catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raven ✣ a machiavelli in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12



raven evans
Life's a game but it's not fair, I break the rules so I don't care.
dix-sept ans - district un - pro-capitol

Que penses-tu de l'annonce des Hunger Games et de l'arrivée de la première édition ➸ En réalité, Raven est mitigée à ce propos. En effet, bien qu'elle jubile d'avance à l'idée de voir les tributs du onze et du douze massacrés, elle trouve injuste que son district ait aussi à envoyer des tributs. Après tout, n'étaient-ils pas de précieux alliés, pour le Capitole ? Ne devraient-ils pas mériter d'être traités différemment ? Cependant, Raven sait bien que les gagnants appartiendront toujours au district un, ou peut-être au deux, lors de mauvais tirages. Après tout, les habitants de ces deux districts ont les moyens d'entraîner leurs enfants comme des mercenaires, afin qu'ils puissent être fins prêts à se battre jusqu'à la mort dans l'arène. La jeune brune est très excitée à l'idée de la première édition des Hunger Games, notamment car elle sait d'avance qu'elle se délectera du spectacle sanglant qu'offriront les morts des tributs onze et douze. Qui a parlé de l'esprit de revanche ?
Avez-vous participé, de près ou de loin aux Jours Sombres et à des mouvements de révoltes ou au contraire, à la défense du Capitole ➸ A son plus grand damne, la jeune femme n'a pas réellement pu prendre part aux Jours Sombres. Cependant, Dieu sait à quel point elle l'aurait souhaité, désormais. Car ce sont ces mêmes rebelles qui ont ôté la vie à ses parents, et elle s'est jurée de tout faire pour les venger. Raven, à son plus grand désarrois, n'a rien pu faire pour changer le tragique destin de sa famille, car elle s'entraînait pour le Capitole, ce dernier pensant que la guerre s'éterniserait, et prenait donc son temps pour former ses nouvelles recrues. Cependant, Raven est bien consciente qu'elle n'ait pas une réelle combattante, puisqu'elle n'a pour adversaire que les autres habitants de son district. Mais Raven se sait forte, puissante, et s'est forgée une réputation d'adversaire de choix, au fil des mois, grâce à une maître étonnante du combat au corps à corps.
Vivez-vous dans la pauvreté ou, au contraire, noyé dans la richesse ➸ Comme tout les habitants du premier district, Raven jouit d'une vie très confortable et plutôt luxueuse. En effet, elle est l'unique héritière d'une jolie fortune qui lui permettra, si elle le souhaite, de vivre sans jamais avoir à travailler, fait renforcé par le fait qu'elle vive chez sa tante, la seule famille qu'il lui reste. Cependant, la jeune brune n'a pas l'intention de s'éterniser dans cette maison, et ne compte pas dilapider idiotement l'argent durement acquis par des générations d'Evans. Bien qu'elle ne sache pas encore quel métier elle désire exercer, elle sait que celui-ci ne fera que renforcer son train de vie plutôt luxueux, surtout lorsqu'on le compare à celui d'autres districts.
Quelle profession exercez-vous ? Est-ce que vous arrivez à vous accommoder de celle-ci ou non ➸ Pour le moment, Raven n'exerce aucune profession, puisqu'elle est bien trop jeune pour cela, et qu'elle dispose, de plus, d'une jolie fortune qui pourrait lui permettre de vivre un moment sans avoir besoin de lever le petit doigt. Cependant, la jeune femme est loin d'être un faignante et se verrait bien orfèvre, comme ses parents et les parents de ses parents l'étaient avant elle.
Comment percevez-vous le Capitole et la Présidente Héméra ➸ Raven voue presque un culte aux Capitole, et en particulier aux valeurs qu'il prône, notamment parce qu'il a décidé de faire la guerre aux rebelles, un fait qu'elle ne peut qu'apprécier. Et même si elle n'est pas toujours d'accord avec toutes les décisions que la Présidente a prise, elle les respecte, car elle les trouve, la plupart du temps, juste. Et puis, il faut dire que même si le district un se devra d'envoyer des tributs aux Jeux de la Faim, les personnes y habitant auront tout de même un train de vie bien meilleur que la plupart des autres districts, une chose qui enchante la jeune brune.
