catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Strauss
Pearl Strauss
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35



pearl strauss
petite citation ici, de ton choix et représentant ton personnage.
22 ans - District 4 - anti-capitole


Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ L’annonce de la Présidente ne m’a fait ni chaud ni froid pour être honnête. J’ai plus de dix-huit ans et j’ai donc peu écouté son discours, mais elle a parlé d’une arène et de combats n’est-ce pas ? Que voulez-vous que je vous dise… Des jeunes gens vont être choisis au hasard et envoyés à la mort, c’est regrettable, horrible et injuste, mais le crier ne servira à rien. Je suis un peu peinée par la sentence que nous, districts, subirons pendant des années… ou plutôt que nos jeunes subiront. Mais je ne saurais dire vraiment ce que j’en pense. Vous paraîtrais-je insensible ? Pourtant ce n’est pas le cas, je comprends bien ce que vont devoir surmonter toutes ces familles. Alors peut-être suis-je un peu égoïste.. mais j’ai perdu quelqu’un avant même les jeux, pardon d’être trop distraite pour m’en soucier.
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ Bien que notre district se soit rebellé en dernier, il s‘est rebellé. Je n‘y ai pas vraiment participé, contrairement à mon frère. Ce dernier était un peu trop protecteur avec moi et puis, je n‘étais pas franchement de taille pour me dresser contre les autorités. Ma famille avait toujours eu un avis négatif sur le Capitole, et j’en ai un aussi. Surtout depuis qu’il m’a prit le dernier être cher qui me restait.. Durant cette période de révolte, beaucoup de gens ont été tués, dont mon frère. Je n’en oublierai jamais la cause, je hais le Capitole de tout mon cœur, mais je ne peux que le haïr. Comment pourrais-je me dresser contre lui, moi ? Tout ce que je peux faire, c’est ne pas le défendre, jamais.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Ni l’un ni l’autre. Ma famille était modeste et j’ai donc grandi dans un confort suffisant. Mes parents ainsi que mon frère travaillaient pour nous faire vivre, mais nous ne manquions pas de grands choses. Nous étions une famille comme toutes les autres. Puis un jour mes parents ont disparu et j’ai vécu seule avec mon frère. La maladie, les accidents… cela arrivait à tout le monde après tout. J’ai été peinée durant quelques temps et puis j’ai réussi à faire mon deuil. Notre niveau de vie n’avait guère changé, j’utilisais mon talent d’artiste pour rapporter un peu d’argent. A présent, je vis seule. Mes revenus sont moindres, mais on m’a laissé de quoi vivre bien.. et je m’en sors aisément.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Je travaille depuis peu chez un fleuriste en tant que son « assistante ». Je suis dessinatrice, mais je n’en ai jamais fait mon métier. Parfois je me propose de faire des portraits, ou autres fantaisies du genre. Je me suis même mise à dessiner des fleurs et à les exposer pour le magasin. Je n’en vis peut-être pas, mais j’aimerais que l’on reconnaisse mon talent tout de même..
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ J'ai toujours eu un avis assez négatif concernant le Capitole. Mon district n'était pas le plus défavorisé, il n'était pas le plus riche non plus, mais j'ai toujours pensé que le Capitole abusait de sa supériorité. Et depuis que ce dernier a anéanti le district treize et tué mon frère, ma simple réticence s'est changée en haine. Après tout, les districts ne s'étaient pas rebellés pour rien, il y avait une bonne raison à ça... La Présidente a tout pouvoir, elle le sait et elle s'en amuse. Oui, elle s'amuse avec nos vies comme de simples pions sur un échiquier. C'est ainsi que je le perçois, je me trompe peut-être.. mais c'est l'image qu'ils me renvoient.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ Je ne m'en plains pas, ma vie est correcte. J’ai de quoi vivre bien pendant quelques temps, même si mes revenus ne m’autorisent aucune folie, ni aucun luxe. Je n’ai pas besoin de tout ça, je vis au jour le jour et je continuerai à le faire. Il se trouve que le district quatre figure parmi les favoris du Capitole, je m'en fiche un peu, mais mine de rien cela nous rend la vie un peu plus simple. Même si, depuis la révolte, nos rues sont constamment surveillées.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Et bien... je sais me servir d’un poignard pour avoir vidé et cuisiné grand nombre de poissons. Mon frère m’avait apprit à m’en servir pour me défendre aussi, « On ne sait jamais, » me disait-il souvent. Ce n’est pas grand-chose, mais je peux au moins me vanter de savoir manier le poignard correctement. En plus de cela, j’ai une très bonne vue, bon ce n’est pas extraordinaire, mais ça m’a déjà aidé à me repérer, ou voir de loin, ce genre de choses.. Et enfin, à force d'avoir passé ma vie dans l'eau et à m'y entraîner, involontairement sans doute, je sais nager et rester en apnée longtemps. Haha… ce n’est sans doute pas avec ces capacités que j’aurais survécu dans l’arène. Je me demande…
Pearl est une jeune femme indépendante et débrouillarde. Elle se contente toujours du minimum, c'est quelqu'un de serviable et de généreux avec les autres, ou ceux qui selon elle le méritent. Lorsqu'elle n'apprécie pas la personne, elle ne s'en approche pas ou bien, elle le leur fait savoir d'une manière ou d'une autre. Elle n'est pas très expressive et sourit très peu, elle paraît comme impassible souvent, car même ses sourires sont parfois inexpressifs. Elle est sociable dans l'ensemble, elle ne rejette aucune compagnie, mais ne fait pas forcément toujours les premiers pas. Elle est fidèle et très amicale avec ses proches, elle adopte une attitude bien différente avec les personnes qui la connaissent: elle se montre bien moins discrète et méfiante qu'avec ses connaissances. On y découvre alors une jeune femme passionnée et sensible, brisée malgré ses nombreux sourires et touchée par les jours sombres. Avant, elle était constamment joyeuse et pleine de vie, aujourd'hui les choses ont changé, mais au fond elle doit sûrement rester la même. Elle est restée taquine et un peu enfantine, tout en gardant une certaine maturité. La curiosité fait partie de ses nombreux défauts, comme la jalousie et l'inconscience, ou encore l'audace que l'on peut associer à cette dernière. Elle est franche et ceci peut l'amener à parler sans réfléchir. Ou bien, lorsqu'elle est irritée ou de mauvaise humeur, elle peut déballer des paroles blessantes qu'elle ne pense pas toujours, ce genre de choses. Ce qu'elle aime le plus, c'est le dessin ; vient ensuite son métier, puisqu'elle aime les fleurs et leurs belles couleurs. Elle aime la beauté des paysages naturels tel que l'océan, la plage ou la forêt. Elle passe une heure par jour à la plage, pour y nager comme s'y réfugier pour méditer. Elle a un esprit assez "aventurier" et rêverait de voyager hors des frontières du quatre, mais elle sait d'avance qu'elle n'en aurait pas le courage si on le lui permettait. Seule, elle ne se sent capable de rien. Une attitude plutôt minable, mais c'est comme ça.


