catching fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT
n'hésitez pas à incarner un membre des familles jouables !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ➸ district 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

(F) AU CHOIX ➸ district 1 Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ➸ district 1   (F) AU CHOIX ➸ district 1 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23



raven evans
it's hard but you see, it's hard to explain.
17 ans - un - pro-capitole

Est-ce que vous vous accommodez du système gouvernemental en place ➸ Raven n'est pas totalement satisfaite. Elle déteste les rebelles et aimerait les voir tous mourir, pour elle il aurait fallu brûler le onze et le douze avec le treize et elle ne comprends pas que la Présidente soit si avec ces traîtres. Cependant, elle est heureuse de constater que le Capitole a triompher et que les rebelles doivent subir la pauvreté et la famine.
Avez-vous participé aux Jours Sombres, de quelques façons que ce soit ? Chez les révoltés ou le Capitole ? ➸ Elle n'a pas combattu pour le Capitole mais aurait aimé, à la place elle a été obligée de s’entraîner pour pouvoir un jour partir au combat. Beaucoup pensaient que la guerre allait durer plusieurs années et prenaient donc leur temps pour être de meilleurs soldats. Elle manie l'épée à la perfection et est une très bonne combattante au corps à corps mais n'a jamais eu l'expérience d'une vraie bataille.
Venez-vous d'un milieu favorisé ou non ➸ Raven est en effet issue d'une famille riche mais décimée, elle vit désormais avec sa tante, unique membre encore en vie dans sa famille.
Que pensez-vous des Hunger Games ➸ Elle est mitigée, elle estime que cette punition ne devrait pas s'appliquer aux districts un et deux.
Quel est votre rêve inavouable ➸ au choix
Êtes-vous déjà allé en dehors de votre district ? Si oui, où et pourquoi ➸ Oui, dans le deux, avec ses parents alors qu'ils voulaient l’entraîner pour les Jours Sombres. Malheureusement des rebelles ont tués ses parents et sa soeur. Elle a été rapatriée dans le un très rapidement.
Aimez-vous votre profession ➸ au choix (profession au choix).


all stories are not good to be told.
(F) AU CHOIX ➸ district 1 Tumblr_m303o9UD7o1qgxeuqo4_250L'histoire de Raven est au choix, tant que vous respecter les quelques points mit ci-dessus ainsi que tout ce qui est écrit dans le lien tout va bien. Le personnage est le vôtre et non le mien, c'est pourquoi je laisse le plus de libertés possibles.

- Elle est née au district un.
- Ses parents et sa soeur ont été tués par des espions rebelles dans le district deux, elle ne s'en remettra jamais et jurera de les venger. C'est pour ça qu'elle est si en colère contre les rebelles et contre le treize. Entre les mains du Capitole elle serait une véritable machine de guerre.
- Elle s'est entraînée corps et âmes pour pouvoir se venger, elle a réfléchit a des plans pour s'enfuir du district et aller semer la pagaille dans le onze et le douze mais seule elle sait qu'elle n'arrivera à rien et se contente donc de ne pas agir, ce qui la frustre profondément.
- Elle s'est enfuie du village et vit dans les bois en guise de préparation aux jeux. Personne ne le sait mais elle veut y aller pour tuer les tributs des districts rebelles, comme une sorte de vengeance.
- Il faut bien comprendre que Raven est aveuglée par la vengeance, elle est d'ordinaire une fille douce, drôle et pleine de vie mais également déterminée et cruelle quand ça touche au sujet de la vengeance.