Comment se passe votre vie quotidienne dans votre district ➸ La vie de Raven est des plus agréables. En effet, elle jouit encore du luxe de n'avoir à rien faire dans la demeure qu'elle partage avec sa tante, cette dernière se chargeant de la cuisine, et autres tâches domestiques rébarbatives dont la brunette ne s'accommodera jamais. Elle mange, se repose et s'entraîne au combat, trois choses qu'elle affectionne particulièrement, surtout si ses combats l'opposent à Jude, à qui elle adore démontrer qu'elle est l'une des meilleures.
Pour terminer, avez-vous un secret sur vous à nous révéler ? Disposez-vous d'une aptitude secrète qui vous aide dans votre quotidien ? ➸ Grâce à l'entraînement qu'elle a subit, lors des Jours Sombres, Raven s'est découvert un talent pour le combat au corps à corps, et notamment pour le maniement du poignard de la dague ou du poignard, deux armes qu'elle affectionne désormais particulièrement. Cependant, la jeune brune n'en reste pas moins dangereuse, même avec une épée ou un bâton entre les mains. A ce tableau, on peut rajouter une certaine agilité et souplesse, dût à son corps menue et à sa silhouette svelte et fluette.
Raven est née dans le district un, et ne l'a jamais quitté, se sentant parfaitement bien ici, notamment car c'est ici qu'elle a l'impression de pouvoir se rappeler le plus précisément de ses parents et de sa soeur. En effet, la jeune femme a une peur bleue d'arriver à un stade, un âge, où leurs souvenirs commenceront à devenir flous dans sa tête, un jour où elle n'arrivera plus à se rappeler distinctement leurs visages. (~) S'entraîner est devenue une sorte d'exutoire, pour Raven. En effet, il n'y a que lors des combats que l'esprit de la jeune femme arrive à mettre le destin tragique de sa famille de côté, afin de ne se concentrer que sur le moment présent, un fait des plus agréables lorsque l'on sait à quel point Raven est hanté par ce qui arrivé aux autres Evans, et de quel façon son esprit et son coeur sont devenus assoiffés de revanche. Et puis, elle compte bien venger sa famille, et pour se faire, elle tuera ces pathétiques rebelles, même si, pour se faire, elle doit perdre la vie. Au moins le fera-t-elle pour une juste cause. Du moins, à ses yeux ... (~) Raven est devenue une jeune femme au visage impassible, à l'âme impénétrable, aux pensées insondables. On pourrait la prendre pour un automate, tant elle semble dépourvue de sentiments ou de remords. Cependant, les rares (très rares) personnes qui peuvent se vanter de réellement la connaître, savent bien que derrière se masque de froideur se trouve un coeur déchiré par la mort de ceux qu'elle aimait, une âme en peine et confuse. Mais Raven préfèrerait se séparer de l'une de ses mains plutôt que de l'avouer. (~) La jeune brune s'est récemment enfuie de son village, pour s'entraîner en vue des prochains Jeux de la Faim. Cependant, ce que tout le monde ignore, c'est que Raven, dans son désir ultime de vengeance, a bien l'intention d'y aller, non pour triompher, mais surtout pour tuer les tributs rebelles, de la façon la plus horrible qu'il soit. Elle a déjà l'intention de se porter volontaire, cependant, elle sait que d'autres enfants du district un ont également l'intention de le faire. Mais elle ne se laissera pas voler sa place, sa chance de prendre sa revanche et de revenir triomphante, couverte de gloire et de jouissance d'avoir tué ces indésirables. Cependant, Raven sait bien que sa soif de vengeance ne s'arrêtera pas là, et qu'elle ne se satisfera pas de la mort de quatre individus. Non, ce qu'elle veut, elle, c'est les voir tous périr.