all stories are not good to be told.

Ce jour-là n’était que le lendemain de la veille, la suite logique des jours de la semaine, un matin comme un autre. Elle s’était levée aux aurores et comme à chaque fois depuis peu, elle prit son café et un croissant seule dans la cuisine. Son regard se planta sur un vase aux couleurs ternies et craquelées par les années, ce vase était bien plus vieux qu’elle et ravivait bon nombres de souvenirs. Il l’avait accompagné depuis l’enfance, il avait survécu à ses maladresses, aux joies et aux malheurs de la famille Strauss. Il avait toujours trôné sur ce plan de travail, à côté de l’évier et proche de la fenêtre. A la lumière du jour pour le bien être de son contenu, des bouquets de fleurs diverses qui lorsqu’elles fanaient, changeaient de formes et de couleurs. Il y avait eu des roses, des violettes, des jonquilles et bien d’autres variétés que l’on trouvait chez le fleuriste où elle travaillait. Aujourd’hui elle en voyait tous les jours et de toutes les sortes, mais elle continuait de remplir le vase et de changer ses fleurs. Savourant son café, elle baladait son regard d’une fleur à l’autre, voyant encore les gestes habiles et soignés de sa défunte mère, qui à l’époque s’en occupait. Elle l’admirait, sa mère et avait longtemps cherché à lui ressembler. « Reste toi-même, Pearl. Les gens t’aimeront pour ce que tu es, pour ce que tu aimes vraiment. » Elle s’était consacrée dès lors au dessin et si elle ne pouvait pas lui ressembler, elle la dessinerait autant de fois qu’il lui plairait. Ce vase lui rappelait la douceur de sa mère et elle continuerait à en prendre soin. Un sourire illumina son visage et elle quitta la cuisine pour la salle de bain, il était temps de se préparer à partir, la journée serait longue.

