capitole. Il est fier de la décision, même à sacrifier ses enfants, il sait que nous en sommes capables. Alors, disons que j'ai hâte tout de même que ça commence...
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Nous sommes pour le Capitole, alors non, nous n'étions pas pour les mouvements de révoltes. Enfin, lorsque je veux dire "nous" je parle plutôt de mes parents en particulier. Mon père travail depuis longtemps pour le Capitole, en tant que membre du conseil de la Noix. À la maison, il nous a toujours été interdit de critiquer le Capitole et ses agissements mais après tout, nous n'avions rien à dire là-dessus. Je suis la fille chérie de son papa alors il a toujours essayé de me tenir à l'écart de cette guerre. En vain, nous étions tous touchés.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Nous avons tout à notre avantage... Sans être trop vantarde. Je vis dans le district deux, un des plus riches. Mon père est adjoins à la Noix, ma belle-mère mère travaille en tant que pacificatrice, elle gère les apprentis. Et ma mère biologique est mannequin au Capitole. Donc disons que de ce côté de ma vie, tout va pour le mieux.

Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je n'exerce aucune profession, je suis encore lycéenne, si l'on peut m'appeler ainsi. En quelque sorte, je suis encore à l'école, l'école des grands. De mes dix-sept ans, j'atteins dans deux ans ma majorité, donc je pourrai exercer le métier que je désire. C'est encore une grande question. Que vais-je faire ? Être pistonnée par mon père, par ma mère, ma belle-mère ou faire quelque chose de complètement différent ? Ou même mourir, à présent, c'est envisageable.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Le Capitole est une bonne chose non ? Je passe peut-être pour une personne peu soucieuse de ce qui m'entoure par des personnes qui sont contre celui-ci ou la Présidente. Sans le Capitole, nous ne serions pas ici à l'heure qu'il est, après l'apocalypse qui a touché le monde. Je ne sais pas, je n'y étais pas mais ce que me raconte papa. Je le crois et je n'ai pas besoin de lui pour me faire une idée. Que devient une société sans aucune règle ? Le cahot. Alors oui, le Capitole est bien, il nous fait vivre en société. Je connais la vie des gens dans les autres districts mais tant que moi je suis bien. Tout vas bien. La Présidente Héméra reste une personne froide, assez exécrable lorsqu'elle parle. Alors, je ne dirais rien sur elle mais je n'en pense pas moins. Mais, ne posez pas cette question à mon petit-frère. Je vous en conjure, je ne tiens pas à ce qu'il termine dans une des prisons du Capitole ou même pire que ce soit mon père qui prenne sa place.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Depuis l'annonce des jeux, je peux dire que ma vie dans mon district à changer. Je suis une "carrière" à présent, je dois mener à bien mes entraînements. Même si avant les jeux, ma mère m'entraînait déjà, elle a toujours eu une intuition pour ce genre de choses. Il faut se préparer à tout. Je vis une belle petite vie au district 2, je mène comme une belle côte de popularité et je ne manque d'aucun ami. Vivre dans le luxe est fabuleux.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ En tant que carrière, ne savoir rien faire serait honteux pour moi. Et même pour ma famille. Je suis excellente dans tout ce qui est lancé de couteau ou de dague. Mais ce dernier est mon point fort, comme mon péché mignon. Je manie avec précision cette arme, si fine et qui me correspond tellement bien. Je ne rate jamais ma cible, enfin c'est très rare. Quelle soit en position ou en mouvement, elle finit toujours par se planter où je l'ai voulu. J'ai aussi une très bonne endurance, je peux courir rapidement pendant de longues minutes sans vraiment avoir besoin de reprendre mon souffle ou de me reposer. Le fait que je paraisse fragile me donne un bon avantage.
intelligente - rusée - très sûr d'elle - mauvaise langue - elle adore courir - têtue - émotive - froide - sa famille et ses amis, c'est toute sa vie - elle est rigolote avec ceux qu'elle aime - elle déteste les fausses personnes, ceux qui ont peur de tout et de n'importe quoi - arrogante - elle adore se disputait avec son petit-frère - la couleur de ses cheveux est naturelle, elle sait toute fois bien la dissimuler en cas de danger - juliet a horreur des insectes, c'est bien un de ses petits points faibles - elle peut être prise de grand moment d'impulsivité - elle a toujours ce qu'elle veut - elle déteste ne pas avoir le contrôle - au corps à corps, elle peut être très redoutable malgré son petit physique - elle n'a pas peur de se faire des allier mais elle est très méfiante, elle peut aussi planter un couteau dans le dos s'il le faut. cependant, tant que le "pacte" tient, elle sera droite - elle s'assure de sa sécurité et son confort avant les autres.
all stories are not good to be told.
Je ne peux pas dire que ma vie soit un désastre. Ma vie est fabuleuse. Je suppose que vous vous demandez comment une fille de district à l'annonce d'un jeu horrible peut-elle dire cela ? Je vous comprends. Mais je m'en fiche. Le plus important, c'est que moi, je me sente pour le mieux.