who are you, behind your screen?
Salut vous tous raven ✣ a machiavelli in disguise. 239769179, je m'appelle Emilie, mais sur le net, je suis plus connue sous le pseudo d'AMNËSIA. J'habite en Bourgogne, et si vous voulez tout savoir, je suis plutôt contente, parce qu'il neige pas mal, par ici, et que ça empêche les bus de passer raven ✣ a machiavelli in disguise. 1694777847. J'ai relu les bouquins un nombre incalculable de fois, et j'ai vu le film pas mal de fois aussi, mais les livres restent toujours mes préférés tongue.
ROONEY MARA - DISTRICT 01.




Dernière édition par Raven Evans le Sam 8 Déc - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13


all stories are not good to be told.
« Comment tu te sens, aujourd'hui ? » Tu serres les poings pour ne pas encastrer le visage grassouillet de ta tante dans ce stupide évier devant lequel elle se tient. Tes jointures deviennent blanches et tes ongles rentrent dans ta peau, mais la douleur physique n'est rien comparée à celle que les quelques mots de la dernière parente qu'il te reste ont éveillé en toi. Tu voudrais lui hurler dessus, laisser s'échapper cette colère grandissante que tu as en toi, mais tu sais bien qu'agir ainsi ne changerait rien. Ce n'est pas à elle que tu en veux, après tout, elle aussi a perdu des gens à qui elle tenait, et puis, il ne te reste plus qu'elle, désormais, et ta mère ne serait sûrement pas très fière de toi, si tu te laissais aller à exploser au nez de ta tante. « Bien, grognes-tu, alors que ton cœur hurle le contraire à l'intérieur de toi. » Tu lui mens, bien entendu, mais tu ne te vois pas vraiment lui expliquer que tu as l'impression de mourir un peu plus chaque jours, de te perdre dans un abîme de ténèbres dont seuls tes parents pouvaient te sortir, que tu attends encore ta sœur, parfois, au moment d'aller te coucher, parce qu'elle t'aidait toujours à t'endormir; que ta vie te paraît désormais bien vide maintenant que tu as l'impression d'être plus seule que jamais. « Comment se passe ton entraînement ? Est-ce que … est-ce que tu progresses ? » Tu sais qu'elle n'aborde le sujet que pour se rapprocher de toi, car, au contraire de ta mère, ta tante n'a rien d'une combattante, bien au contraire, elle se complaît dans le rôle de maîtresse de maison et tu songes alors que vous n'auriez pu être plus différentes. Cependant, tu apprécies ses efforts pour tenter de s'intéresser à toi, à ta santé, aussi bien que mentale que physique. « J'ai encore besoin de m'entraîner au tir à l'arc, je suis vraiment pas terrible, j'espère pouvoir arriver à tirer au centre de la cible à chaque fois dans deux semaines. » Un petit sourire sadique étire tes lèvres. Voilà quelques jours que tu as trouvé la première façon dont tu tueras l'un des tributs du onze ou du douze : d'une flèche en pleine tête, entre les deux yeux. « Je vais y aller, il faut que je redouble d'efforts si je veux être capable d'atteindre mon objectif. »