Le ciel était dégagé et le soleil tapait sur ses épaules nues, une belle journée comme il y en avait souvent au district quatre. Pearl portait une de ses robes légères aux couleurs pastels, sa pochette à dessin sous le bras. Elle prit le chemin de la mer, une routine quotidienne dont elle ne se lassait pas. Elle semblait en bonne santé, elle mangeait bien et ne s’enfermait pas chez elle à longueur de temps, pourtant à l’intérieur elle n’en était pas moins changée. Elle était devenue discrète et indifférente aux autres, se retrouver seule de façon si brutale l’avait bouleversée.. Elle avait perdu ses parents une dizaine d’années plus tôt. Un accident de travail concernant son père.. Il était pêcheur et s’était blessé gravement lors d’une mauvaise manœuvre, la blessure s’étant infectée, il n’y avait pas survécu. Sa mère l’avait suivi l’année suivante, au cours de l’hiver. Malade depuis déjà bien des années et rongée par le chagrin, elle s’était quelque peu laissée mourir. Le frère et la sœur ne s’étaient jamais préparés à perdre leur deux parents à un intervalle si proche, mais Conrad s’occupait déjà si bien de sa petite sœur que leur mère s’en était allée rassurée. La mer lui rappelait son père, il passait le plus clair de son temps au port et sur les eaux calmes, elle s’imaginait parfois prendre le large à ses côtés jusqu’aux limites de l’horizon, qu’y avait-il tout au bout ? L’odeur salée lui rappelait tous ces moments passés à la plage, lorsque enfant elle venait s’y baigner et dessiner des cœurs dans le sable mouillé. Ici régnait une atmosphère apaisante, beaucoup de bons souvenirs s’y trouvaient et elle voulait s’y accrocher, même si cela l’empêchait d’avancer.. en quelque sorte. Elle resta une heure assiste au bord de l’eau avant de repartir, il serait bientôt l’heure d’ouvrir la boutique.

Elle se rendait chez le fleuriste en avance et passa par la grande place, une étape qu’elle ne pouvait contourner pour atteindre la boutique. Et avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle ne pouvait déjà plus avancer, bloquée par tous ces gens qui affluaient sur la place. Un rassemblement ? Ce n’est que lorsqu’elle entendit l’écho d’une voix qu’elle en comprit la raison, le grand écran s’était allumé sur le visage maquillée d’une femme d’un certain âge. Elle avait du charisme et une attitude officielle, elle reconnut aussitôt le visage de la présidente Snow. Elle aurait voulu passer son chemin, mais sans doute était-elle obligée d’écouter. Si elle s’en allait, cela serait une preuve d’irrespect et les pacificateurs présents ne manqueraient pas de le lui faire savoir. Alors elle leva les yeux vers cette femme qui la répugnait, vers celle qui était la responsable indirecte de la mort de Conrad. La révolte avait été menée par sa faute et conduit à la mort de nombreux gens, cela était suffisant pour la jeune femme. Si détruire le district treize avait suffi aux districts pour se calmer, il n’en était guère de même pour les gens du Capitole. Sans doute outrés par l’attitude de tous ces bas gens de la société, ils avaient jugé utile de créer les Hunger Games. La blonde retint qu’il s’agirait de moissonner deux adolescents au hasard dans chaque district, une fille et un garçon, et de les envoyer se battre à mort dans une arène. Cette annonce provoqua le tumulte dans la foule, puis le silence retomba d’un coup. Mais Pearl n’avait pas tellement réagi, elle n’était pas étonnée d’une telle annonce et préféra finalement s’en aller à la fin du discours.