we all need somebody.
Un éclat argenté traverse mon champs de vision, je ne dois qu’a un pur réflex le fait d’êtr encore en vie. « Arrête de rêvasser, Heavensbee. » Je lève les yeux, mon épée encore collée à celle de cette fille que je connais mieux que personne puisqu’elle est une des rares amies que j’ai dans ce camps tenu par mon père et ses collègues. « Je pourrais te couper les deux jambes plus facilement que si c’était du beurre. » Répondis-je, railleur à souhait. Elle lâcha un petit rire sans joie, interrompu par mon coup de genou dans son estomac. Elle tombe au sol et je place la pointe de mon épée sous son menton. « Je n’étais pas prête. » Grogna-t-elle. « Pourtant, tu m’as attaqué. » Fis-je en haussant un sourcil. Et ni une ni deux elle roula sur elle-même pour bondir sur ses jambes, son épée fonça à nouveau vers mon crane dans l’unique but de le trancher en deux mais je fis un bond de coté pour éviter le coup. « Que feras-tu quand tu m’auras tuée, Evans ! » Fis-je alors que je reprenais une position de combat. « Oh, j’entamerai surement un combat avec quelqu’un de ta famille qui voudras te venger… » Je ricane et attaque à nouveau au niveau de sa hanche, elle pare le coup aussi facilement que si j’étais une bourrasque de vent. Je grogne et attaque à nouveau, je fais pleuvoir les coups sur elle mais elle esquive, pare et attaque à nouveau. Deux fois son épée entame ma chaire alors que je ne parviens qu’a la toucher qu’une fois. « On s’attendrait de toi a ce que tu sois plus habile, vu l’ascendance que tu as… » Elle me compare à mon père, comme tout le monde, je soupire. « Je ne suis pas lui. » Elle range son épée dans son fourreau et attache sa longue chevelure en une queue de cheval stricte, la sueur perle sur son front comme sur le mien. « Et bien tu devrais. » Réplique-t-elle, sèche avant de me lancer un petit sourire contrit, elle se retourne pour partir vers l’infirmerie tandis que je reste planter là a la regarder s’éloigner, agacé et admiratif.

Je m’entraine le plus souvent au combat au corps à corps avec Raven. « Tu sais, ça te donne un petit coté… Tout à fait séduisant… » Fait-elle après une roulade où elle a finit par se trouver au dessus de moi, je me bat sans chemise si bien qu’on voit ma longue cicatrice sur le torse, partant de l’épaule gauche vers le milieu du sternum. Ma main glisse sur sa hanche, elle hausse un sourcil : elle a perdu sa concentration et d’un geste je reprends l’avantage. « Je suis déçu, ce n’est que cette cicatrice qui me rend séduisant ? » Elle plaque ses deux mains sur mon torse pour me repousser violemment avant de se lever. « C’est terminé. » Je soupire, amusé, alors qu’elle s’en va.

Ma petite sœur m’a une fois demandé ce que je pensais de Raven. Ce que je pensais vraiment d’elle et je ne lui ai jamais répondu. La vérité est que je ne sais pas trop quoi penser de cette fille. Elle se bat comme un homme et a autant de puissance que les plus puissants d’entre nous. Je sais pourtant qui se cache sous cette carapace. Elle déteste les rebelles probablement plus que nous tous puisqu’ils lui ont pris ses parents et sa sœur. Mais elle se referme comme une huitre dès que j’essaie d’appendre à la connaitre plus. Raven elle me hante et me dégoute, elle m’attire et me repousse, je l’aime et je la déteste.

Je la déteste peut être plus que je ne l’aime, tout ça était dans un équilibre parfait, mes sentiments contradictoire, le noir et le blanc formait un gris uniforme et sans tâches disparates mais elle est partie après l’annonce de la fin des Jours Sombres, fâchée contre el capitole et contre les rebelles. Elle les voulait tous morts et « Ces jeux ! Ces jeux n’arrangeront rien, si ça se trouve tu vas mourir dans l’arène, où je vais y mourir ! » A-t-elle dit. Elle a foutu un coup de pied rageur dans une pierre et est partie. Comme à mon habitude, je ne l’ai pas retenue. J’ai supposé qu’elle reviendrait vers moi en soirée ou le lendemain dans la salle d’entrainement. L’annonce de la présidente en avait minés quelques uns et donc évidemment la soirée n’était pas joyeuse mais en sachant que Raven était quelque part, en colère, n’arrangeait pas les choses. Je ne sais pas où elle est allée finalement, le district est tellement grand que chercher quelqu’un me prendrait des jours, des semaines. Et puis je ne l’ai pas retenue, je ne l’ai jamais fais, je ne le ferai jamais.