Je suis née dans cette belle famille de trois enfants, unique fille de monsieur et madame Hylanwood. Nous vivons dans la richesse. Fille d'un père travaillant au conseil de la noix et d'une mère mannequin, ma belle-mère est une pacificatrice, on pourrait dire que j'ai été élevé comme à l'armée. Je suis plus robuste que ce que je pourrais laisser paraître. Sous mes sourires, je ne suis qu'une jeune fille pouvant vous plantez un couteau dans le dos. À tout moment. Mais ne vous en faite pas, s'il s'agit un pacte ou d'une sorte de mission menait à plusieurs, ça ne sera pas le cas. Je choisis mes alliés et mes ennemies. C'est ainsi que j'ai été élevée.

Que puis-je vous dire d'autre ? Que j'aime les conflits ? Oui, j'aime me disputer avec mon grand-frère même si on fond je l'adore comme un frère. Je pense que je suis une fille qui aime les conflits, l'action. Je dois tenir cela de mon père. Je ne veux en aucun cas paraitre prétentieuse face à vous, ça pourrait me donner une mauvaise image si j'étais choisi pour participer à ce nouveau jeu. Mais après tout, une fille à fort caractère comme moi est plutôt bien aimé non ? On aime quand il y a de l'action non ? Papa dit que ça ressemble aux jeux de télé-réalités d'avant. C'est son grand-père qui lui racontait ces histoires. Lui qui a vécu l'apocalypse qui nous on ravageait, les jours nouveaux de notre "nouveau monde". Oui, ma famille a en quelque sorte du vécu. Si je voudrais faire ma prétentieuse je dirais que nous sommes comme une famille fondatrice bien que nous ne soyons pas du Capitole. Mes ancêtres venaient du Capitole, j'ai de la famille au Capitole. Je viens du Capitole. Mais lorsque mon père a obtenu le poste à la Noix, nous avons déménagé au district deux. Quand je dis "nous", je dis mon père, mon grand-frère et moi. Ma mère biologique vit toujours au Capitole, mannequin pour celui-ci, elle a toujours refusé de partir avec nous. Mon petit-frère est né du nouvel union de mon père et sa nouvelle femme. Je ne peux pas dire que je ne m'entends pas avec elle, elle a eu la place que ma vrai mère n'aura à présent jamais. Mon petit-frère ? Je l'aime bien. À vrai dire, il est un peu un soucis pour ma famille. Ce jeune homme est un anticapitole si on peut l'appeler ainsi. J'ai changé, je ne suis plus la petite fille fragile malgré mon physique qui en dirait le contraire. Je suis une carrière, une robuste, une des meilleures. Et je suis prête à tout. J'ai une grande confiance en moi-même. J'ai déjà mes plans en tête, pourquoi ne pas s'allier avec les plus forts ? Je ne sais pas comment l'avant-jeu va se passer mais j'anticipe.

who are you, behind your screen?
Alors, bonsoir en ce soir de neige juliet - if we burn you burn with us. 4111013633 Tout d'abords je voulais raconter ma vie en vous disant que je suis en vacance depuis jeudi soir, pas de bus ce matin pour m'amener au lycée. Quel dommage... juliet - if we burn you burn with us. 337664734 Brefouille, je suis Mathilde mais on me connait peut-être sous le pseudo de mocking.jay. J'ai 16 ans et je suis en première L. Eh oui, j'ai la cote auprès de Molière & co. Moi, je suis pas une fana de la box, donc rarement vous me verrez connecter dessous, sauf si par pur hasard j'y prend gout. Je joue avec Holland Roden, la magnifique rousse de Teen Wolf. Et Juliet fait parti du groupe des districts tien donc.




Dernière édition par A. Juliet Hylanwood le Sam 8 Déc - 12:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58

Peut-on me réserver la belle ? juliet - if we burn you burn with us. 4111013633


Dernière édition par A. Juliet Hylanwood le Ven 7 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Bienvenue parmi nous juliet - if we burn you burn with us. 1551479860
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:06

hutcherson juliet - if we burn you burn with us. 4111013633 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hawkins
Arya Hawkins
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 102
➸ LOCALISATION : certainement près de la Noix.
➸ EMPLOI : sans emploi, entraînée en vu des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 02/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

Holland la magnifique I love you
Bienvenue ! Excellent choix de district évidemment juliet - if we burn you burn with us. 1828999080
Si tu as des questions, nous sommes là. Il me tarde de lire ta fiche juliet - if we burn you burn with us. 4111013633 juliet - if we burn you burn with us. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

Jennifer, merci beaucoup juliet - if we burn you burn with us. 4111013633
Owiii, distric 2 à fooond ! ass juliet - if we burn you burn with us. 2378906017
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

Et moi j'ai pas cours de jeudi à lundi, nah ! juliet - if we burn you burn with us. 4153354820
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:35

Han, comme c'est petit juliet - if we burn you burn with us. 3855132085
merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:51





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que Juliet est bien une carrière du district deux ! Des personnages crédibles : c'est ce qu'on attends. Par contre attention aux petites fautes d'orthographe et/ou d'inattention. Ça peut vite devenir désagréable en rp.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

juliet - if we burn you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: juliet - if we burn you burn with us.   juliet - if we burn you burn with us. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet - if we burn you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you burn with us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-