Les jeux ne la concernaient pas, de près ou de loin. Elle n’avait plus l’âge d’être désignée, elle n’avait plus de famille et concernant les autres, elle n’y pensait pas. Tout ce qu’elle avait en tête était Conrad. Cruellement, cette annonce lui avait fait revivre des scènes qu’elle aimerait oublier. Si elle n’avait pas prit les armes durant les jours sombres, elle n’était pas restée confinée chez elle pour autant. Elle avait assisté aux massacres et aux exécutions, des spectacles sanglants qui ne s’oubliaient pas si facilement. Encore moins lorsque ceux-ci impliquèrent son frère, qu’elle avait vu mourir sous ses yeux. La panique avait été telle qu’elle n’avait pas pu le rejoindre à temps, il rendit son dernier souffle avant qu’elle ne puisse le rejoindre. Elle aurait voulu être la dernière chose qu’il verrait, l’apaiser par sa présence, voir son sourire une dernière fois.. Des mois s’étaient écoulés depuis, mais elle y pensait tous les jours, en rêvait chaque nuit.. Son passé la suivait tel son ombre et les regrets s’accumulaient. Elle ne se sentait pas concernée par les jeux, alors elle en ignorerait les conséquences de cette annonce. Elle comprenait par quel mal passerait les familles et les jeunes, elle trouvait cela injuste et horrible comme tout le monde, mais la vie continuait. Cette indifférence ressentie à l’approche des jeux n’était due qu’à son changement de vie brutal. Elle avait toujours été très proche de son frère, il avait toujours été là pour elle et maintenant.. Il lui faudrait un peu de temps pour réaliser ce qu’il se passait vraiment, pour réaliser les impacts de ces jeux. Après tout, elle n’arrivait pas à voir ce que cela donnerait vraiment. Peut-être qu’après les premiers jeux, elle aurait un avis différent sur la chose.

who are you, behind your screen?
Mon petit pseudo c'est Eiwa, j'ai dix-neuf ans et je viens du Sud-Est de la France. Je suis fana des livres de Suzanne Collins ^-^ et j'ai adoré le film ! (en VO =.=) C'est pourquoi j'avais eu un coup de coeur pour Panem et qu'aujourd'hui, me revoilà. Le seul prénom du personnage devrait être un indice flagrant pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 1147778360 Mon avatar représente la jolie Clémence Poesy et elle fera partie des districts. Voili voilou ;3






Dernière édition par Pearl Strauss le Dim 9 Déc - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

Moi je n'étais pas sur Panem donc je ne vois pas l'indice flagrant du pseudo pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 337664734
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
capitole ❖ masters
➸ MESSAGES : 38
➸ LOCALISATION : très probablement friends&foes, sa boutique, ou l'un des nombreux bars du Capitole, à siroter un jus de pastèque à la betterave.
➸ EMPLOI : créatrice d'une ligne de vêtements pour ses amis du Capitole.
➸ ICI DEPUIS : 05/12/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:44

I REMEMBER pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 2752390508
Bienvenuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mason Pevensie
Mason Pevensie
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 150
➸ LOCALISATION : entrain de surveiller les révoltes dans le quatre
➸ EMPLOI : pacificateur gradé sergent
➸ ICI DEPUIS : 30/09/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:53

Je me souviens de toi, ancienne petite soeur pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 1551479860
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://catchingfire.forumgratuit.fr
Pearl Strauss
Pearl Strauss
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

MERCII pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 2752390508 pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 1551479860 (vos avatars pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 4285807314 )

I remember youuu toooo pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 1619437828
Contente de vous retrouver ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Strauss
Pearl Strauss
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 33
➸ LOCALISATION : district quatre
➸ EMPLOI : assistante fleuriste
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

Josh bis pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... 4111013633

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que Pearl semble vraiment chouette I love you. J'ai beaucoup aimé la fiche, j'adore comment tu écris, je trouve que Pearl est vraiment un personnage intéressant, hâte de voir ce que ça donnera dans l'avenir du rp I love you



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... Empty
MessageSujet: Re: pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...   pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pearl strauss ○ des fleurs meurent chaque jour, mais où va leur parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D11 Hauru Frost Ҩ Tu n'arrêtes pas de croire à la lune parce que le jour se lève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-