Dernière édition par Jude Heavensbee le Ven 7 Déc - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

(F) AU CHOIX ➸ district 1 Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ➸ district 1   (F) AU CHOIX ➸ district 1 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Salut, ô vous qui êtes parfait et qui allez prendre mon scénario. (F) AU CHOIX ➸ district 1 1147778360

Avant de vous précipiter pour l'inscription il y a quelques petites choses à savoir sur le personnage, ou plutôt sur ce que j'attends de vous.

(+) J'ai mis que l'avatar était au choix mais en fait c'est à moitié vrai (ouuuuh, publicité mensongère, je sais). En fait je n'arrivais pas à me décidé car j'ai imaginé le personnage sans imaginé sa tête (non mais vraiment en fait, j'ai juste imaginé qu'elle était très grande, fine et avec des cheveux longs xD). du coup je vous mets une liste et ce serait bien de choisir parmis ces avatars-là. Je suis totalement disponible pour faire des avatars, si vous n'aimez pas ce que je fais (je vous comprends) je connais deux jumelles ravies de vous (m') aider. (F) AU CHOIX ➸ district 1 1147778360 (je fais de la pub, oui).
Avatars proposés : Anais Mali, Lais Ribeiro, Julija Steponaviciute, Willa Holland, Cara Delevingne, Anna Speckhart (elle correspondrait vraiment bien, je pense), Amanda Hendrick.

(+) Je n'attends pas la réincarnation de Suzanne Collins ou de Molière au niveau rpgique mais plutôt quelqu'un qui sache écrire correctement et qui prenne du plaisir pour ça. Quelqu'un qui sera actif et qui aimera faire évoluer le personnage autrement que via la relation que Raven entretient avec Jude.

(+) Le pseudo n'est pas négociable, désolé. Vous pouvez choisir un deuxième prénom si vous le souhaitez.

(+) Si vous avez la moindre question ma boite mp est grande ouverte. Quant à l'évolution du lien je n'ai aucune idée, j'aime bien improviser selon le rpgiste en fait (F) AU CHOIX ➸ district 1 1147778360 Il est clair qu'ils s'aiment un peu plus que comme des amis hein mais ils ont pas mal de désaccords. Jude ne déteste pas autant les rebelles que Raven, du coup elle lui en veut. Elle en attend toujours plus de lui, comme par exemple qu'il la retienne. Elle attend qu'il fasse le premier pas et lui est trop borné pour daigner mettre sa fierté de coté pour une fille. C'est une relation complexe, ce n'est pas un fuis moi j'te suis suis moi j'te fuis, c'est pas un je t'aime moi non plus c'est plutôt "je t'aime mais tu me saoules". (F) AU CHOIX ➸ district 1 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
A. Raven Evans
A. Raven Evans
newbie ❖ bientôt moissonné
➸ MESSAGES : 4
➸ LOCALISATION : district un
➸ ICI DEPUIS : 07/12/2012

(F) AU CHOIX ➸ district 1 Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ➸ district 1   (F) AU CHOIX ➸ district 1 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:49

Je suis là, pour te servir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Heavensbee
Jude Heavensbee
district 1 ❖ luxury
➸ MESSAGES : 291
➸ LOCALISATION : UN.
➸ EMPLOI : carrière
➸ ICI DEPUIS : 29/11/2012
Age : 30

(F) AU CHOIX ➸ district 1 Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ➸ district 1   (F) AU CHOIX ➸ district 1 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Merci de tenter le scéna, si tu as une question > ma boite mp. (F) AU CHOIX ➸ district 1 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ➸ district 1 Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ➸ district 1   (F) AU CHOIX ➸ district 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ➸ district 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + le district treize
» (M) DOWNEY ➸ district un
» (M) PETERS evan ➸ district 2
» (M) HUTCHERSON josh ➸ district 11
» (M) SHARMAN daniel ➸ district 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catching fire :: 
les règles de panem
 :: les prédéfinis des membres :: trop tard pour eux !
-