« Dis-moi, Jude, je me demandais ce que tu pouvais bien ressentir, à l'idée de te faire battre par une fille qui mesure bien dix centimètres de moins que toi ? » Tu le regardes, un petit sourire taquin au coin des lèvres. « Je me posais la question parce que, je me disais que ça devait être vachement difficile à vivre, tu sais, à propos de ton égo et de ta virilité, tout ça. » Tu as conscience d'enfoncer le clou, et que la réponse de ton ami sera à la hauteur de ton pic, mais tu t'en fiches. Titiller le jeune homme était devenu une véritable passion, un art dans lequel tu étais passée maître. Tu le regardes ranger son épée dans son fourreau, devinant sa cicatrice sous son maillot presque transparent. C'est alors que le souvenir de l'une de vos luttes au corps à corps s'insinue, tel un serpent, dans tes pensées.
Une nouvelle goutte de sueur roula le long de ton échine, déclenchant un léger frisson qui se propagea dans une bonne partie de ton corps et ceux, malgré la chaude température ambiante. Tu avais l'impression que ce combat durait depuis des heures, si bien que Jude avait fini par retirer sa chemise, une tentative comme une autre de te distraire afin de pouvoir prendre l'avantage sur toi. Cependant, cela ne fonctionnait pas. Ou du moins, presque pas. Tu avais trop de self-control pour te laisser déconcentrer par un simple torse aux airs de perfection, que tu avais, de plus, déjà pu observer des millions de fois. Mais ce n'était pas pour autant que tes hormones féminines restaient insensibles, cependant, tu t'étais entraînée à les faire taire. Tu savais que la clef de la victoire était une concentration à toute épreuve, et c'était grâce à cette conviction, qu'au fil du temps tu avais réussis à dompter tes émotions, qu'elles qu'elles soient, lors de tes combats. Tu te pensais inatteignable, imperturbable, et que tes instincts féminins ne pourraient, ô grand jamais, causer ta perte. Mais tu te trompais. Après tout, comment aurais-tu pu maîtriser quelque chose que tu ne connaissais pas, dont tu n'avais jamais fait l'expérience ? L'espace d'un instant, alors que sa main glissait sur ta hanche, tu eus l'impression que chaque parcelles de sa main t'envoyaient une décharge électrique, et tu haussas un sourcil, à la fois surprise et confuse, alors qu'une étrange sensation s'insinua dans ton estomac. Ca ressemblait à des … papillons ? Tu ne savais alors pas ce qui te perturbais le plus : était-ce cette nouvelle et étrange sensation, ou bien la révélation que tu n'étais pas, finalement, totalement maître de toi-même ? Tu savais bien que tu venais de perdre l'avantage, à cause de ces stupides tribulations que tu allais te détester d'avoir eu. Et puis, avant que tu ais réellement eu le temps de comprendre ce qui se passait, Jude repassa sur toi, t'empêchant du moindre mouvement. Tu avais perdu contre lui, mais pire encore, contre toi-même. Et à partir de ce moment-là, tu te juras de ne plus jamais laisser une telle chose se reproduire. Alors que ton regard se reposait sur Jude, tu sentis une sourde colère monter en toi, et tu avais soudain envie de lui faire du mal, autant qu'il venait de t'en faire en jouant avec toi telle une marionnette et en te prouvant que tu n'étais pas invulnérable.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Tu pinces les lèvres, alors que tu chasses ce souvenir de tes pensées. Tu aimes Jude, comme un frère, comme une âme indispensable à la tienne. Mais à certains moments, tu le détestes, tu lui en veux de te faire sentir parfois si vulnérable. Et plus les semaines passent, plus ce fossé grandit, à l'intérieur de toi, provoquant une confusion extrême, à la fois dans ton cœur et dans ton esprit.




Dernière édition par Raven Evans le Sam 8 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Bienvenue ma mienne raven ✣ a machiavelli in disguise. 4153354820
Il y a une deuxième Raven so ça se jouera à la meilleure fiche, désolé raven ✣ a machiavelli in disguise. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

Merci toi I love you, et pas de soucis pour la compétition raven ✣ a machiavelli in disguise. 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews-Bennett
Adam Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 519
➸ LOCALISATION : △ eleven, bitches.
➸ EMPLOI : △ fils de maire et prof.
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Hylanwood
A. Juliet Hylanwood
district 2 ❖ masonry
➸ MESSAGES : 58
➸ LOCALISATION : district n2
➸ EMPLOI : étudiante, carrière
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

bienvenue chez nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zizi Puce
Zizi Puce
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 41
➸ LOCALISATION : dans ton gazoduc!
➸ EMPLOI : Styliste en herbe
➸ ICI DEPUIS : 08/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

ROONEY MARA raven ✣ a machiavelli in disguise. 1828999080 (non mais je l'aime trop cette meuf!) raven ✣ a machiavelli in disguise. 1161386507 Je veux et j'exige un lien de bonasse raven ✣ a machiavelli in disguise. 1147778360
(et accessoirement bienvenue raven ✣ a machiavelli in disguise. 2206083019 )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:36

Merci I love you, et avec plaisir pour le lien raven ✣ a machiavelli in disguise. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Andrews-Bennett
Adrian Andrews-Bennett
district 11 ❖ agriculture
➸ MESSAGES : 469
➸ LOCALISATION : + district onze.
➸ EMPLOI : + employé de bureau pour son père
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

MARA I love you je suis genre amoureuse d'elle xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

Ca fait plaisir de voir à quel point Mara plaît raven ✣ a machiavelli in disguise. 1551479860, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meade Lockhart
Meade Lockhart
district 4 ❖ fishing
➸ MESSAGES : 176
➸ LOCALISATION : dans un endroit où l'horizon est toujours égal à lui-même, district quatre.
➸ EMPLOI : pêcheuse.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Toi + Mara. raven ✣ a machiavelli in disguise. 3920004554
Bienvenue Emilie I love you raven ✣ a machiavelli in disguise. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Raven Evans
Raven Evans
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 236
➸ LOCALISATION : district un.
➸ EMPLOI : entraînée en vue des jeux.
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

Merci raven ✣ a machiavelli in disguise. 1694777847 raven ✣ a machiavelli in disguise. 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42





bienvenue, citoyen de Panem !
Mes félicitations, jeune padawan membre, te voici devenu officiellement un citoyen de Panem. Tu peux désormais parcourir l'intégralité du forum et y poster, mais pas que ! Tu as des responsabilités, avant de t'engager pleinement dans la sauvegarde du Capitole, ou la guerre pour la liberté. Tout d'abord, il est indispensable de venir te faire recenser au registre de la population de Panem afin de savoir qui peuple la cité de Panem ! Ensuite, si tu es un Pacificateur, il est important de venir te recenser aussi dans ce registre. A contrario, si tu es l'un des douze maires des districts, nous t'invitons à te recenser dans ce registre qui est important. Si tu as déjà perdu des proches lors des Hunger Games ou que tu es un des vainqueurs (félicitations !), alors viens jeter un coup d'oeil dans ce topic. Si tu es âgé(e) entre 12 et 18 ans, tu es un potentiel tribut et tu dois déposer ton nom dans ce sujet qui est important ! En revanche, si tu fais partie d'une équipe déléguée aux Hunger Games et à un district, c'est par ici que ça se passe ! Maintenant, d'un point de vue général, tu dois obligatoirement faire recenser ta célébrité rapidement, pour qu'elle soit affichée dans le bottin. Viens donc dans ce sujet pour être ajouté au bottin. Tu peux aussi, si tu le souhaites, t'ouvrir un topic pour recenser tes liens et l'ensemble de tes rps. C'est dans ce coin là ! Si tu as besoin d'un lien précis, nous t'invitons à faire une recherche de lien précis ou alors, en dernière solution et seulement si c'est important, à créer un scénario, en suivant le mode d'emploi. Voilà, c'est tout ! A partir de là, tu es libre de rp, de participer aux topics communs que nous allons mettre en place, d'aller sur la chatbox et le flood bien entendu. N'hésites pas à mp un membre du staff si tu as la moindre question, car nous sommes toujours à l'écoute ! ENJOY, HAVE FUN !

et le petit bisou de Zêta
Pour terminer, Zêta va te dire quelques mots sur ta fiche, mon coco ! Alors, ce qu'on peut dire, c'est que t'es parfait. raven ✣ a machiavelli in disguise. 1619437828 Non mais plus sérieusement en fait quand j'ai lu ta fiche quand tu l'as terminée je me suis dis 'ok, c'est Raven' en plus on se parle via mp et pour moi c'est très important ('fin je t'ai dis hein) de lier un lien avec l'autre roliste, surtout pour jouer ce genre de lien raven ✣ a machiavelli in disguise. 1551479860 . C'est toi et personne d'autre même si 10 autres fiches mieux écrites arrivent, parce que tu as parfaitement bien compris Raven, que je l'imagine avec cette tête maintenant et que c'est toi et personne d'autre voilà, c'est tout raven ✣ a machiavelli in disguise. 3855132085 et tu m'as fais aimer l'écriture en tu, chose assez miraculeuse raven ✣ a machiavelli in disguise. 96394015



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

raven ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: raven ✣ a machiavelli in disguise.   raven ✣ a machiavelli in disguise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raven ✣ a machiavelli in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✽ i'm a bitch in disguise.
» and live while we're young (raven)
» raven ✣ you're made of my sins.
» Correspondance entre meade & raven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
le peuple de panem
 :: votre identité :: bienvenue à panem
-